Interprète de Musiques de jeux vidéos

Démarré par metal ganon, 30 Août 2007 à 21:08

30 Août 2007 à 21:08 Dernière édition: 31 Août 2007 à 10:28 par metal ganon
Bonjour chère communauté solarussienne, aujourd'hui je viens pour vous montrer une personne talentueuse qui interprête beaucoup de musiques de jeux vidéos et qui les poste sur youtube pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

EDIT: Je me suis un peu renseigner, ce sont ses tablatures c'est lui qui les a trouvé, donc balèze!

Bonsoir cher solarussien :) :paf:

C'est vrai que ces musiques sont belles, mais bon, je ne trouve pas ça si compliqué moi... ;) Aparemment, le gars il joue chaque partie, les enregistre, et les superpose. Il ne joue pas toute la musique en même temps, ce qui serait impossible en guitare :P Déjà moi en piano j'ai du mal alors bon ^^

Mais franchement, c'est bien fait quand même, nostalgique et assez marrant :)

30 Août 2007 à 22:55 #2 Dernière édition: 30 Août 2007 à 23:02 par metal ganon
Ben moi je trouve que pour arriver à caller 4 parties en les superposant faut quand même être balèze ^^.

Et c'est sûr c'est pas super compliqué mais y'a quelques thèmes comme celui de Mario 2 qui sont assez rapides et durs à jouer je trouve.
Ensuite je pense que c'est la meilleure reprise de la valley gérudo que j'ai entendu.

Moi aussi je pense que cette personne joue plutot pas mal  :linkbravo:, j'aime bien la première et celle de Mario aussi.
C'est vrai que ça doit pas être si facile que ça de superposer toutes les parties  :super:.
Je t'aime Moog

Le thème de mario est franchement pas mal, :) pour ce qui est des thème zelda j'aime un peu moins, j'ai déjà entendu des trucs qui m'ont plus plu. :unsure:

Par contre c'est indéniable il sait jouer, et après pour les superposition je peu pas dire je sais jouer d'aucun instrument moi.  :(

Bah c'était quand même plus marrant de voir jouer binbin et mymy en live.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bien sympathiques ces petites vidéos, et franchement j'ai bien aimé. Mon coup de coeur va pour le thème de Mario (avec les petits tapping qui passent super bien à mon goût  ^_^).
Concernant l'enregistrement, en fait, à partir du moment où il connait bien ses différentes parties (guitare, basse, etc.), c'est simplement une question de tempo, et il y a des chances qu'il utilise un métronome pour être sûr de retomber syncro. En fait c'est en quelques sortes comme si qu'il jouait en groupe (mais seul  :P)

Mais bon, c'est bien amusant à voir quand même :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !