Probleme de son

Démarré par linky77, 01 Août 2007 à 19:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon, sa fait maintenant trop longtemps que je n'ai plus le son chez moi...
Voila le problème, on a installer le son(on a même essayer de le réinstaller)mais rien a y faire, si je mets une musique par exemple, ou même un film, aucun son ne sort des enceintes pourtant allumées...
Les enceintes sont branchés, le son a fond ou non rien ne change.
Le son n'est pourtant pas en "muet".
Aucun problème visible quoi...

Voila, je sais que c'est assez vague mais il n'y a rien d'autre a dire dessus :s .
Quelqu'un a t-il déjà eut se problème et sais le régler?

Peut-être un problème de Drivers, essaies de les mettres à jour. ;)

J'ai eu exactement le même problème que toi  :P
Tu vas dans le panneau de configuration, le gestionnaire de périphériques, regardes dans "Contrôleur audio ...", normalement, tu vas voir une icone avec un point d'exclamation, tu cliques dessus, si il n'y est pas, tu cherches ton contrôleur audio. Dans les propriétés du périphérique, tu regardes si il est activé, tu vas dans "pilote" et là, tu vas choisir une option ...
Moi, ça a marché ;)

01 Août 2007 à 23:40 #3 Dernière édition: 01 Août 2007 à 23:55 par linky77
 :blink: J'ai pas "contrôleur audio", j'ai "son et périphérique audio" mais dedans y a pas se dont tu parle.


Edit j'ai finis par le trouver, mais aucun truc de son n'a de point d'exclamation...

ReEdit : J'ai désactiver "Nvidia"(pendant que c'est le son, mais j'avais le souvenir que je faisait sa avant a cause d'un autre problème, et sa marche!! Par contre mes enceinte on quand même du mal mais c'est sûrement un problème de connections, j'avais déjà se problème avant)