Re: Jak et daxter une parodie d'enfer

Démarré par blackkenny, 02 Juin 2007 à 21:17

Bonjour je vais vous parler du projects que je fais avec mon ami cetais .
Il s'agit d'une parodie de jak et daxter" Pour ceux qui ne connait pas
jak et daxter c'est l'histoire de deux gars qui vit des aventure .
Jak est agé de 14 ans et il est le meilleur ami de daxter.
Daxter a lui aussi 14 ans et il est un humains qui c'est fais transformé en animal .
Notre site est jakparodie.superforum.fr Sur notre site on parle de la parodie que on fait qui
s'appele jak et daxter the conard legacy .Aller voir notre site et dite vos commentaire.

A bientot sur http://jakparodie.superforum.fr
Date d'écriture: 02 Juin 2007 à 21:00
Dit moi ce que vous en passer

Cool, un forum actif ! Je me demande à quoi il ressemble...

Chouette, on peut poster des messages ! On peut même s'envoyer des messages privés...quoi, on a même le droit de choisir son pseudo ? Ca alors, c'est vraiment inouï...

Edit: Le double post est interdit, va donc faire un tour par la case réglement...

Merci de ton commentaire chére modérateur il nous encourage a continuer

Citation de: Noxneo le 02 Juin 2007 à 21:18
Cool, un forum actif ! Je me demande à quoi il ressemble...

Chouette, on peut poster des messages ! On peut même s'envoyer des messages privés...quoi, on a même le droit de choisir son pseudo ? Ca alors, c'est vraiment inouï...

Edit: Le double post est interdit, va donc faire un tour par la case réglement...

C'est sarcastique....Tu te moque de nous?

Non pas du tout.

Si mon message pouvait encourager Blackkenny à ouvrir le combo Bescherelle + Dictionnaire, ça serait encore mieux.

Arreté de vous disputé mais si vous vouler vous disputé allé le faire sur un autre sujects.

02 Juin 2007 à 21:26 #6 Dernière édition: 02 Juin 2007 à 21:28 par cetais
Citation de: Noxneo le 02 Juin 2007 à 21:22
Non pas du tout.

Si mon message pouvait encourager Blackkenny à ouvrir le combo Bescherelle + Dictionnaire, ça serait encore mieux.

Bah, c'est moi qui écrit les news...Cela n'est trop pas grave pour MON forum...

Bon alors puisque les méthodes alternatives ne passent pas, on va utiliser la méthode directe.

1) Votre topic de pub est très limite, il parle du forum d'un hypothétique projet.
2) Blackkenny, utilise un correcteur orthographique ainsi que d'un site comme http://www.leconjugueur.com/ pour tes verbes.

Merci.

Ah oui, et maintenant on va rentrer dans un registre personnel: votre forum est moche avec ses images de 900 pixels, et rien que le titre de la parodie, "connard's legacy" en dit long sur le genre d'humour.

Blackkenny, les posts comme celui plus haut monolignes sont à éviter. Merci.

Citation de: Noxneo le 02 Juin 2007 à 21:32
Ah oui, et maintenant on va rentrer dans un registre personnel: votre forum est moche avec ses images de 900 pixels

Probleme que je vais bientot changer cela...

Citation de: Noxneo le 02 Juin 2007 à 21:32
"connard's legacy" en dit long sur le genre d'humour.

Bah, c'est notre style d'humour...

Très bien.

Alors maintenant, vous allez me faire un vrai premier post détaillé comme expliqué ici:

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,11470.0.html

Sans quoi je fermerais le topic.

Sincèrement, c'est vraiment trop flash... Ca donne mal aux yeux et les proportions sont très mal respectées au niveau des images et tout ça...
Chacun a ses débuts d'accord, mais là bon, faut vraiment améliorer quoi.