donjon 5 bloqué après la plume

Démarré par asdujeu, 25 Juillet 2007 à 02:18

25 Juillet 2007 à 02:18 Dernière édition: 26 Juillet 2007 à 23:25 par fullnegi
Voila je suis au donjon 5 (ancien chateau) j'ai eu la plume je suis sortis de la salle comme un grand mais je sais pô koi faire après.
1- Comment on a la grande clé pour le vrai boss.
2-Sa sers a quoi l'espèce d'interupteur au dessus des 6 pots ( près du mini-boss ).
j'ai bien tous regarder dan le forum mai j'ai rien trouver..
merci a tous pour tous ^^ ;) :)

EDIT: Je suis nouveau dans le forum !! :)
mais personne peut m'aider sivouplai :cry3: merci ^_^

EDIT C'est pour ne pas ecrire un nouveau message que j'écri ici ( je supose ki fau faire sa .. :mellow:)
désolé pour l'orthograph il est vrai que je suis pas très fort...
merci beaucoup pour l'aide .
je ferai mieu a l'avenir... :unsure:
Ps: j'avais pas compris que l'instruction "tourné autour des pots dans le bon sens " s'occupait de ces pots là... merci beaucoup!! :( ^_^
serealplayeur

visionteam

:linkbravo: Bonjours et bienvenue dans ce forum.

Bien! Premierement (sans vouloir faire le moderateur) fait minimum un effort avec l<ortographe et met une majuscule au debut de tes phrases et un point de tes phrases.
Deuxiement ta question tu aurais pu chercher un peu plus avec le bouton rechercher mais je vais tout de meme te repondre. Si j<ai bien compris tu as la plume et tu es ou il y a six gros pots et un interrupteur en haut. Il faut seulement tourner en sense inverse des aiguilles d<une montre autour des gros pots et sur le bord du tapis. Ensuite tu devrais entendre un son et ces a ce moment la que tu peu aller activer le bouton sur le mur en haut. Voila qui devrais etre assez clair.  :linkbravo:
Cliquez sur le lien svp <http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=24276>