Zelda Link Awakening Version PC

Démarré par Kingmojo, 21 Juin 2007 à 16:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Juin 2007 à 16:46 Dernière édition: 22 Juin 2007 à 13:12 par SaniOKh
Il y a deux mois j`ai télécharger un jeux de Zelda amateur appellé Zelda LA. Cette démo contien l`intro jusqua la fin du premier donjon. Les graphismes sont de ALTTP et de FSA. La démo est en anglais si vous vouler le télécharger aller sur le site de ---

Je pense que tu devrais faire un tour sur les réglement de ce forum... :unsure:

C'est la dém ode XFixium selon ta description, et ici c'est TON et TES projets que tu postes. ;)

21 Juin 2007 à 20:00 #3 Dernière édition: 21 Juin 2007 à 20:03 par SaniOKh
Citation# Le forum Projets

Le forum Projets est le forum où vous trouverez tous les projets en cours répertoriés par Zelda-Solarus. Seuls les modérateurs J-A ont le droit de poster un topic dans ce forum et par conséquent, vous devrez obligatoirement contacter l'un d'entre eux si vous souhaitez disposer d'un topic pour votre projet. Cette demande s'effectue par messagerie privée en répondant précisément à un questionnaire que vous trouverez dans le réglement de ce forum. Tout comme pour le forum Tutoriaux, si ce questionnaire s'avère insuffisant, le modérateur J-A que vous avez contacté pourra éventuellement vous aider.
Voilà. Sur ce, je déplace dans "Publicité" pour ne pas polluer cette partie du forum.

EDIT:
CitationPour éviter les abus, nous estimons qu'une ancienneté minimum de 2 semaines est requise avant de pouvoir poster dans le forum "Publicité".
Oh non, que c'est dommage :P .
Bah, tant pis, je ferme. Je ne vois pas d'autre rubrique où ce sujet pourrait aller.