Harry Potter et le prince de sang-mêlé.

Démarré par chefArcane, 06 Août 2007 à 16:29

06 Août 2007 à 16:29 Dernière édition: 06 Août 2007 à 18:58 par chefArcane
Donc voilà, vu que le film de L'ordre du Phénix est passé et que tout le monde (ou presque) l'a vu, voici le topic du 6eme volet, Harry Potter et le prince de sang-mêlé! :linkbravo:
Le film sortira probablement fin 2008/début 2009 mais ce n'est pas de cela que nous allons parler:
  - le réalisateur du 6eme volet est soit celui qui a fait le 5, soit un certain Terry Gilliam. Mais voilà: espérons que l'un de ces deux réalisateurs ne louperont pas des scènes importantes ce volet! Alors venez dire ce que le réalisateur ne devrait pas oubliez dans cet opus! ;)
  -  les acteurs devront être les mêmes qu'avant mais j'ai lu un article où Emma Watson (Hermione) disait qu'elle ne signerait pas pour les deux derniers volets, vrai ou pas vrai: je ne sais pas mais sâche que je pense qu'elle jouera jusqu'à la fin. En tout cas, vaut mieux la garder car ça sera difficile d'en trouver une qui a une meilleure pêche que Emma (biz' à elle si elle arrive à décripter ces lignes :mrgreen: on sait jamais). Pour une new, Naomi Watts (apparu dans King Kong) devrait jouer le rôle dela mère de Drago Malefoy
  - comme je le disaais dans le premier tiret, si ils doivent faire durer le film pendant 2heures, des éléments seront supprimés. D'après vous, combien temps risque de durer ce film?
Enfin voilà venez donnez votre avis à propos de ce 6eme volet et donnez des arguments sur ce qui pourrait ce passer dans le 7eme et dernier volet de cette saga qui restera dans la magie du cinéma!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Harry Potter sans Emma Watson, Daniel Radcliffe et l'autre rouseaux c'est pas un Harry Potter.
Donc pour ma part ça fera un grand vide.

Citation de: shadow le 06 Août 2007 à 16:35
Harry Potter sans Emma Watson, Daniel Radcliffe et l'autre rouseaux c'est pas un Harry Potter.
Donc pour ma part ça fera un grand vide.
Idem pour moi, mais je pense qu'Emma Watson tournera bien la suite, ce serait trop cruel sinon  :(.
Je t'aime Moog

Evidemment qu'elle tournera la suite si elle a plus (+) de pognon elle va continuer :P

Pour moi le film va durer environ 2h30 car il y a beaucoup de scènes importantes quand même dans ce volet  ;)

Mais sion tu veux qu'on parle de quoi ? Du livre, du film qui n'est pas sortit ? Alors ?  :huh:

Shin-Shin To.

Citation de: chefArcane le 06 Août 2007 à 16:29
  - le réalisateur du 6eme volet est soit celui qui a fait le 6

Encore heureux  :unsure: :D
En tout cas, ça me paraît un peu prématuré de faire un topic sur l'adaptation du 6ème volet.
Save the cheerleader, save the world.

CitationEvidemment qu'elle tournera la suite si elle a plus (+) de pognon elle va continuer :P
Franchement...elle en a pas déjà assez. <_<

Bah sinon, j'espère bien que le film sera plus long que le 5e (l'ordre du Phénix) car je l'ai trouvé vraiment trop court!
Appart ça je vois pas de quoi d'autre on peut parler, le film sortira dans un an...sinon plus et je n'ai pas lu le livre donc, voilà! ^_^

Clair, j'ai même pas lu le livre encore moins parlé du filme..

Citation de: shadow le 06 Août 2007 à 17:36

[spoiler]Dumbledore meurt page 606 du bouquin anglais si je ne me trompe pas. Tu viens d'économiser un peu d'euros pour le dernier tome  :mrgreen:[/spoiler]

Citation de: chefArcane le 06 Août 2007 à 16:29
Le film sortira probablement fin 2008/début 2009 mais ce n'est pas de cela que nous allons parler:
  - le réalisateur du 6eme volet est soit celui qui a fait le 5,soit un certain Terry Gilliam. Mais voilà: espérons que l'un de ces deux réalisateurs ne louperont pas des scènes importantes ce volet! Alors venez dire ce que le réalisateur ne devrait pas oubliez dans cet opus! ;)

[Coupdegueule]Non mais je rêve là !!! "Un certain Terry Gilliam." ??? Non mais je rêve là franchement ?!
Qui ne connait pas Terry Gilliam, ancien membre des Monty Pithon et réalisateur ô combien talentueux des films Brazil et L'armée des 12 Singes (pour ne citer que les plus célèbres) ?![/coupdegueule] :mrgreen:
Si Terry Gilliam réalise le film, alors pas de soucis à se faire (à part pour ceux qui ont lu le livre et qui seront obligatoirement déçus vu qu'il y a certaines scènes qu'ils auraient voulu voir mais qui ne seront pas dans le film) normalement ! ^^ D'ailleurs, si c'est lui qui le réalise, je crois que j'irai le voir, par curiosité, même si je ne suis pas une fan d'Harry Potter ! :P

Citation de: Seb le grand le 06 Août 2007 à 21:01

[spoiler]Dumbledore meurt page 606 du bouquin anglais si je ne me trompe pas. Tu viens d'économiser un peu d'euros pour le dernier tome  :mrgreen:[/spoiler]

Rofl, c'est mort là merci. xD

Citation de: Seb le grand le 06 Août 2007 à 21:01

T'es vraiment un sadique toi.... Heureusement que je l'avais déjà lui, parce que poussé par la curiosité j'aurais commis l'erreur fatal.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ba, c'est comme moi, j'ai lu un truc à propos d'harry potter sur un forum, sans le vouloir. J'ignore si c'est vrai ou pas par contre. Enfin, sa gâche un peu la surprise. :unsure:

[spoiler]Ron, Percy, Rogue et Voldemort moureraientt dans le dernier tôme, et Harry se marirait à Giney, la soeur de Ron. À présent, à savoir si c'est vrai ou non... j'attendrai de le lire moi même pour le savoir. [/spoiler]

Citation de: Asturias le 07 Août 2007 à 07:13
Ba, c'est comme moi, j'ai lu un truc à propos d'harry potter sur un forum, sans le vouloir. J'ignore si c'est vrai ou pas par contre. Enfin, sa gâche un peu la surprise. :unsure:

[spoiler]Ron, Percy, Rogue et Voldemort moureraientt dans le dernier tôme, et Harry se marirait à Giney, la soeur de Ron. À présent, à savoir si c'est vrai ou non... j'attendrai de le lire moi même pour le savoir. [/spoiler]

[spoiler]Percy et Ron sont bien vivants... Par contre, Fred Weasley meurt, ainsi que le petit elfe Dobby, Lupin et sa femme, Tonks, et Severus Snape (Rogue en français). Harry et Ginny ont 3 enfants, Ron et Hermione 2.[/spoiler]

Je n'ai pas pû attendre qu'il sorte en français.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 07 Août 2007 à 10:44
Citation de: Asturias le 07 Août 2007 à 07:13

[spoiler]Percy et Ron sont bien vivants... Par contre, Fred Weasley meurt, ainsi que le petit elfe Dobby, Lupin et sa femme, Tonks, et Severus Snape (Rogue en français). Harry et Ginny ont 3 enfants, Ron et Hermione 2.[/spoiler]

Je n'ai pas pû attendre qu'il sorte en français.

[spoiler]C'est bien vrai ce que dit Kurohunter, j'ai lu ça quelque part aussi! ^_^
Par contre c'est bête que Fred Weasley et Lupin meurt![/spoiler]
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

07 Août 2007 à 12:57 #14 Dernière édition: 07 Août 2007 à 20:58 par Vivig
Hum... La prochaine fois si vous pouviez préciser si les spoilers concernent le Prince de Sang-Mêlé (sujet du topic) ou le 7e Tome, ce serait sympa, merci  :mrgreen:

Vient de se faire spoiler considérablement  :unsure:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 07 Août 2007 à 12:57
Vient de se faire spoiler considérablement  :unsure:

La curiosité est un vilain défaut! :D
Non, excuse-moi, j'aurai dû préciser que c'était du spoil méchament important.
Signé : Un mec relou

Idem pour moi, j'aurais pas dû lire ça  :o.
Je suis trop curieuse  :rolleyes:.
Pour tous ceux qui comme moi n'ont pas encore lu le dernier tome d'Harry Potter et qui ne veulent rien savoir: SURTOUT NE LISEZ PAS CE QU'ONT MIS ASTURIAS ET  KUROHUNTER !!   :D
Je t'aime Moog

*a refermé le spoiler immédiatement après avoir vu que c'était la réponse au premier spoiler*

J'ai rien vu, ouf.

Le problème du spoiler, c'est qu'on encore plus envie de le lire que si c'était écrit noir sur blanc :D.

Sinon, ce n'est pas grave si j'ai lu le spoiler...   avant la sortie d'un Harry Potter, il y a toujours des éléments que je finis par savoir avant la sortie du livre. Cela dit, ça n'enlève en rien la saveur du livre. Et puis c'est aussi de ma faute, je suis curieux :mrgreen:.

Moi, je viens de recevoir pour mon anniversaire du mois passé le cadeau de mes parents : Le septième tome en anglais. Et comme on me l'a signalé, il est loin d'être difficile à comprendre, pour peu qu'on connaisse un minimum d'anglais.
C'est encore plus glauque que le sixième tome.

On peut dire que J.K. Rowling a su faire évolué le style des aventures du petit sorcier en même temps que les lecteurs. Sans doute un gros facteur de son succès.

N'empêche, pour le sixième film, il ne faudrait pas que les détails importants soient négligés (par exemple, omettre les Horcruxes  :mrgreen: ).

J'ai moi-même lu, et adoré ce dernier tome...Un ami ayant fait le gros boulet et n'ayant lu que la fin l'a trouvée nulle, moi qui ai lu l'ensemble de l'oeuvre la trouve superbement amenée et...magique !