Sujet non-important....

Démarré par Cetais, 17 Mai 2007 à 18:33

17 Mai 2007 à 18:33 Dernière édition: 17 Mai 2007 à 18:38 par cetais
Voici un sujet pas tres important,

Représenter des animaux avec des lettre sur le clavier!

Voici des lapin:

(\__/)    \\_//   \\_//  (\__/)    (\ /)   l\_/l
(+'.'+)    (o.o)  (0.0)  (O_O )  ( '.' )  (*_*)   
(*)_(*)   (><)  (><)  (w w )  (u u) (w w)

17 Mai 2007 à 18:34 #1 Dernière édition: 17 Mai 2007 à 18:40 par Noxneo
Tu te moques de nous là ? Si dans 5 minutes ça a pas changé, j'efface direct.

Intêrêt limité, si ça HS et floode trop ça sera cadenas direct.

Citation de: Noxneo le 17 Mai 2007 à 18:34
Tu te moques de nous là ? Si dans 5 minutes ça a pas changé, j'efface direct.

Cela est fais, j'ai pesser sur envoier sans le faire expres...Mon chien ma dérangé..

De plus qu'un jeu du même style a déjà été fait il y a longtemps, et il a été fermé. ;)
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,11322.0.html

Et puis l'interet, hum hum... -_-

CitationDe plus qu'un jeu du même style a déjà été fait il y a longtemps, et il a été fermé.  ;)
Et puis l'interet, hum hum...  -_-

Ben, si le topic est inutile et pas original ( :mrgreen: ), alors pourquoi ce topic n'est pas encore fermé ?

*S'en va avant de se faire réprimander par les modos*

Citation de: Shadow Sword le 17 Mai 2007 à 20:47
CitationDe plus qu'un jeu du même style a déjà été fait il y a longtemps, et il a été fermé. ;)
Et puis l'interet, hum hum... -_-

Ben, si le topic est inutile et pas original ( :mrgreen: ), alors pourquoi ce topic n'est pas encore fermé ?
Parce qu'on attend de voir comment ça tourne avant de faire quoi que ce soit. Notez qu'on est sympas sur ce coup là. :D
Plutot que de débattre sur l'inutilité du topic, participez à ce qu'il demande si vous en avez envie (même si ça a l'air d'intéresser personne et ça ne m'étonne pas), sinon oui ce sera fermé. :)

J'ai une idée pour augmenter l'interet de la chose: un jeu construit.

CitationExemple:

Joueur 1:

|v\__
(_)__)-
| | | |

C'est un chat.  :P Prochain: chien.

Joueur 2:
/ || \
( * *)
(  v  )

Prochain: singe.

Et ainsi de suite...
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

De toute façon, si le jeu n'a aucune base, un modérateur le fermera car pour le moment, désolé mais pour moi ce topic mériterait d'être fermé sans prévis car déjà existant et surtout même pas de règle ni quoique ce soit pourtant ça a été demandé plus d'une fois, donc autant rectifier rapidement le tir, avant la très probable fermeture s'il n'y a pas un règlement à respecter. ;)

Déjà qu'effectivement, la question sur l'utilité ne se pose pas... :linkXD: Donc un règlement rapide avant que ça ne se transforme en bazar serait apprécié, ainsi qu'un titre de topic plus approprié si vous voulez éviter que ce topic se retrouve avec une cadenas, je complète donc en tant que membre ce que mes collègues ont déjà posté. ;)