bloquée!!!

Démarré par dorylableue, 09 Mai 2007 à 15:32

:( je suis arrivée au boss du tempe du vent (zelda the wind waker)et je n'arrive pas à la battre pouvez vous m'aider svp

Le boss de ce temple n'est pas si simple à battre..sinon utilise le grappin quand la gueule du grand ver est ouverte puis canarde la de coups d'épées (je te conseille de détruire les petits vers avant,cela t'evitera des ennuis ;)).J'espère avoir pu t'aider ;)

Bonjour et bienvenue. :)

Effectivement il suffit de viser avec le grappin et le harceler de coups d'épée. :)
Il faut aussi que tu aies tes flacons remplis de fées et que tu arrives avec une santé complètement restaurée, ensuite suffit de le viser et de bouger et d'attaquer les petits monstres pour récupérer des coeurs tout en profitant pour attaquer le boss. :)

merci  à vous j'ai réussi :linkbravo:

Un petit tip rigolo, attirez la langue du boss puis reculez d' un pas et tirez à nouveau avec le grappin.
Continuez de reculer et tirer et vous verrez la langue de ce pauvre Gayla s' étirer  jusqu' à se diviser en petites boules.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini