Qu`est ce que vous écouter comme musique de ces temps si?

Démarré par Kingmojo, 29 Juillet 2007 à 01:06

29 Juillet 2007 à 01:06 Dernière édition: 29 Juillet 2007 à 05:14 par Kingmojo
Le but est de dire ce que vous écouter comme musique en ce moment et aussi écrire le nom du  groupe.Se sujet permettra de découvrir aux autre membre un groupe ou une musique que vous aimez bien.

Bon je comance de ces temps si j`écoute le groupe des Trois Acord avec la chansson grand champion international de course mes j`écoute aussi une autre chansson mes je me souvien plus du titre.

Big Things poppin' - T.I.

J'vais surement m'acheté l'album.
Sinon en ce moment j'écoute tout ce que contient mon MP3( 4 ? )

C'est un peu difficile de dire vraiment ce que j'écoute, je veux dire que j'ai pas un groupe en particulié. Un peu comme Shadow j'écoute pas mal tout ce qui a sur mon i-pod. ^^
Mais une chanson, que j'écoute quand même assez souvent depuis quelques temps c'est When You're Gone de Avril Lavigne.
Sinon, y'en a pleins d'autres mais je commencerai pas à énumérer les 600 quelques chansons sur mon i-pod! :lol:

En ce moment, j'écoute beaucoup de rock [Simple Plan surtout, en attente du prochain album] et de la variété japonaise que j'ai découvert recemment et qui n'est vraiment pas mal.

Sinon, comme vous, j'écoute presaue tout mon MP3, donc, c'est tres varié, allant du classique au rap en passant par la pop, le rock...

29 Juillet 2007 à 08:32 #5 Dernière édition: 29 Juillet 2007 à 20:59 par Mymy
Mouais, limite comme topic, il en existe déjà tellement à propos des musiques... Par exemple celui-ci:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,16690.100.html

Pour pouvoir connaître un peu les groupes de musiques et en découvrir de nouveaux, encore faudrait-il qu'ils soient présentés... Car un simple nom ne peut pas en dire beaucoup... ^_^

Donc si vous voulez faire découvrir aux gens les musiques que vous aimer, merci de poster dans l'autre topic :)
Sur ce, je ferme celui-ci ^_^