The World of Zelda Master

Démarré par MagicCanada, 24 Août 2007 à 17:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Août 2007 à 17:44 Dernière édition: 24 Août 2007 à 17:49 par MagicCanada
Comme je suis là un peu plus que deux semaine (depuis Mai 2007 déjà), j'ai eu l'envis d'y'tenter de présenter mon forum dans un contexte comme celui-ci ! :

Nom du forum : The World of Zelda Master

Date de sa création : 20 Août 2007

Avantage et caractère du forum : C'est un forum de RPG (Rôle Player Game), donc nous pouvons y jouer à la Zelda et incarner divers personnage. Divers royaume seront crées ainsi Hyrule sera-là !

Histoire : En l'an 1400 après J-C (vers la proche fin du moyen-âge), les rois des pays aux alentours d'Hyrule se mis à s'y chicané pour un plus vaste territoire à eux, incluant Hyrule aussi. Le roi d'Hyrule, Franciscus II (c'est du latin "Franciscus") décidant d'y mètre un pied de guerre aux autres royaumes voisins. Rage et carnage se fit entre les "Hyruliens" et les "Elfes-Noir", du royaume de Cebère le Grand, qui fut l'un des tous premiers rois elfe. Hyrule gagna cette bataile, et forma l'ancien royaume en province, de l'ancien nom du royaume ; "Province of Cebère the Great", ce qui donnera en français : Province de Cebère le Grand. Hyrule ne s'arrêta pas là, il alla jusqu'à prendre le royaume dite "Les Sept Province", un grand royaume qui alla touché la mer d'Arathène et ainsi rejoint Hyrule. Ainsi se forma 9 provinces dans le très grand royaume d'Hyrule. Au total, Hyrule est entouré de 10 royaume, donc deux fut rattaché à la cour d'Hyrule, ce qui fait 8 royaumes ! En l'an 1630 (Temps Baroque), les 4 provinces, qui était attaché à l'ancien royaume des Sept Province, fit signe d'indépendant face à la cour du roi d'Hyrule. Ceux-ci donna l'accord, et ainsi ces 4 anciennes provinces se formaire en royaume, dite "Unie". Un peu plus tard, en l'année 1700, soit 70 ans + tard, l'ancien royaume Elfe est menacé "...par un étrange signe de force maléfique pratiqué dans cette province". Des gens penseraient que cela soit la cause de Ganondorf, caché et pratiqua de la magie noir, en cherchant d'y créer un grosse armé. D'autre pense à la Nécromancie. Qu'est-ce qui va arrivé ? À vous de choisire les forces maléfiques ou ceux du Bien.

Quelle est le lien ? : Il suffit de cliquer ici et d'aller voir ^^ !

Pourquoi voulez-vous faire cette publicité ? : Pour attiré du monde, j'oblige personne à y venir rapidement, je suis un très bon patienteur de membre ^^.

Avis à tous ! Tout commentaire est accepté !



~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Ouhh... C'est sur Forums Actif!

Je conseille pour le design de faire du custom....

Voila ce que tu devrait changer...:

Design

Adresse(Pas trop grave....)

Mettre Cetais Admin   :linkXD: ...

Voila. Le plus important est :

Le dernier! :paf:

24 Août 2007 à 21:14 #2 Dernière édition: 24 Août 2007 à 22:22 par Couet
Est-ce qu'il te serait possible de poster un peu plus constructivement comme on te l'a demandé par MP ? :)

Comme par exemple préciser en quoi le design n'est pas assez "custom" comme tu dis, en quoi l'adresse serait à changer ?

Je trouve le design très joli et léger, bien au contraire.

Précise un peu tes pensées ;)


EDIT pour en dessous :
C'est pour Cetais ^_^


Bref... c'est vrai que le design pour toi Cetais n'est pas beau, mais pour Couet, elle trouve ça jolie. En passant, forumactif semble avoir évoluer depuis mes anciens forums qui sont morts jeunes.

Edite pour Couet : Me parles-tu à moi ou à Cetais ?

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Je m'inscrit, je suis en train de faire ma présentation.
Sa a l'air simpa, même si pour l'instant, ils n'y a pas beaucoup de mondes.

Bonnes Chance et n'oublie pas de t'occuper de ton forum! ^^

Citation de: MagicCanada le 24 Août 2007 à 21:33
Bref... c'est vrai que le design pour toi Cetais n'est pas beau, mais pour Couet, elle trouve ça jolie.

Non, j'aime bien, mais ses un design par défaut  -_- ...

Sinon, pour l'adresse que's ce que cela a rapport :

zeldaworldmaster.exprimetoi.net


Citation de: Couet le 24 Août 2007 à 21:14
Est-ce qu'il te serait possible de poster un peu plus constructivement comme on te l'a demandé par MP ? :)

Vous m'avez envoyer un message... Je l'ignorais... Merci pour l'info!

Mais je ne me ferrait pas tenter par le coté noir du forums(Le SMS et le Flood!) :linkXD:

Citation de: cetais le 25 Août 2007 à 00:21

Non, j'aime bien, mais ses un design par défaut  -_- ...

Sinon, pour l'adresse que's ce que cela a rapport :

zeldaworldmaster.exprimetoi.net

C,est le nom du lien, pourquoi ? J'vais le modifier de toute façon  -_- !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation
Sinon, pour l'adresse que's ce que cela a rapport :

zeldaworldmaster.exprimetoi.net

Bah, un forum c' est fait pour s' exprimer non  :rolleyes: ?