zaots montagne goron

Démarré par z200, 17 Septembre 2007 à 09:19

Bonjour, je viens seulement de découvrir ZAOTS, et j'ai un petit problème je n'arrive pas à rentrer dans la montagne Goron. Il y a des blocs et je ne comprend pas l'enigme. J'ai lu et relu les forums et rien ne m'éclaire!
Une petite aide serais la bienvenue. Merci

Tu es dans une grotte avec un genre de "toit" en bois à l'entrée?

Il y a des blocs fissurés dont tu peux te débarrasser.

[spoiler=ce qu'il y a derrière]Il n'y a qu'un forgeron (qui ne reforge même pas ton épée, le ***) qui te dis qu'il "a entendu parler d'un trou sans danger si on tombe dedans." [/spoiler]

Il faudrait plutôt que tu tombes d'un palier, saute à gauche de l'endroit où je pense que tu es actuellement.

EDIT: il faudrait songer à déplacer ce topic, il n'est pas dans la bonne section.
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

17 Septembre 2007 à 17:22 #2 Dernière édition: 17 Septembre 2007 à 17:51 par z200
Non, je suis tout à l'entrée. Là ou on marche sur un bouton qui dit " il y a un mécanisme qui s'est fermé"

Pour le dé^lacer, il faudrait savoir ou le mettre.

Dès le début du jeu, un voleur dans une caverne te dit que tu ne peux pas passer.

As-tu été voir ce qu'il y avait derrière lui?
[spoiler=comment entrer] Si tu n'as pas la grande bourse, nourris les singes.  :mrgreen:[/spoiler]

Retournes-y, il y a un moyen d'entrer dans la grotte sans "fermer le mécanisme".
Regardes bien les murs...
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry