Pierre de feu

Démarré par amar22, 15 Juillet 2007 à 16:15

Bonjour, je recherche la 3eme pierre de feu, ou puis je l'a trouver? J'ai trouvé la pierre de la riviere et la pierre de la montagne mais je trouve pas la pierre de feu... Merci de votre aide.

L'aute est juste avant le palais de beaumont. Le donjon 4. ;)
TU dois seulement sauter le trou juste avant d'entrer dans le donjon, quand tu es dans la grotte.
Bonne chance.

PS: Plein de topics en parlent.  :P

impecable, je te remercie, j'ai pu le trouver!!! chao

Bonjour et bienvenue amar22. :)
Tu écrivais si bien pour ton premier post alors pourquoi n'as-tu pas continué en mettant les majuscules et ponctuation ? C'est tellement mieux ;)

slt je suis a la recherche de la derniere pierre de feu sel ki se trouve pres d'dune riviere mes je ne la trouve po de kel riviere sagit il et ouest l entre????? merci

Bonjour à toi Ganon62.
Tu es prié de mettre une majuscule en début de phrase et un minimum de ponctuation dans tes phrases s'il te plait. :)

OK
Dit pourais-tu m'aider . stp.
Cela fait 2 jours que  je cherche mais je ne trouve pas, j'ai les deux autre sauf une qui se trouve pres d'une riviere mes je ne trouve po laquelle ni une entre. Comment pourai-je faire

As-tu fais une recherche avant de poster ?
Sinon je crois que pour cette pierre il faut aller vers le haut de la cascade qui se trouve dans le village de Link mais je ne peux pas être plus précise mes souvenir sont vagues.
Si c'est pas clair avec le bouton recherche je suis sur que tu pourras trouver ta réponse  :).
Je t'aime Moog

En fait, voici une petite aide. ^^

À partir du village, tu monte au Nord, tu passes à côté du donjon2. DOnc prèt du château, mais tu tournes à droite, jusqu,à se que tu sois bloqué par une fallaise (la rivière) et là du vas au Sud, il va y avoir un escalier.
Ça va te moner à une grotte où tu dois y faire de la nage. :P
Bonne chance.  :super:
J'espère que j'ai été assé clair.  :ninja: