La police de l'écran titre zelda

Démarré par Loulou, 08 Juin 2007 à 16:56

Bonjour,
je voudrais savoir comment on arrive à avoir la police de LOZ (comme vous le faites pour votre création de jeux vidéo).
Merci

PS:Svp, ne me fermez pas ce forum parce que j'ai floodé, j'ai recherché, ça n'a rien à voir avec ce que je demande! PLEASE

Alors tu vois, tu vas sur un site de police comme dafont, tu cherches Zelda et tadam !!!

http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=zelda

Fanchement tu les accumules, pas capable de faire une recherche google.
Va sur dafont et cherche les police zelda!
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ca march...ait!
La première fois, j'ai réussi, la seconde, non car la police n'apparait plus, même après avoir cliqué sur terminé 10 fois!
Tu peux m'aider car c'était trop bien!!

http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=zelda

Franchement tu te foules pas.   <_<
Je t' lily.

[/table

C'est vrai que le lien a été donné plus haut..., il suffit de cliquer pour la police que tu veux pour la télécharger, et si tu utilises Windows XP tu vas dans démarrer, poste de travail, C:, puis Fonts et tu mette la font Triforce dans ce dossier, après il suffit de changer la police avec le logiciel que tu veux utiliser... ;)

Je corrige ma 1ere question, est ce que je peux avoir une image que l'on peut éventuellement reroucher avec the Gimp qui contient The Legend of Zelda
sans le nom du jeu (sans twilight princess en dessuos par exemple)?
Désolé de vous avoir dérangé!

Nan mais tu peux pas chercher tes images tout seul, en plus le forum pullule de lien vers des site où tu trouvera se genre d'image.
Cherche un peu la fonction rechercher est pas là pour faire jolie....
On a tous été noob un jour mais quand même fais un effort! ;)
Je t' lily.

[/table

Ouais, y'a un truc qui s'appelle "moteur de recherche", et c'est assez efficace dans son jeur. Tu devrais essayer. Si tu ne sais pas ou en trouver, cherche sur Google.

De plus avec Gimp, tu tapes "The Legend of Zelda" et tu peux retravailler le titre toi même et le rendre à ton goût, ou tout simplement ripper, mais bon, franchement, tout dépend de ce que tu veux en faire, car si tu veux qu'il s'intègre bien, ça n'est pas meilleure solution que de reprendre un déjà existant... ;)

En gros, vaut mieux le faire tout seul ou riper. ;) Il y a le site spriter ressource, comme il y en a énormément d'autres... ;) Suffit de faire ce qu'ont si bien dit Moog ( je vais me faire tuer mais tant pis :linkXD:) et Nox. ;)

Cadeau : tu as beaucoup plus de choix au niveau des polices d'écriture Zelda ici. ;)

Pourrais-tu éviter ce genre de message inutile s'il te plaît ?

Si tu as un problème décrit-le.

Merci :)

Je pense qu'il parle du lien de link 57, faut être inscrit ;).
Je t' lily.

[/table

Oui en fait le hic, c'est que moi j'étais connecté sur ZFGC quand j'ai trouvé ce lien donc je n'ai pas fait gaffe, désolé. Mais bon, ça prend quelques minutes à s'inscrire et puis bon, t'es pas en obligation d'y retourner après. :P

A toi de voir, je ne t'oblige en rien. ^^

12 Juin 2007 à 17:32 #15 Dernière édition: 12 Juin 2007 à 21:36 par linksi
Non faut pas etre inscrit,le forum etait en reparation.  :)

Bah voilà, tout est réglé comme ça. :P

Par contre, même pas un petit merci ... ? Et puis, le " <_< " ne fait qu'agraver la chose...

C'est clair que question politesse, tu aurais pu pousser plus vers la sympathie, car si on te parlait comme ça, tu n'aurais pas peut-être aussi bien pris que nous le faisons... -_-

M'enfin bon, la prochaine fois, si personne ne t'aide ne cherche pas à comprendre pourquoi car certains modérateurs t'ont laissé quelques remarques par ci par là, essaie d'en tenir compte... ;)

Effectivement, il n'y a pas besoin d'être inscrit. ;)

On fait la paix  :non: ou  :ange:
Sinon merci Link57 pour le lien :linkbravo:.