Trailer pour Tingle RPG

Démarré par Binbin, 01 Septembre 2007 à 22:41

Bonsoir à tous! Une petite news pour vous rappeler que Tingle RPG sort en France très bientôt puisque sa sortie est prévue pour le 14 septembre.
Pour faire attendre les fans de ce loufoque personnage, je vous invite à regarder ce trailer qui est pour moi très instructif :)

Voir le trailer

Pas mal ce trailer. Ca fait plaisir de voir enfin quelques noms en langue occidentale... ^^ vivement le 14 septembre :)

Citation de: Geomaster le 01 Septembre 2007 à 22:48
Pas mal ce trailer. Ca fait plaisir de voir enfin quelques noms en langue occidentale... ^^ vivement le 14 septembre :)

Peut-être même trois jours à l'avance pour les petites boutiques, en insistant un peu.
Un des jeux que j'attends le plus, en attendant la traduction de Mother 3.

Il est sympas ce trailer , on voit pas mal de chose qui donne assez envie , même si j'hésite toujours à l'acheter...

Et comme le dit Géo: sa fait du bien de revoir quelque nom en langue occidentale :P

Oh Tingle, ce qu'il est mignon! :D

Super Le Trailer et bah vivement le 14 septembre la sortie. ( Ouais j'habite au québec donc je ne crois pas qu'il sortira cette dâte  :()

Le trailer est bien mais j`hésite encore a acheter :unsure: ce jeux sur tout que j`ai toujour pas vu la date de sortie pour le Canada.  :cry3:

Citation de: Licious le 02 Septembre 2007 à 20:38
Super Le Trailer et bah vivement le 14 septembre la sortie. ( Ouais j'habite au québec donc je ne crois pas qu'il sortira cette dâte  :()

Espère pour les fêtes de fin d'année.

Mais il est vrai qu'il existe des jeux qui sortent en Europe et non aux USA. Des RPG parfois même ! Comme le magnifique Terranigma par exemple...

N'espèrez pas une sortie outre-Atlantique pour le moment. Les américains détestent Tingle et c'est pour cette raison qu'il est passé directement de la case Japon à la case Europe sans toucher 20 000 $.

Citation de: Geomaster le 03 Septembre 2007 à 13:28
N'espèrez pas une sortie outre-Atlantique pour le moment. Les américains détestent Tingle et c'est pour cette raison qu'il est passé directement de la case Japon à la case Europe sans toucher 20 000 $.
O non! :cry3: Je ne pourrait que l'avoir avec emul et roms! :cry3:

Citation de: Geomaster le 03 Septembre 2007 à 13:28

Voilà des gens censé.... :P

Cetais je vois pas pourquoi tu pourrais pas l'acheter comme tout le monde. L'import tu connais.  ;)

Prso j'ai trouver ce trailer très confus, j'ai pas compris grand chose, coté graph c'est sympathique mais bon je le trouve toujours aussi moche se tingle. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 03 Septembre 2007 à 14:00
Cetais je vois pas pourquoi tu pourrais pas l'acheter comme tout le monde. L'import tu connais.  ;)

Je connais,  mais, en premier, il me vaudrait une DS... :linkXD: