Pokémon perle/diamant venez partagez vos codes !

Démarré par Darklinkgc, 27 Juillet 2007 à 22:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: lock le 28 Juillet 2007 à 22:27
Un linker slot 1 est une cartouche NDS dans laquelle on met une carte micro sd ce qui permet de mettre des jeu des musique et des films dessus grace à un adaptateur usb vendu avec celui, un linker slot 1coute en myenne 45 euros.(pas 200)

Et ça ne s'achète que sur internet ce genre de chose je présume ?

Sinon je trouve que le wi-fi est une révolution pour les jeux pokémon !
On va pouvoir vendre des shiney contre plein de sous... :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

28 Juillet 2007 à 22:43 #51 Dernière édition: 28 Juillet 2007 à 22:48 par lock
 Sur des boutique pro tu les recoit en 48/72 heure 100% de fiabilité.

http://shopping.cherchons.com/r/m3-simply.html
Il y a plusieurs linkeur.

Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 22:31
Bon, on a finit le match, j'ai perdu sans qu'il ai trop de difficulté, j'ai même abandonné car mon Leveinard avait que l'attaque Torgnole pour le blesser ! XD
Bon, pour dire que c'est vraiment TRES dur à battre son équipe ! =S
Et je ne dirai aucun pokémon de son équipe ! =)
(Mise a apart qu'il n'a que des légendaires ! *siffle*)

Je me suis montré très gentil avec toi, mais tu t'es très bien défendu. Bon, on verra la prochaine fois  :)

Eh les gars, les linkers slot-1 ne sont pas capables de dumper des sauvegardes DS hein. Logique, le port-1 doit être occupé par le jeu lui-même.

28 Juillet 2007 à 23:47 #53 Dernière édition: 29 Juillet 2007 à 10:21 par Tolink
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 23:43
Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 22:31
Bon, on a finit le match, j'ai perdu sans qu'il ai trop de difficulté, j'ai même abandonné car mon Leveinard avait que l'attaque Torgnole pour le blesser ! XD
Bon, pour dire que c'est vraiment TRES dur à battre son équipe ! =S
Et je ne dirai aucun pokémon de son équipe ! =)
(Mise a apart qu'il n'a que des légendaires ! *siffle*)

Je me suis montré très gentil avec toi, mais tu t'es très bien défendu. Bon, on verra la prochaine fois  :)
Oui, c'est vrai ue t'es Baillement alors que mon Etourvol était déjà endormi étaient sympas !^^
Et dis, t'aurai pas un Tiplouf (♀)ou un Pokémon Shiney pour moi ? :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 23:47
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 23:43
Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 22:31
Bon, on a finit le match, j'ai perdu sans qu'il ai trop de difficulté, j'ai même abandonné car mon Leveinard avait que l'attaque Torgnole pour le blesser ! XD
Bon, pour dire que c'est vraiment TRES dur à battre son équipe ! =S
Et je ne dirai aucun pokémon de son équipe ! =)
(Mise a apart qu'il n'a que des légendaires ! *siffle*)

Je me suis montré très gentil avec toi, mais tu t'es très bien défendu. Bon, on verra la prochaine fois  :)
Oui, c'est vrai ue t'es Baillement alors que mon Etourvol était déjà endormi étaient sympas !^^
Et dis, t'aurai pas un Tiplouf ou un Pokémon Shiney pour moi ? :paf:

Oh, il y a sûrement moyen de s'arranger :) Oui, je devrais pouvoir t'en trouver un. C'est mon starter que tu as vu sous la forme d'Empoleon (mais je ne l'ai pas utilisé lors du combat).

 Il suffit de remettre la sauvegardes sur l'ordinateur et après tu peut la  dumper.

Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 23:51
Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 23:47
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 23:43
Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 22:31
Bon, on a finit le match, j'ai perdu sans qu'il ai trop de difficulté, j'ai même abandonné car mon Leveinard avait que l'attaque Torgnole pour le blesser ! XD
Bon, pour dire que c'est vraiment TRES dur à battre son équipe ! =S
Et je ne dirai aucun pokémon de son équipe ! =)
(Mise a apart qu'il n'a que des légendaires ! *siffle*)

Je me suis montré très gentil avec toi, mais tu t'es très bien défendu. Bon, on verra la prochaine fois  :)
Oui, c'est vrai ue t'es Baillement alors que mon Etourvol était déjà endormi étaient sympas !^^
Et dis, t'aurai pas un Tiplouf ou un Pokémon Shiney pour moi ? :paf:

Oh, il y a sûrement moyen de s'arranger :) Oui, je devrais pouvoir t'en trouver un. C'est mon starter que tu as vu sous la forme d'Empoleon (mais je ne l'ai pas utilisé lors du combat).
Tu peux me trouver sur le wi-fi si tu veux ! ;)
J'ai édité pour dire que je voudrais un Tiplouf Femelle aussi ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Voila mon code ami

Nom : Sanji
Code : 2492 1454 4522

Seb le grand : Si tu es aller chercher un Tiplouf, c'est bon, j'en ai reçu un par un anglais ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

29 Juillet 2007 à 11:38 #59 Dernière édition: 29 Juillet 2007 à 11:55 par Eidarloy
Merci lock pour le lien ;)

Aller, 2ème essai pour tuer les deux officiers galaxies et le chef juste avant Dialga. (Avec 20 niveau d'écard, son léviator me vide 170 pv avec un séisme -_-)

EDIT : Yarouuuuuu Dialga capturé :-)
Extra facile à capturer, il était dans le rouge, il n'avait aucune modification de statut et je l'ai eu à la première hyperball :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 29 Juillet 2007 à 11:38
EDIT : Yarouuuuuu Dialga capturé :-)
Extra facile à capturer, il était dans le rouge, il n'avait aucune modification de statut et je l'ai eu à la première hyperball :mrgreen:

Normal, il a un Catch Rate de 30. Pour la comparaison Mewtwo a 3 en Catch Rate.

Je n'arrive pas à configurer ma connexion wi-fi, mon père m'a dit que c'est parce que la clé de notre routeur est en WPA  et quema DS demande une WEP, ensuite viens le problème de l'adresse IP, j'insère tranquilement l'adresse IP la marque sous réseaux, la passerelle, le DNS. et lors dutest de connexion réseaux, il me fait ce que je vous ai expliqué au début du message, que faire ?! :unsure:

Quelqu'un n'aurait pas un BEAU POKEMON BIEN RARE à avoir (deoxys,jirachi,ho-ho,lugia,mew,darkrai...) pour un pauvre dresseur pokémon comme moi ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Linkor>pas besoin d'écrire en majuscule pour savoir ce que tu veux hein^^. Et désolé de ne pas avoir éditer je pensais être déconnecté même si j'éteins l'ordi ;) et mon équipe s'est amélioré.
Prinplouf N 26
Rozbouton N 23 (a quel niveau il évolue ?)
Etourvol N16
Luxio N15
Keunotor N 14
Sancoky N 17
et j'ai eu mon deuxième badge ! ^^ depuis hier ^_^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 30 Juillet 2007 à 10:59
Linkor>pas besoin d'écrire en majuscule pour savoir ce que tu veux hein^^. Et désolé de ne pas avoir éditer je pensais être déconnecté même si j'éteins l'ordi ;) et mon équipe s'est amélioré.
Prinplouf N 26
Rozbouton N 23 (a quel niveau il évolue ?)
Etourvol N16
Luxio N15
Keunotor N 14
Sancoky N 17
et j'ai eu mon deuxième badge ! ^^ depuis hier ^_^ .
C'est bien, mais il faudrait que tout tes Pokémons soit au même niveau, parce-que si ton Prinplouf perd, tu n'as plus rien pour combattre ! ;)
Et Rozbouton évolu par amour j'crois...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Euh, dîtes, c'est pas pour vous casser, mais moi, j'ai toujours terminé les jeux pokémons avec uniquement mon starter entrainer à fond :mrgreen:

Citation de: Neo2 le 30 Juillet 2007 à 12:07
Euh, dîtes, c'est pas pour vous casser, mais moi, j'ai toujours terminé les jeux pokémons avec uniquement mon starter entrainer à fond :mrgreen:
Oui, mais toi, t'es un cas particulier, okay ? :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouais, je suis le seul a avoir un Aligatueur niveau 99 qui martyrise les Pikachu niveau 70 de Sacha :D

Ouai mais les versions Or,Argent et Cristal c'est trop démodé  :ninja: ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Tolink le 30 Juillet 2007 à 12:07
Citation de: D@rklinkg© le 30 Juillet 2007 à 10:59
Linkor>pas besoin d'écrire en majuscule pour savoir ce que tu veux hein^^. Et désolé de ne pas avoir éditer je pensais être déconnecté même si j'éteins l'ordi ;) et mon équipe s'est amélioré.
Prinplouf N 26
Rozbouton N 23 (a quel niveau il évolue ?)
Etourvol N16
Luxio N15
Keunotor N 14
Sancoky N 17
et j'ai eu mon deuxième badge ! ^^ depuis hier ^_^ .
C'est bien, mais il faudrait que tout tes Pokémons soit au même niveau, parce-que si ton Prinplouf perd, tu n'as plus rien pour combattre ! ;)
Et Rozbouton évolu par amour j'crois...
Oui c'est ce que je me disait tout a l'heure ;) c'est pour ça que quand j'y rejoue tout a l'heure je vais retourner dans les hautes herbes ou, il y a des pokémons a leur niveau ;) 
Neo2> t'es pas le seul a martytiser les pikachu de sacha, j'avais 6 aligatueurs niveau 100 :D
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oui mais moi je triche pas :)
Au fait, c'est pas de ma faute si je préfère Cristal/Or/Argent a Rubis, Saphir, Jaune, Perle ou tout ce que vous voulait d'autres, j'aime les jeux long ^^
Mais bon, arrêtons le HS :P

Neo2>oui mais qui t'a dit que c'est de la triche les miens se sont reproduits :ninja: , mais t'as raison arrêtons ce HS ^_^ . Pour ma part je trouve ça dommage que dans le jeu, on ne puisse pas utiliser plusieurs objet rares comme la bicyclette, et la canne par exemple ;) .... m'enfin c'est un avis personnel  ^_^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

30 Juillet 2007 à 14:08 #72 Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 20:51 par -X2km-
-

Je suis d'accord avec toi X2km, les premières versions sont les piliers de la série. D'ailleurs, pour moi les meilleures versions sont or et argent. C'était l'époque où il y avait encore assez peu de Pokémon pour tous les connaître, et où avait l'impression de découvrir quelque chose. Je ne doute pas que les versions DS sont de très bons jeux, cependant, je pense que on peut prendre tout autant de plaisir à rejouer aux anciennes versions, qu'à les accumuler et à toujours refaire la même quête, mais avec des protagonistes différents.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 30 Juillet 2007 à 14:13
Je suis d'accord avec toi X2km, les premières versions sont les piliers de la série. D'ailleurs, pour moi les meilleures versions sont or et argent. C'était l'époque où il y avait encore assez peu de Pokémon pour tous les connaître, et où avait l'impression de découvrir quelque chose. Je ne doute pas que les versions DS sont de très bons jeux, cependant, je pense que on peut prendre tout autant de plaisir à rejouer aux anciennes versions, qu'à les accumuler et à toujours refaire la même quête, mais avec des protagonistes différents.

Le Replay Value des versions O/A/C était excellent. Faut dire aussi que ces versions sont très nostalgiques et attachées aux premiers jeux. Kanto accessible en est le meilleur exemple.

Mais je dois dire que malgré l'absence d'une seconde région à explorer, le Replay Value des version D/P est aussi bon, notamment grâce à la Battle Area.

La Battle Area était également présente dans O/A/C, R/S/E et RF/VF, il me semble, même s'il n'y avait pas de WiFi...

D/P présente plein de quêtes annexes pour augmenter considérablement la durée de vie. (Les logiciels pokémontre, les evens journaliers, les concours, Tour de Combat, le wifi, ...)

Sinon j'ai bien battu hier la ligue avec simiabraz lvl 76 et dialga 47^^
(Pas trop dur la ligue, les pkm ont une IA de merde :mrgreen:)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

30 Juillet 2007 à 18:30 #77 Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 18:32 par Linkor
Euh ok ...
Personne n'aurait Tiplouf à échanger contre un ... on vera !
Et sinon je prévois d'échanger un Phione contre un Mew ou un Palkia ^^ !

S'il y a des intéréssés, envoyez-moi un petit MP !!!
Vous pourrez toujours négocier  :mrgreen: !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 30 Juillet 2007 à 18:30
Euh ok ...
Personne n'aurait Tiplouf à échanger contre un ... on vera !
Et sinon je prévois d'échanger un Phione contre un Mew ou un Palkia ^^ !

S'il y a des intéréssés, envoyez-moi un petit MP !!!
Vous pourrez toujours négocier  :mrgreen: !

Un métamorph m'intéresserait histoire que je puisse moi-même faire mes Phiones :) Tu n'en n'aurais pas un ?

30 Juillet 2007 à 20:48 #79 Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 20:50 par Linkor
De métamorph ou de Phione ?
Car si tu parles de Métamorph non je l'ai pas encore  :( !
Mais dès que j'aurai fini le jeu voui que j'en aurai un de métamétamétamorph ! :)

Quelqu'un aurait pas un Tiplouf ou un Prinplouf car j'en veux vraiment un !  :(

The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Les Métamorphs n'ont jamais été obtenu de manière normal (autre qu'Action Replay, ...) :P

30 Juillet 2007 à 21:54 #81 Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 22:00 par Linkor
Citation de: Neo2 le 30 Juillet 2007 à 21:35
Les Métamorphs n'ont jamais été obtenu de manière normal (autre qu'Action Replay, ...) :P

Raah là là  :rolleyes: !
Si tu ne va pas sur les sites pokémons préviens-moi car métamorph se trouve à l'état sauvage dans les versions :
-Bleu,Rouge,Jaune
-Or,Argent,Cristal(pas sûr)
-Emeraude même que je reproduisais mon jungko male avec les métamorphs !
-Diamant et Perle !


EDIT:

Voici la preuve que les métamorphs peuvent être capturés sans AR !

Pour Emeraude :
http://www.p-pokemon.com/index/?page=astucee3(lire tour mirage et souterrain du désert)

Pour Bleu,Rouge,Jaune :
http://www.p-pokemon.com/index/?page=solb10(voir pokémon qu'on peut trouver)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Avec D/P, tu peux choper metamorph lorsque tu as le pokeradar, il faut donc avoir le pokedex national (avoir vu les 150 pokémons). Et tu peux bien évidement le choper autant de fois que tu veux.

Bon, plus qu'à attendre vendredi pour voir Baudrive et (enfin) avoir mon pokedex national.
Et oui, j'ai 149 pokémons sur mon pokedex mais vendredi dernier, j'ai eu la flem d'aller le voir donc maintenant, je suis dans la mouise... :mrgreen:
*se tire une balle*
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Tu me rassures, j'ai le Dex nationnal, je suis libre d'aller capturer trois autres légendaires en attendant le Métamorph  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 30 Juillet 2007 à 22:04
Tu me rassures, j'ai le Dex nationnal, je suis libre d'aller capturer trois autres légendaires en attendant le Métamorph  :mrgreen:

Tu essayerais pas de me narger là par hasard ? :mrgreen:
Ben quoi, je bidouille pas mes sauvegardes moi, je l'ai par la sueur de mes doigts acharnés ! :P

C'est quoi les 3 légendaires déjà ? le feu/acier, le dragon mille patte et regigigigi, c'est ça ? (j'ai pas les noms sous la main)
Ya pas darkray dans le lot aussi ?
Désolé mais à force de regarder poketrash et pkebip, je pige plus rien aux légendaires -_-
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je ne vais jamais sur les site pokémon, ils sont assez bof côté qualité... Et moi, je n'ai jamais vu de métamorph dans mes parties :P

Citation de: Eidarloy le 30 Juillet 2007 à 22:10
Citation de: Seb le grand le 30 Juillet 2007 à 22:04
Tu me rassures, j'ai le Dex nationnal, je suis libre d'aller capturer trois autres légendaires en attendant le Métamorph  :mrgreen:

Tu essayerais pas de me narger là par hasard ? :mrgreen:
Ben quoi, je bidouille pas mes sauvegardes moi, je l'ai par la sueur de mes doigts acharnés ! :P

C'est quoi les 3 légendaires déjà ? le feu/acier, le dragon mille patte et regigigigi, c'est ça ? (j'ai pas les noms sous la main)
Ya pas darkray dans le lot aussi ?

Darkrai, c'est un Pokémon incapturable, l'objet nécessaire pour l'attraper est distribué par Nintendo.
Et Regigigas, il faut avoir les 3 légendaires de R/S/E.

J'ai les 3 légendaires Regirock, Regice et Registeel  :P !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 31 Juillet 2007 à 00:20
J'ai les 3 légendaires Regirock, Regice et Registeel  :P !

Il faut les transférés dans D &P aussi, hein ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et avoir le Dex Nationnal.

Depuis hier soir, j'essaie de capturer Darkrai (et oui, j'ai glissé moi-même la Member Card dans mon inventaire). Non seulement la musique de son île est angoissante, mais son thème de combat est répétitif et frustrant. Sans parler qu'il est vachement difficile à attraper et que je n'ai que des hyperballs pour réussir mon coup...


Tu as utilisé un Action Replay pour avoir le ticket te permettant d'aller dans cette ile comme ça on ne dira pas que tu as utilisé de AR pour l'avoir et on dira que Nintendo t'a donné le ticket ^^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Seb, est-ce que la Member Card et le flute pour Arceus sont partageable entre les jeux ? :mrgreen:

Sinon bonne chance pour Darkrai ;)
Sinon essaye de l'endormir sans arrêt, tu attends 30-40 tours et tu balances des chronoball, je faisais comme ça pour les regi et rayquaza dans R/S.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ectoplasma est le meilleur pokémon spectre de tout les temps pour moi, alors vaut mieux prendre lui que cette bébête toute pas belle :P

Citation de: Neo2 le 31 Juillet 2007 à 11:48
Ectoplasma est le meilleur pokémon spectre de tout les temps pour moi, alors vaut mieux prendre lui que cette bébête toute pas belle :P

Darkrai est de type ténèbres  ;)

Sinon, j'ai réussi à le choper, et Arceus m'a demandé carrément ma Master Ball. Si quelqu'un d'entre-vous a cloné sa Master Ball dans Emeraude, ça serait sympa qu'il distribue les copies, surtout pour Shaymin, le dernier des trois Pokémons bonus du jeu.

Sinon, mon Arceus est toujours en libre disponible pour l'échange. Je vous attends ;)

Citation de: Seb le grand le 31 Juillet 2007 à 12:03
Citation de: Neo2 le 31 Juillet 2007 à 11:48
Ectoplasma est le meilleur pokémon spectre de tout les temps pour moi, alors vaut mieux prendre lui que cette bébête toute pas belle :P

Darkrai est de type ténèbres  ;)

Sinon, j'ai réussi à le choper, et Arceus m'a demandé carrément ma Master Ball. Si quelqu'un d'entre-vous a cloné sa Master Ball dans Emeraude, ça serait sympa qu'il distribue les copies, surtout pour Shaymin, le dernier des trois Pokémons bonus du jeu.

Sinon, mon Arceus est toujours en libre disponible pour l'échange. Je vous attends ;)
Je t'aurai bien donné ma Master Ball (je veux capturer les Pokémons Légendaires sans Master Ball) mais je suis bloqué devant Palkia car je reset pour l'avoir en shiney ! =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

T'es un warior.  :o C'est tellement rare que ça en vaut pas le coup j'trouve.
Mais t'en a déjà eu où c'est juste un fantasme?  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Tolink le 31 Juillet 2007 à 12:09
Citation de: Seb le grand le 31 Juillet 2007 à 12:03
Citation de: Neo2 le 31 Juillet 2007 à 11:48
Ectoplasma est le meilleur pokémon spectre de tout les temps pour moi, alors vaut mieux prendre lui que cette bébête toute pas belle :P

Darkrai est de type ténèbres  ;)

Sinon, j'ai réussi à le choper, et Arceus m'a demandé carrément ma Master Ball. Si quelqu'un d'entre-vous a cloné sa Master Ball dans Emeraude, ça serait sympa qu'il distribue les copies, surtout pour Shaymin, le dernier des trois Pokémons bonus du jeu.

Sinon, mon Arceus est toujours en libre disponible pour l'échange. Je vous attends ;)
Je t'aurai bien donné ma Master Ball (je veux capturer les Pokémons Légendaires sans Master Ball) mais je suis bloqué devant Palkia car je reset pour l'avoir en shiney ! =/

Capture-le, tu me le files et j'utilise mes pouvoirs magiques. Ensuite je te le rends. Ca te va ?  :mrgreen:
Car l'air de rien, tu as très peu de chance de trouver un Pokémon "rare" en shiney.

Citation de: mooglwy le 31 Juillet 2007 à 12:13
T'es un warior.  :o C'est tellement rare que ça en vaut pas le coup j'trouve.
Mais t'en a déjà eu où c'est juste un fantasme?  :P
J'suis un chasseur de shineys, un pur ! :paf:

Citation de: Seb le grand le 31 Juillet 2007 à 12:21
Citation de: Tolink le 31 Juillet 2007 à 12:09
Citation de: Seb le grand le 31 Juillet 2007 à 12:03
Citation de: Neo2 le 31 Juillet 2007 à 11:48
Ectoplasma est le meilleur pokémon spectre de tout les temps pour moi, alors vaut mieux prendre lui que cette bébête toute pas belle :P

Darkrai est de type ténèbres  ;)

Sinon, j'ai réussi à le choper, et Arceus m'a demandé carrément ma Master Ball. Si quelqu'un d'entre-vous a cloné sa Master Ball dans Emeraude, ça serait sympa qu'il distribue les copies, surtout pour Shaymin, le dernier des trois Pokémons bonus du jeu.

Sinon, mon Arceus est toujours en libre disponible pour l'échange. Je vous attends ;)
Je t'aurai bien donné ma Master Ball (je veux capturer les Pokémons Légendaires sans Master Ball) mais je suis bloqué devant Palkia car je reset pour l'avoir en shiney ! =/

Capture-le, tu me le files et j'utilise mes pouvoirs magiques. Ensuite je te le rends. Ca te va ?  :mrgreen:
Car l'air de rien, tu as très peu de chance de trouver un Pokémon "rare" en shiney.
Oooh, je veux bien, je donne la master ball à mon Palkia en même temps ? =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 31 Juillet 2007 à 12:25
Citation de: mooglwy le 31 Juillet 2007 à 12:13
T'es un warior.  :o C'est tellement rare que ça en vaut pas le coup j'trouve.
Mais t'en a déjà eu où c'est juste un fantasme?  :P
J'suis un chasseur de shineys, un pur ! :paf:

Citation de: Seb le grand le 31 Juillet 2007 à 12:21
Citation de: Tolink le 31 Juillet 2007 à 12:09
Citation de: Seb le grand le 31 Juillet 2007 à 12:03
Citation de: Neo2 le 31 Juillet 2007 à 11:48
Ectoplasma est le meilleur pokémon spectre de tout les temps pour moi, alors vaut mieux prendre lui que cette bébête toute pas belle :P

Darkrai est de type ténèbres  ;)

Sinon, j'ai réussi à le choper, et Arceus m'a demandé carrément ma Master Ball. Si quelqu'un d'entre-vous a cloné sa Master Ball dans Emeraude, ça serait sympa qu'il distribue les copies, surtout pour Shaymin, le dernier des trois Pokémons bonus du jeu.

Sinon, mon Arceus est toujours en libre disponible pour l'échange. Je vous attends ;)
Je t'aurai bien donné ma Master Ball (je veux capturer les Pokémons Légendaires sans Master Ball) mais je suis bloqué devant Palkia car je reset pour l'avoir en shiney ! =/

Capture-le, tu me le files et j'utilise mes pouvoirs magiques. Ensuite je te le rends. Ca te va ?  :mrgreen:
Car l'air de rien, tu as très peu de chance de trouver un Pokémon "rare" en shiney.
Oooh, je veux bien, je donne la master ball à mon Palkia en même temps ? =)

Yep. Je t'attends :)

31 Juillet 2007 à 12:30 #99 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 12:32 par Mymy
Lol c'est marrant, vous voir parler comme ça des pokémons ça me rappelle le bon temps où je jouais avec ma version Argent... :)
Ahhh nostalgie...


Ma soeur a acheté récemment la version diamant et a pris tiplouf comme 1er pokémon car elle trouvait que les autres étaient moches :P