Lois et Clark, les nouvelles aventures de SUPERMAN

Démarré par Tanguy701, 22 Septembre 2007 à 17:42

22 Septembre 2007 à 17:42 Dernière édition: 13 Octobre 2007 à 15:29 par Tanguy701
Voila je crée ce topic pour parler de la série qui passe tous les vendredis soirs sur CLUB RTL.

Perso: je regarde mais c'est dommage que l'image donne l'impression d'être dans les années 90 :blink: :blink:.
Aussi la coiffure de Lois... Pouah :beurk:!!!
Il y a aussi le fait que l'ancien acteur qui joue Jimmy s'est fait remplacer par un autre.
...
Il est mort :ninja:?

Bon là je donne que les aspects négatifs... Les aspects positifs:
Les histoires.
Superman!!!
Se moquer de Lois qui a toujours pas compris qui est Superman alors que dans les films elle s'en doute :clap: :fonsde: :mdr: :lolol:.
Maitenant j'arette le bla bla car ke sais que personne lit en entier...

A vous les autres!!

EDIT: 12/10/07 Aaaaaah enfin, Clark a demandé Lois en mariage et elle a ENFIN compris qui est Superman... Ca change quand même maitenant qu'elle sait pourquoi y s'casse tout le temps!!!
Vives les bananes :D

J'aime bien cette serie, je la regardais quand j'était petit et puis je l'ai revu dernièrement (j'ai d'ailleur fait des covers pour les DVD sur mon blog). C'est vrai qu'elle a pris un sacré coup de vieux, surtout au niveau des effets spéciaux, mais l'alchimie entre les deux personnages est toujours aussi agréable et drôle ^^

Le changement d'acteur pour le rôle de Jimmy a été fait à cause de la trop forte ressemblance entre le premier acteur et Clark.

Citation de: Tanguy701 le 22 Septembre 2007 à 17:42
Voila je crée ce topic pour parler de la série qui passe tous les vendredis soirs sur CLUB RTL.

Perso: je regarde mais c'est dommage que l'image donne l'impression d'être dans les anbnées 90 :blink: :blink:.

Peut-être parce-que la série est datée de 1993 à 1997 ?? -_-

Citation de: Atom le 22 Septembre 2007 à 18:43
Le changement d'acteur pour le rôle de Jimmy a été fait à cause de la trop forte ressemblance entre le premier acteur et Clark.

Je trouvais pas qu'il lui ressemblait... Et aussi je savais pas que elle était ancienne la série...
Vives les bananes :D

Ah bon c'était sérieux cette série ? Moi je croyais que c'était une connerie enfin style une parodie quoi ... Mais non alors c'est sérieux m'enfin.

C'est du genre Smallville ou quoi ? :unsure:

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 23 Septembre 2007 à 22:41
Ah bon c'était sérieux cette série ? Moi je croyais que c'était une connerie enfin style une parodie quoi ... Mais non alors c'est sérieux m'enfin.

C'est du genre Smallville ou quoi ? :unsure:

Ca a quand même duré quatre ans donc oui, c'était sérieux. Perso, j'adorai, j'ai du à peu près tous les voir je pense. Cette série n'a rien à voir avec sa petite soeur non seulement parce-qu'elles traitent toutes deux d'une période de la vie de Superman différente mais aussi parce-que leur approche de l'univers du comics l'est également.