Hommage à Jacques Martin

Démarré par binbin, 14 Septembre 2007 à 09:24

Le célèbre Jacques Martin est décédé ce matin à l'âge de 74 ans à Biarritz.

Ce monsieur pour ceux qui connaissent pas (notamment les jeunes) était animateur de télévision. Il avait anmié entre autre Dimanche martin et l'écoles des fans. Il a fait aussi partie des grosses têtes durant 15 ans.

Voilà, ce topic sert à lui rendre hommage :(

ps: décidemment tout le monde meurt en ce moment  :cry3:

Il faut dire qu'il avait un cancer depuis pas mal d'années. Au moins il est libéré de sa maladie.

Et puis son fils lui ressemble tellement qu'on ne l'oubliera pas aussi vite.

Je savais qu'il était malade mais ça me surprend un peu quand même qu'il nous aie quitté "si vite"...

Il reste un des animateurs les plus sympathique et généreux de l'histoire de la Télévision française...
Signé : Un mec relou

Citation de: Binbin le 14 Septembre 2007 à 09:24
Le célèbre Jacques Martin est décédé ce matin à l'âge de 74 ans à Biarritz.

Ce monsieur pour ceux qui connaissent pas (notamment les jeunes) était animateur de télévision. Il avait anmié entre autre Dimanche martin et l'écoles des fans. Il a fait aussi partie des grosses têtes durant 15 ans.

Voilà, ce topic sert à lui rendre hommage :(

ps: décidemment tout le monde meurt en ce moment  :cry3:

Sans oublier le petit rapporteur, son oeuvre majeure, m'est avis.

Citation de: Couet le 14 Septembre 2007 à 10:39
Et puis son fils lui ressemble tellement qu'on ne l'oubliera pas aussi vite.
Il lui ressemble physiquement, moralement, ou les deux ?

Décidément, y'a beaucoup de célébrités qui meurent ces temps-ci... J'aimais beaucoup Jacques Martin, surtout quand j'étais petite je regardais l'école des fans et ma mère me chariait en disant qu'elle m'y enverrait :P
Ah ces cancers... :(

Physiquement ^_^

Moralement je n'en sais rien, je ne les connais pas tous les deux :P

David martin a fait la cuisine à télématin et s'occupe actuellement du millionnaire et fait d'autres émissions en tant que chroniqueur gastronomique.

Décidément après Luciano Pavarotti, c'en ai un autre qui meur....

Bref... rien à dire, je l'ai pas connu ce type-là, mais bon...

RIP...

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

D'ailleur j'ai remarqué quelques chose... lors des emissions à la TV ils passe toujours les mêmes choses on les connait par coeur.
Dimanche ils on passé une emission hommage à Jacques Martin et j'ai découvert plein de passages trés drôle qui ne passe jamais dans les emissions d'humour... c'est trés domage.