HawkCreation & Le Monde De Shadwk

Démarré par Black_Fox, 06 Mai 2007 à 00:44

06 Mai 2007 à 00:44 Dernière édition: 06 Mai 2007 à 00:53 par Black_Fox
Oyé Oyé ! :D
Le Diabolique Black_Fox est de retour pour dépouiller les pauvres (ils sont tellement sale que les poux les adorent) afin de donner aux riches car vous le savez bien l'argent amène l'argent :)
Bref je passe juste en coup de vent car je sais que certains ici aiment bien donner leur avis sur les sites web fait par nous pauvres webmaster à la merci des internautes ^_^

Donc je vous présente Hawkcreation site web regroupant toutes mes créations. Par toutes créations, j'exagère car pour le moment vous ne retrouverez qu'un projet que je décrirais un peu plus bas ;)

Ainsi pour le moment sur ce site très très très vide car il n'y a même pas de fiche pour les fichiers proposés en téléchargement, mais lorsque je serais enfin avec mon bac (allé-on espère fort ! ^_^) j'aurais plus de temps pour toutes ces petites choses où y faut faire clique clique... Et j'ai déjà envi de faire un vrai projet avec cahier des charges et tout le bazar (faut bien que les cours de Génie Electrique servent) pour créer un forum performant et complet. Mais on n'en est pas là et pour le moment je vais vous parler de mon activité principale en terme de création : Le Monde De Shadwk

Le Monde de Shadwk quoi qu'est-ce ?
Et bien d'un point de vue purement objectif on peut dire que c'est la preuve parfaite qu'il ne faut pas laisser un micro à un gamin de 18 ans overdosé aux deux minutes du peuples et Scrubs... En effet certains le savaient déjà que j'avais une activité dans la création de mp3 mais pour des raisons d'incompétence, je n'ai pas réussi ) à faire aboutir le projet.
Mais maintenant, la technique est presque acquise, le style l'est et c'est parti pour des heures de délire ! Car plus j'en fais et plus je veux en faire :) et comme y paraît que je suis parfois drôle ^_^ bah je me permets de prendre un peu de place ici pour vous présenter ces petits trucs qui n'ont qu'un but, vous divertir :)
Alors si vous avec un peu de temps à perdre, venez écouter un Inspecteur Simple Melher en pleine enquête ou une Agence De Pub avec des méthodes très spéciale...
Pour vous mettre dans l'ambiance, voici la présentation audio ici qui sera refaite dans pas longtemps car elle a des problèmes... Comme moi quoi... :)

Bref si vous pouvez me donner votre avis sur le site vide mais entièrement fait par moi et les mp3 tout aussi vite d'intérêt mais aussi fait par moi sa me ferait plaisir :)

Sur ce, bonne nuit car là je suis un peu comme un zombie sur une chaise :blink: