Caddie, le film !

Démarré par mathias, 21 Mai 2007 à 13:14

21 Mai 2007 à 13:14 Dernière édition: 23 Mai 2007 à 21:17 par Kommeno-Mathias
Bonjour a tous et a toutes.
Il y a quelques temps avec un ami on a cassé la vitre arriere d'une voiture en faisant l'imbecille en caddie.
Pas de quoi etre fier.Mais cette aventure nous a donné une chouette idée.
Un petit film de quelques heures (peut etre une :mrgreen:) ou on fait , moi et des amis, quelques bétises sur le theme des caddies.
Rien de dangereux, mais assez simpa.
Je vais poster le film ici au fur et a mesure de se création.

Voici le Générique, la bande annonce quoi:      
http://www.megaupload.com/?d=A8YV0G7I

Bande annonce: L'amour
http://www.megaupload.com/fr/?d=COSP3UUR

Le film sera en quelques points, une dizaine.
Tout d'abbord, un petit film d'angoisse ou le herso est poursuivi par un Caddie, puis des cascades, autotamponeuse etc...
Ensuite, une battaille de bombe a eau en caddie, suivi par un Caddie tuning...

Des idée de gosse oui et alors :P
On prend vraiment du plaisir a faire le film, j'espere qu'il sera partagé avec ceux qui le regarde.
Ah oui au fait, la, ca bouge un peu, mais on attend le socle pour la camera :D

J' aime assez l' idée du caddie qui poursuit le hero quoi  :mrgreen:, sinon en attendant d' avoir le pied de caméra pourquoi ne pas mettre la camera sur un murer ou quelque chose de stable car sa bouge vraimment boucoups ;) ?

22 Mai 2007 à 17:41 #2 Dernière édition: 23 Mai 2007 à 21:14 par Kommeno-Mathias
Ouais je sais, mais le probleme, c'est que c'est difficile de faire bouger la camera sur un murret.

Oui, et ce petit passage ou le herso est poursuivi revele quelques trucs simpa.
Mais je n'en dit pas plus :mrgreen:

Le film?C'est a peu pres un mélange entre les Scary Movie, les 11 commandement, et un peu Cauet retourne la télé.

Tout simplement parce que le film est composé de plusieurs passage, comme par exemple un Jack Caddie, ou un star wars avec Caddie mundi, une parodie de terminator, de X-Files, de taxi...
Sans oublier les jeux de mot, comme "Qui c'est Caddie ca? ou le caddie tunné appelé le Caddie yak...

On y reflechi encore. :lol:

Non, je me marre toujours autant en regardant les images :mrgreen:

Au fait, j'ai une nouvelle Ba, toujours dans l'esprit de la premiere, voir le premier post.

Il pourrait aussi y avoir une parodie intéressante du film Carrie de Brian de Palma puisque ça coïncide presque avec le mot Caddie (d'ailleurs au début, j'ai cru que c'était une parodie de ce film) !  :P

L'histoire de Carrie est celle d'une jeune lycéenne américaine qui a un pouvoir de télékinésie et puis je dirai pas la suite !  :mrgreen: Donc ça pourrait être cool d'utiliser ça et ça plairait aux plus cinéphiles !  :mrgreen: *court se cacher*

Sur ce, amusez-vous bien et faites attention à ne pas vous blesser ! :D

J'ai pas encore regardé la vidéo, mais pour filmer, vous pouvez poser la caméra dans un panier de vélo (si vous en avez un) et rouler à vélo pour les travelling, non ? A moins que vous fassiez tout à pied ?  :mellow: Dans ce cas, bon courage ! :lol: (après il y a un appareil, le "Handy Cam" qui permet de filmer en marchant et courant mais ça doit coûter 500 ¤ !  :mrgreen:)

Pour Carrie, je connais ce film, ouais merci c'est un truc a faire :lol:

Ensuite on fait gaffe ouais vous inquietez pas on gère  :mrgreen:
Pour la camera les scene caméra enbarqué ou la tiens a la mais c'est tout bete, et les traveling, tout ce fait a pied.

Pour ton appareil, merci mais on a pas trop de moyen, juste 2.5¤ pour les bombes a eau :mrgreen: