Palais de beaumont

Démarré par linkina, 27 Mai 2007 à 22:10

Bonsoir,
voilà tout d'abord je voulais dire encore une fois, merci pour ce merveilleux jeu même si j'éprouve de grosses difficultés (en même temps c'est cela qui le rend génial,lol).
Ensuite, je voudrais dire que ca fait quelque temps que je suis bloquée au niveau du palais beaumont. En effet, avant de vous écrire, j'ai mis comme mots-clefs dans la recherche "palais de beaumont interrupteur" il n'y a eu que trois messages et aucun ne répond à mon problème qui est que je cherche à actionner l'interrupteur rouge pour ne plus etre bloquée en utilisant les tapis fléchés.
Voici un screen pour être plus claire :

Je vous remercie par avance pour vos futures réponses!

Tu dois passer par le labyrinthe au sous-sol, celui où c'est noir. ;)

Merci mais j'ai beau fait le tour du labyrinthe noir , je n'y arrive toujours pas y accéder :cry3:
voilà les salles que le labyrinthe me permet d'accéder :

la première salle en haut à droite:

la deuxième à sa gauche :

la troisième à leur gauche :

la quatrième à leur gauche, donc en haut à gauche :

Donc je ne vois toujours pas comment accéder à l'interrupteur rouge :cry3:
Je suis trop nulle :huh:

Ne dis pas ça. ;) Tu es seulement bloqué, c'est pas pareil. ^^
Je me souviens plus de ce donjon, ça remonte à tellement longtemps...
Mais je peux quand même te conseiller de regarder sur la carte, elle peut t'aider beaucoup.  ;) Ou essaie de retracer sur un papier, quel salle est où, et te faire un plan sur papier.
Cela peut s'avérer très utile. Surotut pour les prochain donjon.  :super:

Ok merci je vais réessayer en appliquant tes conseils!
J'espère que ca marchera! :super:

CitationLa patience est la vertue du héro
J'espère ne pas avoir fait de fautes.  :ninja:

Tu verras cette citation dans le jeu, et elle s'avère vrai. Soit patient.  ;)
En se qui me concerne, pour mieu aider les nouveaux, je vais rejouer à MoS.  :P

Tout ce que je peux dire pour aider, c'est que si tu cherches comment accéder à cet interrupteur rouge, il faut chercher un téléporteur, c'est en effet grâce à un téléporteur que l'on l'atteint.
     Dans ce donjon, il est inutile de revenir plus en arrière qu'au labyrinthe, c'est à partir du labyrinthe que tout se fait.
Si ma mémoire est bonne, il y a un téléporteur dans le labyrinthe, si ce n'est pas celui-ci, ce doit être celui de la salle des téléporteurs bleus (la salle la plus en haut à droite du labyrinthe il me semble) :).

Non les téléporteurs bleus c'est pour avoir la grande clée il me semble. ;)
Mais je suis pas sur, mais quand même assé. :D

Salut!
Le téléporteur du labyrinthe emmène à cette salle :

Donc c'est toujours pas la bonne!
J'espère qu'en recommençant MoS, tu arriveras rapidement au Palais de Beaumont pour m'aider,lol!
Car cette semaine je n'y jouerai pas, pour cause de partiels ^_^