Un site officiel français pour Tingle

Démarré par Geomaster, 05 Septembre 2007 à 11:45

Après Phantom Hourglass, c'est au tour du spin-off totalement décalé de la série doucement prénommé "Tout nouveau, tout beau : Tingle voit la vie en rose à RubisLand" de voir son site officiel français mis en ligne.

N'hésitez pas à aller y faire un tour pour en savoir plus sur ce jeu dont la date de sortie est toujours fixée au 14 septembre, soit vendredi prochain.

Se site a làir intérèsant je n`ait pas de temps aller voir se site alors je vais le voir quand je serait chez moi.

J'ai fait le tour, je l'aime bien, malgré que cela n'est pas finit...

Je veux ce jeuuuuuuuuuu!
Le site en tout cas est énorme même si ca manque de musique! :)

Plus qu'une semaine avant la sortie :bave: Il me tarde d'être à vendredi  :D

Est ce que quelle qu`un aurait une date du jeux Tingle voit la vie en rose a rubi land  pour le Canada?

Plus que deux jours ! :)
J'ai visité le mini-site officiel, il est bien ficelé et plutôt amusant. J'attends ce jeu avec une petite impatience, car il m'intrigue quand même pas mal. En tant que hors série rafraîchissant d'abord, et ensuite en tant que bonne occasion d'en savoir plus sur la genèse d'un des personnages les plus mystérieux de la série. Bref, vivement après demain !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.