systemes

Démarré par pyromancer, 26 Août 2007 à 01:24

26 Août 2007 à 01:24 Dernière édition: 26 Août 2007 à 05:09 par four_power
Bon voila je veut faire un jeu avec plusieurs systemes(rpg,plate-forme etc.)mais voila je n'en connais pas beaucoup.Je voudrais connaitre les systemes les plus courrant.Je connais déja:
RPG
A-RPG
Tactic(fire emblem)
Plate-forme
Fps

Merci.

MMORPG,

MMOG,

MMO,

Combat

Gun Fight

Voila ceux  que je connais(Pour programer, fais une petite recherche su Googoth..

26 Août 2007 à 13:34 #2 Dernière édition: 26 Août 2007 à 18:11 par KuroHunter
Citation de: cetais le 26 Août 2007 à 05:15
Pour programer, fais une petite recherche su Googoth..

Sans vouloir te commander, quitte à diriger vers un moteur de recherche, autant le faire vers un qui soit complet (Google, Yahoo, MSN Search, ...).

four_power*:
Comment comptes-tu exploiter ce melting-pot de genres?
Tu vas avoir du mal à adapter le gameplay, reste sur un genre précis, c'est déjà assez complexe.

*Rectifié, excuse-moi
Signé : Un mec relou

Cetais:Merci,mais j'aimerais bien savoir se que toute ces initiales veulent dires.

Kurohunter:Je fais un jeu,nommé all-star,qui regrouperas plusieurs aventues et donc plusieurs gameplay différents.
PS:C'est four_power

Citation de: four_power le 26 Août 2007 à 17:12
Cetais:Merci,mais j'aimerais bien savoir se que toute ces initiales veulent dires.

Une fois de plus, tu peux rechercher sur internet.
(Quoique Cetais n'a comme bonne appréviation que MMORPG, des RPG se jouant exclusivement en Online).

Citation de: four_power le 26 Août 2007 à 17:12
Kurohunter:Je fais un jeu,nommé all-star,qui regrouperas plusieurs aventues et donc plusieurs gameplay différents.
PS:C'est four_power

Je reformule: tu as l'expérience pour faire un tel projet?
PS: C'est corrigé.
Signé : Un mec relou

Je me demande parfois si un tel système est réalisable sous rm, surement plusieurs beug vont intervenir voir des conflits ;) .
Concentre toi sur un system comme le arpg qui est le plus simple a mon avis et laisse les autres de coté ;) .
M' enfin, après, libre a toi de faire ce que tu veut mais on t' aura prévenus :\ .