S'occuper : Supuzzle et autres jeux...? ou ça sur internet?

Démarré par asdujeu, 26 Juillet 2007 à 23:47

28 Août 2007 à 17:19 #50 Dernière édition: 28 Août 2007 à 18:03 par Master_zo
Le Japonais ? Faites du chinois, ça servira plus  :P

Ce post est vraiment une riche idée, ça m'arrive souvent d'être sur mon ordi, pas envie de grapher ni de programmer, personne sur msn, rien à farie quoi ... Même pas envie de faire du chinois ( j'ai arrêté, ça me faisais chier ... ).

Sur ce, je vais voir un peu tout vos sites.

Zàijàn !

[au revoir ;) )

Edit : Purée, c'est trop chaud, je suis bloqué dès le niveau 2 >_<'... Ces p***** de trucs ne veulent pas se mettre corectement ... ça doit être autre chose  :huh: Trouve  :D

Edit2: J'adore le jeu des genre de déménageurs, c'es trop bien ! Surtout quand ils se mettent à lancer les caisses !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Bon voilà j'ai tout acheté avec mes démenageurs, à la fin ils jettent tous les caisses  :P C'était long mais marrant   :P
Et pour ceux qui croient que je suis resté devant mon écran toute la journée ont tort  ^_^ J'ai seulement laissé la page réduite  ^_^

Shin-Shin To.

A quoi sert le dernier pouvoir, le truc en métal ? Je n'ai pas trouvé !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Citation de: Alexandre le 28 Août 2007 à 18:19
Bon voilà j'ai tout acheté avec mes démenageurs, à la fin ils jettent tous les caisses  :P C'était long mais marrant   :P
Et pour ceux qui croient que je suis resté devant mon écran toute la journée ont tort  ^_^ J'ai seulement laissé la page réduite  ^_^

Cela vas pluis vite si tu amiliore seulement les perso et la rapidité! :P

Le dernier pouvoir permet aux caisses que tu fais tomber de rebondir. Elles sont plus solide quoi.
Bon moi, j'ai laissé la fenetre au boulot et je débloque tout demain matin :D
Actuellement, j'ai 20 mecs qui travaillent d'arrache pied :D

ah ok merci !

moi, j'en suis qu'à 10 .. Mais j'attends un peu
Je suis lassé ...

Adieu.

Peut être que ça déjà été dit mais est ce que vous avez des sites genre :
- Elever un cochon, enfin vous voyez les trucs dans ce style  :lol:

Moi j'avais un bouzouk (extraterrestre), un monstre, un dinnosaure et un yoshi  :P

Shin-Shin To.

28 Août 2007 à 23:37 #57 Dernière édition: 29 Août 2007 à 02:43 par cetais
Personne n'y as penser...

Alors je mets Ouverture Facile!

Il a déjà été dit  <_< ...

Sinon, il y a Elevez un dragon.com.
J'y étais y'a longtemps ( au mois un ou deux ans quand même ).
Je suis lassé ...

Adieu.

Ouverture-Facile c'est super...

Moi j'ai joué à http://romejpem.pcpc.fr/ pendant un certain temps, mais je vous préviens, c'est ps évident ;). Le but est de se mettre dans la peau d'un sénateur romain, et de faire progresser sa carrière.

Ou bien encore www.popotamo.com, un Scrabble avec d'autres internautes.

Sinon, j'aimais bien www.kadokado.com, un tas de minijeux. On peut gagner des points kado et s'en servir pour acheter des prix.

Je ne vous ai pas parlé de www.monlegionnaire.com, des quizzs en ligne assez amusants, avec une hiérarchie, des supérieurs à défier, pour arriver au titre ultime : César... Il y a aussi moyen de rédiger des quizz ou de corriger ceux des autres, mais il faut être sur le site depuis un certain temps...

Bon, je crois que c'est tout ;).

Moi je ne me lasse pas de ce jeu: http://www.t45ol.com/play/2620/bomb-it.html , dans ce jeu le but est de poser des bombes pour récolter des bonus et surtout de ne pas se faire exploser. On peut y jouer seul ou à 2.
Je t'aime Moog

Citation de: BigLink le 29 Août 2007 à 22:15
Moi je ne me lasse pas de ce jeu: http://www.t45ol.com/play/2620/bomb-it.html , dans ce jeu le but est de poser des bombes pour récolter des bonus et surtout de ne pas se faire exploser. On peut y jouer seul ou à 2.

C'est un remake de Bomber Man...  -_-

Citation de: cetais le 29 Août 2007 à 22:18
C'est un remake de Bomber Man...   -_-
Oui mais en mieux je trouve  :P.
Posté le: 29 Août 2007 à 22:26
Désolé pour ce double post mais comme ça fait quelques jours que personne n'a posté ici.

Si vous n'avez rien à faire et qu'il n'y a rien à la télé alors il faut aller ici:
http://dramas12.skyrock.com/article_832597369.html
C'est un blog sur une série coréene (= Dramas) qui s'intitule Wonderful Life, un ami m'a fait découvrir ça hier et j'y suis déjà acro.
J'aime car c'est drôle mais des fois un peu triste aussi.
Ah oui c'est sous titré en français.

CitationRésumé
Han Seung-wan se rend à Singapour pour faire une surprise
d'anniversaire à sa petite amie. Dans le même avion se trouve
Jung Se-jin, dont le premier amour est mort en mer à Singapour.
Après une rencontre mouvementée et quelques engueulades,
les deux personnages vont être amenés à faire ensemble le tour
de Singapour. Après une journée épuisante et une soirée bien
arrosée, ils décident de dormir dans un hôtel où il ne reste qu'une
chambre libre... Le lendemain, quelle n'est pas leur surprise lorsqu'ils
se retrouvent dans le même lit! Et... que vont-ils
pouvoir faire lorsqu'ils apprennent qu'ils attendent ensemble...
un enfant!? Les deux jeunes gens devront faire
face à de nombreuses responsabilités...

Voilà  :).
Ah oui aussi il y a sur ce blog d'autre dramas japonais chinois et coréen (mais je ne les ai pas encore regardés).
Je t'aime Moog

Pour ceux qui aiment les jeux courts voici un lien sur lesquel vous trouverez "Phantom Mansion"... Jeux qui se veut de plateforme mais qui est aussi de réflexion... Il y en a deux, ce n'est ni violent ni gore mais la musique est quelque peu "lassante" mais utile...
Un petit bonhomme "pépère" qui pousse des caisses afin de se frayer un passage..

A vous de jouer!  :)

http://www.coffreajouets.com/index.php?Plateforme

http://supuzzle.com

Su puzzle est un puzzle ou il faut relier le:

Feu,Eau Electricité sur les 3 maison sans que les fil se touche...

Ce jeu est possible, pour ceux qui croit le contraire...

Et, s'il vous plait, ne mettez pas de lien vers la solution....

Et puis, qui le réussira?? B)

Hmm non je suis désolé c'est mathématiquement impossible. C'est démontrable avec la formule d'euler .

18 Janvier 2008 à 18:01 #66 Dernière édition: 18 Janvier 2008 à 18:04 par mooglwy
Ça me parait difficile en effet.  :)
On peut y arriver qu'en trichant... cf youtube pour voir.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationOn peut y arriver qu'en trichant... cf youtube pour voir. 

Un problème qui ne se résout qu'en trichant s'appelle un problème impossible  :mrgreen:

C'est possible :
Un ami m'avait montré mais j'ai oublier :ninja:.

Pour ma part je trouve que c`est impossible de fair ça j`ai passer 20 minutes a fair ça et j`ai toujour pas réussi.  :D

Non sérieu il y a réelment quellequ`un qui a réussi se jeu?  :blink:

C'est possible en exploitant un bug de flash, mais sinon non.

C'est possible uniquement sur du papier et faisant traverser un seul fil dans les 3 maisons, mais de cette manière là, c'est impossible!

Dans le même genre le deuxième est pas possible mais bon c'est ça moins drôle je peux faire la même chose avec un rubik's cube...
Je t' lily.

[/table

J'ai réuni le Supuzzle ici, car ça fait parti d'un jeu pour s'occuper, enfin ça va très bien dans le genre des autres qu'on a proposé ^_^

Il faudrait déjà vérifier si c'est possible ou pas, mais là je ne sais pas comment m'y prendre.

Citation de: Noxneo le 18 Janvier 2008 à 17:59
Hmm non je suis désolé c'est mathématiquement impossible. C'est démontrable avec la formule d'euler .

Ben je veux bien te croire, et si c'est pas trop long, tu peux expliquer grosso modo pourquoi c'est insoluble?

Dans le même genre, j'ai essayé le deuxième jeu, et là je suis certain qu'il est insoluble :

[spoiler][/spoiler]

C'est comme résoudre un Rubik's Cube où on aurait simplement tourné un seul bloc sur lui-même, c'est insolvable pour des raisons démontrables liées aux problèmes de parité. Si le petit cube n'est pas désorienté manuellement, c'est tout à fait possible (la preuve j'arrive à en résoudre en moins d'une minute. Et en une demi-heure de mémorisation suivie de 5 minutes de résolution, à en faire un sans regarder, méthode dite "Blindsolved" :P).

Bon bref là c'est pareil, je pense que c'est impossible de permuter 2 cartes, et seulement 2 cartes. Trois cartes c'est faisable si les propriétés restent similaires au Rubik's Cube, mais pas deux (une fois encore, problème de parité).

Je suppose donc fortement que ce jeu fait partie des insolubles. Enfin bon c'est toujours marrant d'essayer, ou de voir un ami s'y acharner! :ninja:

Autant le un on peut s'y acharner longtemps autant le deux on comprend vite que c'est pas possible.  :)
Je t' lily.

[/table

Bon j'ai un peu simplifié parce que sinon il faut mettre pleins de choses en contexte. En gros il y'a une formule qui dit que dans un graphe planaire, on a toujours:

F - E + V = 2, avec F le nombre de faces, E le nombre de côtés/arrêtes et V le nombre de sommets (cf l'article de wikipedia sur la théorie des graphes).

Ici, on va raisonner par l'absurde en supposant que l'on ait résolu le système. On a alors 3 maisons x 3 élèments = 9 sommets.
De plus, ici chaque face à soit 4 soit 6 sommets.

D'où le couple de solutions:

F= 2 + 9 - 4 <=> F=7
F'=2 + 9 - 6 <=> F'=5

Chaque face à au moins 4 sommets (définition de la théorie des graphes) d'où le système a soit 28 soit 20 sommets.

Cependant chaque sommet compte "double" vu qu'il est commun à deux côtés, d'où 14 ou 10 sommets distincts.
Or dans l'hypothèse on a stipulé que on en avait 10. Or 10≠14≠9 donc on a une contradiction et le système est insoluble.
CQFD.

18 Janvier 2008 à 22:14 #77 Dernière édition: 18 Janvier 2008 à 22:17 par cetais
Pour ceux qui ne trouve pas:

Penser 3D...

Le 2ieme, je connais pas du tout comment le finir...

Il y a 2 solution...