Entre D7 et D9

Démarré par zaato, 29 Juin 2007 à 15:22

:linkbravo: Voilà je suis tout nouveau sur le forum j'ai joué le jeu jusque après le  niveau 7 celà fait 1 an que je joue avec un P2 la machine est un peu lente mais ça va.  <_<ça fait 2 mois que je cherche la plante à arroser  :cry3: :cry3: à sos

Elle est dans le sud ouest de la carte, me semble-t-il.

Cela restreindra un peu ton espace de recherche :)

Merçi à toi Couet mais quelques precisions me seront très utiles à vrai dire la carte me désoriente je ne situes pas les 4 points cardinaux dessus  :( :( faux t il passer par une grotte ou à coté de quel donjon ou quel lieu connu. je suis allé dans tous les coins... à force de le baladé Link doit etre à bout comme moi :cry3: please :cry3:

Looool Bon on va revoir les bases de l'orientation

Nord: haut
Sud: bas
Ouest: gauche
Est: droite

Il me semble que cette plante se trouve à l'est de la montagne. (Au Nord) Et cest pas une plante mais de la terre fertil si ma mémoire est bonne.  :unsure:
Et je crois aussi avoir vu un topic qui disait parfaitement où c'était avec le plan et une ligne rouge. Mais c'était lorsque j'était encore un invité quelques mois avnat mon inscritpion, donc ça remonte.  :mrgreen:

Cherche du coté de la montagne des terreurs, tu trouveras la fameuse plante à arroser. Il faut traverser plusieurs grottes.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Merçi bocou les amis  :Dc'est dingue le temps fou que j'ai mis pour sortir de ces grottes et trouver la terre fertile et cétait pas évident du tout. je suis à l'entrée du D8. je vais prendre 1 jr pour le suspens de repos et entrer dégommer les diablotins qui sont surement à l'interieur. Tank you very much :super: