The World of Shadow - MMORPG - Le Site officiel

Démarré par Hyper-Link, 10 Juin 2007 à 19:12

10 Juin 2007 à 19:12 Dernière édition: 10 Juin 2007 à 19:42 par Hyper-Link
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter mon tout nouveau site : The World of Shadow

Description: Il s'agit du site officiel de mon jeu video MMORPG, il comporte une partie news, forums, téléchargements(aucun), et contact.
Les news sont visibles à partir de la ToolBox, le forum est un PHPBB sans thème (defaut), qui est déjà configuré.
Les téléchargements seront par release stable et bêta. (Les MàJ prioritaires seront faîtes à partir du jeu).
Dans le menu du jeu (site), vous aurez accès au scénario (absent), aux classes(en dessins), à la carte du monde (manque villes), aux screenshots (à venir), à l'abonnement (gratuit pour l'instant), et la FAQ(wiki non-fonctionel sur Free).
Le site web est opérationnel mais reste en construction.
Mais le "must" est, et restera, la World of Shadow ToolBox il s'agit d'un barre comme celle de Google personalisable avec Flux RSS, Chat, Notification d'E-Mail, Temperature :D et SearchBox.

Quant à mon jeu, il s'agit d'un MMORPG tactique pour le moment en developpement et secret , je recrute donc si vous voulez m'aider c'est ici http://worldofshadow.free.fr/contact.php.

Merci pour cette attention à mon post

PS : Si il manque encore des chose n'hésitez pas à me le dire.

Mouais, tu ne t'es pas foulé pour présenter un peu le jeu quand même... :rolleyes: Il manque des éléments qu'il serait bien de rectifier steuplait. ;)

Dire que c'est un site pour ton MMORPG, okidoki, mais on en sait rien du tout... :/ Il y a un règlement ce n'est pas pour rien. ;)

No problem, je vais faire une p'tite update.

En même temps...
Quel genre de personne recrutes-tu ? Que te faut-il ? Des programmeurs ? Des level designer ?
Des graphistes ? 2D ou 3D ?

De plus...si tu recherches des programmeurs, en quel langage ?
Tu programmes le jeu avec quel moteur ?

Ca, ce sont des questions auquel tu te dois de répondre en présentant un topic de recrutement pour aider les personnes à mieux cibler le projet et surtout à mieux cibler le recrutement d'une équipe.

Sache en tout cas qu'une chose : si tu ne dévoiles rien sur ton projet car il est "secret", tu risques d'avoir très peu de monde qui vont postuler.

Et puis quand Marco voulait une présentation, c'était pas rajouter le mot "tactical" et "secret" hein :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Etant un site sur ton jeu, je suis tout à fait d'accord avec Eidarloy, :) certes quelques lignes en plus ça représente un petit effort, mais manque encore certaines choses comme l'a dit Eidarloy... :rolleyes:

Certes après ça ne touche plus à l'intérêt du topic, mais là, ça touche à l'intérêt du jeu, donc de ta publicité pour attirer du monde car ton site est consacré à ton jeu... ;)

Alors je commence la liste :

En recrutement :

• Je recherche des graphistes qui peuvent me faire de beau characters et tilesets
  • Une personne généreuse qui possède un serveur pour heberger le serveur du jeu.

En information :

• Le Jeu sera en 2D, mais une version 3D pourrai sortir.
  • Le language est en GML (Game Maker 6.1)
  • Je ne peux pas ouvrir de sujet consernant mon jeu (manque d'infos "explicites")

Consernant le jeu au coeur même :

• Une personne qui pourrai m'aider à faire un système de combat tactical ainsi qu'un menu de quetes
  • Une personne qui pourra me débogger le jeu en cas de problèmes.

Ce sera tout  :)