un site à visiter

Démarré par Pingui-King, 01 Février 2004 à 11:11

voici le site http//www.zelda-battle.fr.stun très bon site avec prochainement un jeu nomméSpiral of timeun très bon forum où nous que 16 membre venez vite sur ce site je suis link mojo avec en avatar link dans le temple du temps en train de prendre l'épée
venez vite  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

je vais voir ton forum mais je fait mon retour ici alors ne compte pas trop sur mon insription.
Voila.
un jeu est interressant que s'il a de l'interet.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

bof comme site je trouve sa vide et laide

Citationbof comme site je trouve sa vide et laide
c'est vrais qu'il manque de vie ton site mais il n'est peu etre pas terminé.
voila.

Le design est pas trop beau, il manque de rubrique, il manque de vie ...
C'est assez bof !
Mais bon je te souhaite de continuez et de prospérer !
Et d'ailleur c'est on faisant des fautes que l'on apprend !

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

CitationLe design est pas trop beau, il manque de rubrique, il manque de vie ...
C'est assez bof !
Mais bon je te souhaite de continuez et de prospérer !
Et d'ailleur c'est on faisant des fautes que l'on apprend !
justement on est en train d'arranger ça j'en ai parler avec notre gentil webmaster dans un mois c'est fait je suis en train de faire des soluces
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citationjustement on est en train d'arranger ça j'en ai parler avec notre gentil webmaster dans un mois c'est fait je suis en train de faire des soluces
ah ca c'est une nouvelle car la ton site..............il est vraiment mort mais si ce n'est pas la versions finale ca me rassure.
voila.
apres la pluie le beau temps sauf pour les grenouilles car elles aiment bien la pluie.

Citationapres la pluie le beau temps sauf pour les grenouilles car elles aiment bien la pluie.
les Zoras aussi aiment bien la pluie alors je vais être triste :lol:  

Citationc'est du caca
excuse moi mais qu'est-ce qui est du "caca" ???
si tu parle du site ce n'est pas sympa de dire ceci et si tu parle d'autre chose ben tu floode a toi de choisir.
voila.

je parle du site j'ai jamais vu aussi pourri (quoi que si j'y repense bien )

Citationje parle du site j'ai jamais vu aussi pourri (quoi que si j'y repense bien )
ben un site pas tout a fait fini c'est pas toujours très joli