Celib'z : le tube de l'été ?

Démarré par Gobbi, 15 Juin 2007 à 18:12

15 Juin 2007 à 18:12 Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 18:17 par Gobbi
[...]

Pas mal la musique :).
Il on de bonne idées et sa c'est bien  :lol:.
Bref j'attend qu'il le passe a NRJ  :mrgreen:.
Facebook ! <3

A mon avis, le soleil à tapé sur la tête de bien plus de monde qu'on ne le pense. :linkXD:

Ouais, donc en gros j'ai l'impression qu'avec ce que tu dis dans ton post qu'NRJ passe de la vraie merde...  :mrgreen: Mais il n'y a pas que cette radio qui se doit de passer ce "tub2lamor"... :linkXD:

Mais franchement, pas à dire, très représentatif, un délire qui pourrait faire carton ? :paf: (connaissant certaines chansons d'un certain bide qui se sont vus accueillir les bras ouverts... :ninja:

En tout cas, merci pour le topic qui m'a fait lâcher un sourire pour commencer, et qui m'a fait rigoler, en entendant la "zik"... :linkXD:

21 Juin 2007 à 10:05 #3 Dernière édition: 21 Juin 2007 à 10:11 par Mymy
Mdr, s'ils arrivent à passer à NRJ avec ça, pourquoi pas ! :D Ca fait très moche dans le style des chansons de maintenant :x Si c'ets une parodie, oui ça passe :P Mais sinon, beurk yen a assez de ses chansons de Wesh !

Citation de: fille de Celib'zCoucou bébé MDR chui ready PR les jeux d'night. Arobaz +
CitationJ'lui ai répondu : deux points parenthèse, ouais c'est un smiley t'as vu.

:lolol:

De grands instru aussi...
Bref, t'as plus qu'a tirer la chasse...
Signé : Un mec relou

21 Juin 2007 à 14:15 #5 Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 18:17 par Gobbi
[...]

Citation de: Gobbi le 21 Juin 2007 à 14:15
C'est une parodie Kuro. ^^

C'est tellement mal fait que je n'ai même pas grillé.
Signé : Un mec relou

Non justement, c'est très bien imité :) Je trouve que ça reprend bien le style de daube qui passe à la radio ces temps-ci :D

Oui, j'imagine bien Gobbi en boîte en train de répéter ces phrases. Je dirais même plus que ça ne m'étonnerait pas du tout :D

"Che fé de la guitar tu dance ???????"

Mickael Youn et sa bande font un carton alors pourquoi pas cette merde ? -_-

En même temps quand on voit ce que "certain" fait avec msn... Pourquoi pas... Mais bon, ce n'est pas mon style et pour reprendre Mymy : "Y'en a un peu marre de la musique de Wesh".... Mais bien imité quand même...

Pour une parodie, oui!.. :) Pour un tube, non!.. :angry: Le pire, c'est que ça risque fort de faire un tube!... :blink:

En plus ça parle des gens dans mon cas... B) :ninja:

:unsure: ça veut dire quoi?.... :blush:

Citation de: moicoucou le 22 Juin 2007 à 20:27
En plus ça parle des gens dans mon cas... B) :ninja:

:unsure: ça veut dire quoi?.... :blush:

Des célibataires facheun guitareux rockeux adolescents... :mrgreen:

23 Juin 2007 à 11:05 #12 Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 18:16 par Gobbi
[...]