[CODES AMIS] Mario Strikers CHARGED Football [Wii]

Démarré par minishlink, 26 Mai 2007 à 21:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Mai 2007 à 21:33 Dernière édition: 14 Octobre 2007 à 12:09 par minishlink
Bonjour à tous !
J'ai, aujourd'hui à 17h, acheté Mario Strikers CHARGED Football.
Un jeu bien formidable !  :)

Cependant, je souhaite exploiter toutses les fonctions du jeu !
Voici donc la liste des codes amis de ZS (et autres) :




Pseudo[ZS]          Pseudo[MSGF]          Code ami                    MSN / Email   [Attention : AT = @]       
minishlinkminishlink2878 6360 8318louis_lagrange_93AThotmail.com
Valoo0278 Kévin1203 6016 9293valoo0278AThotmail.com
darklinkgcdarklinkgc3995 3320 4976MP
SanjiSanji4811 3777 5589MP
Flo57flo0301 6666 4573florian.maschinoATlaposte.net
RyuuzakiRyuuzaki4339 0494 8842MP




Faites connaître vos codes !

C'est quelle console ca ?  :lol:

EDIT:vu que tu as mis "acheté" ,j'en deduirais que c'est sur Wii,m'enfin bon  :linkXD:


Ce jeu ne m'intéressais pas trop au début, mais maintenant que je sais qu'il se joue en wifi je vais peut être voir ça. :rolleyes:

Mais je ne pense, quand même, vraiment pas l'acheter. :P
Déjà le Mario foot de GC, je le trouve bof.... Donc je pense pas le prendre. :rolleyes:

Sinon pour les codes amis, c'est pas les même que les codes amis WII? :huh: Tout simplement non? :unsure:

Non c'est un code ami par jeu ;) mais normalement d'après ce que j'ai vu le mii aura son code sur tous les jeux de nintendo mais je sais pas si c'est vrai :rolleyes: . Mais normalement j'aurai ce jeu le 31 mai^^ et je vous ferait part du code :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

29 Mai 2007 à 22:42 #5 Dernière édition: 30 Mai 2007 à 11:18 par Valoo0278
Je l'avais sur GC, je l'avais trouvé moyen et j'ai donc longuement hésité à m'acheter cet opus Wii. Finalement, le Wifi et les progrès de gameplay qui ont été faits m'ont poussé à me laisser tenter, je l'ai donc acheté ce soir et je viens de terminer mon premier match de coupe. Je le trouve en effet plus poussé et plus amusant que le précédent épisode, je ne suis donc pour l'instant pas déçu.
Il y a pour l'instant un problême de réseau, je ne peux donc pas voir mon code ami, mais dès que cela sera réparé, j'éditerai pour vous le communiquer.

edit : 120360 169293
Minishlink, je t'ajoute !
Et je voudrais savoir, est il possible de changer le nom de son Mii online ? Car le mien s'apelle Kévin, et j'aimerais qu'il prenne un pseudo pour le online. Est ce possible sans créer un autre Mii ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Kévin? Je t'ai peut-être rencontrer et j'avais gagné la première partie 3-0 mais après ma Wii a écrit: vos piles sont presque vides" et je n'arriver plus a controler et "tu" as gagné les autres...J'espère que (si c'est bien toi) on se rerencontre et que je prenne ma revanche!! *Sa mère arrive , il se précipite d'aller chercher les piles*


Non non, je n'ai fait que deux parties, que j'ai toutes deux perdues.
Tu sais je suis loin d'être le seul Kévin possédant Mario Smash Football.
Mais puisque tu es là, peut-être pourrais-tu nous faire profiter de ton code ami ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 29 Mai 2007 à 22:42
Je l'avais sur GC, je l'avais trouvé moyen et j'ai donc longuement hésité à m'acheter cet opus Wii. Finalement, le Wifi et les progrès de gameplay qui ont été faits m'ont poussé à me laisser tenter, je l'ai donc acheté ce soir et je viens de terminer mon premier match de coupe. Je le trouve en effet plus poussé et plus amusant que le précédent épisode, je ne suis donc pour l'instant pas déçu.
Il y a pour l'instant un problême de réseau, je ne peux donc pas voir mon code ami, mais dès que cela sera réparé, j'éditerai pour vous le communiquer.

edit : 120360 169293
Minishlink, je t'ajoute !
Et je voudrais savoir, est il possible de changer le nom de son Mii online ? Car le mien s'apelle Kévin, et j'aimerais qu'il prenne un pseudo pour le online. Est ce possible sans créer un autre Mii ?

Je t'ajouterais sur ma Wii quand je serais de retour en France (je suis en Allemagne jusqu'a Jeudi ;)

31 Mai 2007 à 21:34 #9 Dernière édition: 31 Mai 2007 à 21:57 par D@rklinkg©
Ca y est j'ai eu le jeu aujourd'hui pour mon anniversaire :) et je commence a peine alors je vais regarder mon code et je vous en ferai part !  ;) EDIT: voila mon code : 399533 204976 pseudo :darklinkgc ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je viens de t'ajouter. Il faudrait que tous ceux qui ont un code ami MSCF prennent leur MSN, pour s'organiser des parties.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ok j'ajoute le tien aujourd'hui ou demain si j'y pense ;) et pour les MSN pourquoi pas mais en privé serait le mieux non? :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oui, en privé pourquoi pas. Bon bah je vous envoie le mien à vous deux.
Minishlink ou un modo, il faudrait éditer le premier post pour ajouter le code ami qu'il manque =)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Salut tout le monde chui nouveau ds ce forum voila mon code ami pour mario football

Nom : Sanji
Code : 481137 775589

enregistré moi au + vite pour des matchs ^^

Vive la Wii  :linkbravo:
Date d'écriture: 07 Juin 2007 à 19:29
darklinkgc je viens de tajouté vivement kon fasse des matchs  :P

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Avant toute chose, il faudrait que tu penses à utiliser les majuscules, éviter le langage sms ("ke" au lieu de "que") et penser à éditer tes posts au lieu d'écrire deux posts à la suite.

Merci beaucoup ! :)


Sanji je note ton code et je sais pas si je serai en ligne ce soir mais je rentre les codes ici et sur NM ;) (sans vouloir ffaire de la pub hein^^).
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

08 Juin 2007 à 20:01 #16 Dernière édition: 08 Juin 2007 à 20:09 par Flo57
je vous donne le code demain soir si je peut je l'est eu il y a une semaine mais je suis pas chez moi et je n'est fait que 2 match ,:cry3:
je rentre demain donc je verrai pour le trouver et le transmettre. :)
Date d'écriture: 07 Juin 2007 à 21:20
Bon voila mon code pour mario football
0301 6666 4573
nom: flo
Inscrivez moi en haut svp et a bientot pour un match. :linkXD:


Update de ma liste également, Flo et Sanji je n'attends plus que vos MSN.
Sinon je tiens à préciser, mon pseudo sous MSCF est tout bêtement "Kévin" et non pas Valoo0278.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

msn
09 Juin 2007 à 09:40 #19 Dernière édition: 09 Juin 2007 à 09:45 par Couet
tiens voila mon adresse msn [censure]

09 Juin 2007 à 09:46 #20 Dernière édition: 09 Juin 2007 à 09:46 par Couet
Citation de: Sanji le 09 Juin 2007 à 09:40
tiens voila mon adresse msn

Bonjour. :)

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on te demande un code ami pas une adresse MSN, et si tu t'adressais à quelqu'un en particulier, il valait mieux le faire en privé. ^^

On ne laisse pas traîner son adresse en plein milieu d'un forum visible par tous, malheureux ;)

De plus, pourrais-tu penser, au passage, à utiliser une ponctuation et des majuscules, merci.


Hum... j'ai mis les adresses MSN / email des membres qui ont leurs adresses Email / MSN visibles dans leurs profils ;)
Les autres, j'ai mis MP pour Contactez en MP.  :)

Sinon, j'hésite à m'acheter le jeu parce que ma Wii prend la poussière, j'aurais aimé savoir s'il se décale bien de l'esprit du foot, parce que ça n'est pas ce que j'apprécie le plus m'enfin et s'il fait trop match de foot ça n'est pas si intéressant... :P

Si c'est bourré de spéciaux à la rigueur ça va, ça évite de rendre le match platonique et trop footeux... :P Mais si tu passes la majeure partie de ton temps à courrir après la balle c'est un peu ennuyeux... :linkXD:

La majeure partie du temps ? Il n'y en a pas :P T'es tout le temps en train de faire autre chose, c'est CA qui est dément !

Citation de: Marco le 09 Juin 2007 à 09:51
Sinon, j'hésite à m'acheter le jeu parce que ma Wii prend la poussière, j'aurais aimé savoir s'il se décale bien de l'esprit du foot, parce que ça n'est pas ce que j'apprécie le plus m'enfin et s'il fait trop match de foot ça n'est pas si intéressant... :P

Si c'est bourré de spéciaux à la rigueur ça va, ça évite de rendre le match platonique et trop footeux... :P Mais si tu passes la majeure partie de ton temps à courrir après la balle c'est un peu ennuyeux... :linkXD:
N'hésite pas malheureux tu ferais une erreur que ta wii sera pas contente :linkXD: , il se décale bien au foot bien sûr^^. Le plus il y a 17 stades, plus de persos, enfin nos coéquipiers ne servent plus au punchin-ball comme dans MSF sur GC. Ils ont enfin leur coups spéciaux^^.

Il y a bien sûr le wi-fi qui est sympa mais des fois c'est aussi.... c*****  :P et pour les frappes des capitaines elles sont nommées.....(roulement de tambour :D ) Mega-frappe ! On peut tirer jusqu'a 6 ballons cool non? m'enfin ma description te fais acheter le jeu?^^'.

Minishlink je t'ajoute (code et msn^^ mais plus tard le temps d'ajouter plein de code :P ).
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Mouais, à vrai dire c'est plus le mode Wi-Fi qui me tente, car c'est mieux que de jouer contre le computer car j'adore les jeux où on joue à plusieurs. :P Bon on verra bien quand je passerai à Score Game pour y voir une amie pendant qu'elle taffe, ou alors quand l'occasion de l'acheter se présentera car à vrai dire, ce n'est pas mon dada en ce moment, j'ai énormément de jeux de commencés et de même pas finis. :linkXD:

Et puis bon, disons que je suis plus sur ma DS en ce moment, et que j'attends Zelda d'abord pour me concentrer dessus... :P

minishlink je viens de t'ajouter à ma liste d'amis sur mario football

09 Juin 2007 à 12:19 #28 Dernière édition: 09 Juin 2007 à 13:12 par Couet
Minishlink,met les adresses en remplacant le @ par un "AT"


[Couet : Tiens c'est pas débile ça]

Je vous ai tous ajouter dans ma liste d'amis de mario football. :)


14 Octobre 2007 à 10:52 #31 Dernière édition: 14 Octobre 2007 à 11:21 par Ryuuzaki
Salut à tous,
Je viens d'avoir le jeu (hier), j'ai eu le temps de m'entrainer un peu, maintenant, je vous demande si vous voulez bien faire un match avec moi, histoire de voir mon niveau et le votre.
Voici mon code Wii :
4276 9963 9465 5573
Et en ce qui concerne l'adresse, ben c'est par MP.

Edit : J'ai dit une connerie, mon code Mario Football est le suivant :
433904 948842
Voila, encore désolé.

Edit² : C'est bon, j'ai ajouté toute la liste en haut :) .

C'est bon, je t'ai rajouté :)

Si tu veux on fera une partie après que j'ai mangé :P
[spoiler]vers 15:00 on se contacte[/spoiler]