Probleme : conversion en MP3

Démarré par linki79, 22 Juin 2007 à 19:53

Bonjour,je viens de télécharger un titre via Itune mais le problème c'est que la musique est en M4P et j'aimerais la mettre sur un MP3 en format DRM,WMA ou si impossible en MP3 merci. ;)

22 Juin 2007 à 19:58 #1 Dernière édition: 22 Juin 2007 à 20:01 par Link 57
Voilà un site très utile pour ce genre de conversion que j'utilise spécialement pour convertir mes vidéos/clips en MP4 par exemple, pour ainsi les transférer sur mon portable ou ma PSP (t'as beaucoup de possibilités de formats après) :

http://media-convert.com/convert/

Voilà, avec ça, convertis à ta guise. ^^

Citation de: linki79 le 22 Juin 2007 à 19:53
je viens de télécharger un titre via Itune
Meuh oui meuh oui. :ninja:

Que veux-tu Gobbi...On aura tout tenté, mais on les empêchera pas d'aller cramer en enfer ces satanés pécheurs...

AAAAH ! Si jeunesse savait !
AAAAH ! Si vieillesse pouvait !  :rolleyes:

Enfin, ensuite, linki79, c'est toi que ca regarde si tu veux tomber dans le grand banditisme, finir au fond d'une cellule avec un barbu qui te dira : "Ramasse ma savonette cochonne", que ton fils se fasse fusiller parcequ'il a vendu de la camme pas assez pure, que ta fille se prostitue et que ta femme tombe dans l'alcool...  -_-
[/url]

Oui ou alors quand tu iras à un concert de Johnny (ton idole) qui sera fauché, ruiné par le piratage informatique et que, dans un élan de desespoir il tue la moitié de la salle dont les personnes auxquelles tu tiens le plus, avant de lui même se donner la mort, tu regretteras peut-être tes actes... :ninja:

Sans compter que, si tu mets cette musique sur un MP3, ca veut dire que tu l'écouteras sur un lecteur MP3 !
Déjà, ca te bousillera les oreilles, ca te coupera du monde, et tu finiras en vieille hermite sourd qui chantonne des airs de Johnny au milieu d'une ruelle boueuse !
Et puis, ce lecteur MP3, t'as pensé à sa batterie ? Ca consomme du courant de la recharger, donc ca participe au réchauffement de la planète ! Et puis, elle est pleine de métaux lourds, et lorsque tu seras un vieux marginal et que tu la jetteras au hasard, alors un gamin la ramassera, jouera avec, sera gravement malade, et ses enfants sur plusieurs générations seront malformés !

Alors, sincèrement, non, laisse cette musique en M4P !
[/url]

Lol Grevious et tout l'énergie que tu uses pour nous poster ça. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 22 Juin 2007 à 20:53
Lol Grevious et tout l'énergie que tu uses pour nous poster ça. :P

Mais que veux-tu ?
Il faut bien sauver nos frères du péché !
Il faut bien sauver nos concitoyens de la décadence !

[spoiler] Et il faut bien se détendre après avoir passé l'oral de francais cet aprème  :D[/spoiler]
[/url]

23 Juin 2007 à 07:26 #8 Dernière édition: 23 Juin 2007 à 07:28 par SaniOKh
Est-ce que ce serait possible pour vous d'arrêter?
Le gars est venu demander un conseil sur un morceau qu'il dit avoir téléchargé via iTunes, une plate-forme de téléchargement de musique légal, la preuve, il n'arrive pas à convertir en mp3 à cause du DRM (Digital Rights Management), et vous, au lieu de vraiment l'aider, vous sombrez dans le délire sur le piratage... non, mais.

Mon conseil: télécharge ceci: http://www.mp3mymp3.com/, ce logiciel enregistre tout son qui passe par ta carte son. Tu sauras comment l'utiliser ;) , il est assez intuitif. Coupe tout autre son, mets "enregistrer", lance ton morceau, et une fois que c'est fini, fais "stop" et "enregistrer en mp3", et le tour est joué. En toute légalité, si tu prévois utiliser ce morceau seulement dans ton baladeur mp3 ;) .

Par contre, je ferme le sujet.