paseupeur

Démarré par blackkenny, 08 Août 2007 à 19:18

passeupeur est une série de livre d'horeur (pas tant que sa) et les heros sont jent-cristophe,marjorie et TOI en parcourant ce livre tu doit battre des monstre faire plein de chose et c'est TOI qui choisie le déroulement.

et maitenant voici la phare pour vour faire chier: vouspuerdelaguele

08 Août 2007 à 19:23 #1 Dernière édition: 08 Août 2007 à 19:32 par Ganondark
Je sens que ça fera pas long feu ici moi...  :rolleyes:
Mal écris, mal présenté, en plus que la dernière fois est provocante à mon avis...

EDIT: Magiccanada, C'EST une mauvaise présentation d'une série de livre qui ressemble à '' Un livre dont vous êtes le héros''
ou ''chaire de poule''. (pas sur de celui là. :mrgreen: )

RE-EDIT:
@ pour le 2e poste de Kommeno: il n'y a aucun modo en ligne, donc à quoi bon poser cette question?  :rolleyes:

Oula deja, la presentation est mauvaise, je ne comprend presque pas de quoi tu parle, ensuite Majuscule et point, c'est pas un chat ici, et pour finir les phrases comme vous puez de la gueule, euh c'est pas le top.

Boulet... :ninja:
Attends qu'un modo passe... -_-

Et la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois :)) tu règles tes comptes avec la personne qui t'ennuie en privé, à moins que tu ne considères le forum comme un défouloir, ce qui ne m'étonnerait pas...

08 Août 2007 à 19:28 #4 Dernière édition: 08 Août 2007 à 19:30 par MagicCanada
Ça sens Couet ou un modo pas très loin...

Et en plus, je comprend pas du tout ce sujet là et son utilité. À moins que ce ne sois une présentation de quelqu'chose  -_-  et que t'a pas assez décrit en détail. Bref... si tu nous présentes un insulte à nous, y'a rien d'éducatif dedans  -_- !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 08 Août 2007 à 19:28
Et en plus, je comprend pas du tout ce sujet là et son utilité. À moins que ce ne sois une présentation raté de quelqu'chose  -_- .

Mais non c'est de la provocation. :)
C'est bizarre, il ne doit pas avoir d'ami, alors il se fait des ennemis... :P

Bon un modo peut passer par la fermer ce topic ou lui expliquer qu'il faut editer parce que la sa vire au flood :mrgreen:

08 Août 2007 à 19:31 #7 Dernière édition: 08 Août 2007 à 19:47 par MagicCanada
Citation de: JohnT le 08 Août 2007 à 19:29
C'est bizarre, il ne doit pas avoir d'ami, alors il se fait des ennemis... :P

Euh... pas certain si y'a ou des ennemis ;) . Faut pas trop pousser le bouchon sur le futur de ce membre-là  ;) .

Citation de: Kommeno le 08 Août 2007 à 19:30
Bon un modo peut passer par la fermer ce topic ou lui expliquer qu'il faut editer parce que la sa vire au flood :mrgreen:

Ouais, c'est vrai que sa tourne en flood.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Ca va, on vous dérange pas ?
Bref, topic mal présenté, aucun lien ni description détaillée, provocation sans raison apparante, hors sujet, bref... Si personne n'y voit d'inconvénient, je ferme. -_-

Blackkenny, aller voir le règlement et le règlement pub ne te fera pas de mal. ;)