Diverses nouvelles

Démarré par Gobbi, 05 Mai 2007 à 21:12

05 Mai 2007 à 21:12 Dernière édition: 06 Mai 2007 à 13:23 par Gobbi
Tout d'abord une nouvelle d'ordre simplement informative (mais ô combien agréable aux yeux ^_^)  pour les Français puisqu'elle ne concerne que les résidents Outre-Atlantique. Un passionné de la saga éminemment doué de ses mains a customisé une DS Lite aux couleurs de notre sage favorite. Sachez que 15% des bénéfices de la vente de cet objet unique seront reversés à une association caritative destinée aux enfants, les enchères s'élèvent pour l'instant aux alentours de 760 $ sur Ebay.

Source : Puissance Zelda (pour les images et l'info)

Enfin, si l'on en croit des rumeurs persistantes, Nintendo programmerait un nouveau Zelda pour 2009. Une information à considérer avec méfiance mais dont l'échéance semble propable...

Nous savons néanmoins, suite à de récentes déclarations de Mr. Aonuma, que cet épisode arborera un style "réaliste", comparable à celui de TP, le Cell-Shading étant désormais réservé aux consoles portables en ce qui concerne les aventures de Link.

Cette DS en or me fait baver je la veux  :ninja:  en plus c'est sympa 15% des bénéfices iront a une association c'est généreux ça :) EDIT:O_o un zelda pour 2009 je prend ça pour des pincettes :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ouais bon, je n'aime pas trop le fait que le bouclier soit comme "collé" par-dessus la console...
Par contre, niveau design et branchement, elle est nickel... ;)

Le prix est très haut par contre... Je ne mettrais pas 550 ¤ (environ) dans une Nintendo DS. Quelque soit son design... ;)

Encore un autre truc qui me fait rêver mais que je ne pourrais avoir comme le bowser en peluche a la sortie de la n64... Le bouclier est trop super chapeau a celui qui a fait ca!  :(

C'est cool, mais totalement inutile.  :mrgreen:

Quoi 550¤ pour cette DS en or :blink: en tout cas j'ai déjà ma DS c'est ça qui compte :ninja: et mon porte-monnaie a déjà souffer :paf: . Mais personellement je préfère la wii custom quabd même :P .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Au fait, il faudrait savoir... Le petit bouclier Hylien métallique munis des diverses épées doit être mis horizontalement ou verticalement ? :huh:

Sinon, Asturias a raison à quelque part en disant que c'est quelque peu inutile... Mais bon, un grand fan de Zelda qui a l'argent et qui n'a pas de Nintendo DS au jour d'aujourd'hui pourrait très bien se la payer. De plus, en sachant que 15% des bénéfices sont donnés à cette association, c'est rendre service en même temps.

Bref, dans tous les cas, je ne me paierais pas cette nouvelle version de console, ni autre s'apprêtant à sortir d'ailleurs. ;)

Que ce soit pour une bonne cause ou pas, y'a seulement un riche, ou un maniaque pour payer 5 fois le prix normal.
Je veux bien croire qu'elle a la classe, mais même encore là, je me verrais mal la trainer dans ma poche, sachant sa valeur...  :mrgreen:

'fin bref, pour ma part, j'ai la ds 1ere édition (pas lite, donc), et je me porte très bien.  ^_^

06 Mai 2007 à 07:20 #8 Dernière édition: 06 Mai 2007 à 12:41 par moicoucou
C'est vrai qu'elle est belle.. Mais elle ne fait pas rêver.... j'aurais trop peur de la perdre ou qu'on me la pique...

Et puis tant qu'à être généreux, il aurait pu donner la totalité de la somme que la vente de ce "bijou" va lui rapporter, à des oeuvres caritatives.... Là j'aurais dit -" oui ça va servir à quelque chose"...

06 Mai 2007 à 10:00 #9 Dernière édition: 06 Mai 2007 à 10:08 par Helmasaur
Plus de 500¤ !  :blink:
C'est du vol !
Il n'existe en un seul exemplaire, la console est offciel ?

Citation de: Helmasaur le 06 Mai 2007 à 10:00
Plus de 500¤ !  :blink:
C'est du vol !
Il n'existe en un seul exemplaire, la console est offciel ?
C'est une console "customizée" donc non officielle . C'est un exemplaire unique,elle vaut son prix . Il aurait pu présiser si elle etait flashée ou pas [/mode geek]

Très jolie, mais très chère ^^.
Par contre, l'annonce d'un Zelda pour 2009 me parait crédible, même si 2010 est sûrement plus envisageable...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

On est fan ou on l'est pas. :)
Là il faut vraiment l'être pour acheter ça à ce prix là, cette DS n'a pas grand chose de Zeldaïque à part le bouclier. :unsure:

Quant à un Zelda ça peut être probable mais on a encore le temps d'attendre, aussi bien pour les infos que pour le jeu.

Elle est superbe cette DS !

(pssst on dit caritatif Gobbi  :ninja: [/chieuse] )

C'est vrai que son prix est élevé mais d'une, comme vous l'avez fait remarquer, elle est unique, de deux, c'est à but humanitaire donc je pense qu'on peut excuser un peu le prix ^_^

Je la trouve trop belle cette DS ! :) Le contour noir me plait un peu moins, mais le doré et le bouclier qui s'illumine derrière est magnifique ! Ca me donnerait envie d'en faire une moi-même ! :D Bon, je n'irai pas l'acheter quand même...

Et pour l'autre Zelda TP, bah c'est évident qu'il y en aura un, mais reste à savoir pour quand vraiment : On verra bien en 2009 ^^ D'ici-là, on peut rejouer à TP au moins une 30aine de fois ! :lol:

Link 57>regarde bien y a que deux épées dans le bouclier hylien et ce sont des flèches qu'il y a sur le côté ;) sinon je l'ai déjà dit elle est magnifique mais j'ai une préférance pour la wii custom :paf: et j'aime bien ce mélange de noir avec de l'or ça le fait ! :)

Le design de la console est bien sympathique, avec le bouclier qui s'illumine et tout, franchement j'aime bien :)

M'enfin, je ne pense pas que j'irais jusqu'à investir autant dans une telle console  ^_^. Même si la cause est bonne et c'est une bonne idée, ça revient quand même un poil cher :).

Pour le second Zelda Wii, ben... Tant mieux à la rigueur  ^_^. De toutes façons c'est prévisible vu que Twilight Princess est à l'origine prévu pour Game Cube. Attendons patiemment un premier trailer, en espérant qu'il soit à la hauteur de celui de 2004 :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationmais le doré et le bouclier qui s'illumine derrière est magnifique
Citationavec le bouclier qui s'illumine et tout, franchement j'aime bien

Quand vous dites sa ? vous parlez de la seconde photo avec la wii ? ( ah moins que sa soit une DS, mais j'ai plus l'impression de voir une WII )

Pour le nouveau zelda, ce n'est pas nouveau,j'ai vu sa vers Novembre ou Decembre 2006 pour la prémiere fois  :ninja:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Comme tout le monde, je la trouve somptueuse et contrairement à Mymy, je trouve que le noir et le doré se marient absolument bien !!! :coeur: La design est vraiment superbe comme le dit Vivig, et le bouclier, les épées et les flêches, c'est super beau !!! :)
Mais vu le prix... et ben tant pis ! :mrgreen:
En tuot cas, j'espère que son prix augmentera encore plus (vu que c'est des enchères) pour qu'ils puissent donner plus d'argent pour l'association caricative ! :)
Et pour le Zelda de 2009, on verra bien ; wait and see !  :P

Citation de: zeldalyoko le 06 Mai 2007 à 11:51
Quand vous dites sa ? vous parlez de la seconde photo avec la wii ? ( ah moins que sa soit une DS, mais j'ai plus l'impression de voir une WII )
Bah c'est une DS... C'est une seule et même DS sur les trois photos :P Sur la trois, il y a juste le présentoir qui prête à confusion car il n'est pas disponible, mais certainement unique en son genre :) (A moins que je ne me trompe ? Je ne connais pas toutes les nouveautés de la DS lite...)
D'ailleurs, si tu avais mieux lu le premier post, tu verrai qu'il y parle d'une DS, et non d'une Wii ;)

Magnifique!!!! :wub: Arf, je la trouve superbe moi! :mrgreen:
Si j'avais les sous je me jeterais dessus à l'instant même. :mrgreen:
Franchement...! Ca fait rever ça! Arf, dommage que je ne suis pas riche. :linkXD:
Trop trop beau. :rolleyes: Doré et noir avec le bouclier et la lumière et un socle de recharge spèciale.... arf je biche. :mrgreen:

Je persiste à dire qu'une console de jeu c'est une console de jeu, et que l'aspect extérieur n'est que superficiel...
Enfin il faut avouer que son design est plutot pas mal, mais bon pas de là à claquer 760¤ là dedans ^^"

Après pour le nouveau Zelda, ça fallait s'y attendre de toute manière :p
Mais après il faudra attendre les screens et espérer une version originale et non pseudo-OOt-en-mieux.
Enfin vu que Nintendo a sorti TP, il y a bien moins de risques  :P

Citation de: Couet le 06 Mai 2007 à 10:20
(pssst on dit caritatif Gobbi  :ninja: [/chieuse] )
Ah oui tiens. :rolleyes: Merci Couet-couet c'est corrigé ! :)
[/analphabète]

Citation de: Mymy le 06 Mai 2007 à 12:07
Citation de: zeldalyoko le 06 Mai 2007 à 11:51
Bah c'est une DS... C'est une seule et même DS sur les trois photos :P Sur la trois, il y a juste le présentoir qui prête à confusion car il n'est pas disponible, mais certainement unique en son genre :) (A moins que je ne me trompe ? Je ne connais pas toutes les nouveautés de la DS lite...)
D'ailleurs, si tu avais mieux lu le premier post, tu verrai qu'il y parle d'une DS, et non d'une Wii ;)
Ah oui, maintnenant que tu le dis je vois les boutons powers ( si c'est bien sa ,j'ai pas de DS  :cry3: 5 mois que ma mére me dis qu'elle va allez en magasin pour en acheté une )

Sinons, le bouclier tourne, non ?  :blink: la difference quand elle est sur le socle et quand elle est directement posé sur le truc  :unsure:

Aussi, le socle c'est le chargeur, non ? on peu voir un cable juste derriere  :huh:

Bah écoute, j'lai pas testé moi :P Pour plus d'infos, t'as qu'à envoyer un mail en anglais au vendeur de cette DS ! :lol:

CitationFeaturing a Rotating Metal DieCast Master Sword and Shield Crest
White backlighting and Custom Charge Stand!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bah voilà, tu les as eu tes réponses  :)

Si le bouclier tourne, c'est encore mieux je trouve !

Oui, et je pense que la lumière derrière le bouclier est la lumière qui indique que la console charge. Parce que quand elle n'est pas dessus le socle de recharge, et n'est pas allumer. :rolleyes:

Bon OK, ce n'est que l'aspect qui change mais elle est quand même super!!! :mrgreen:
Pour ma part aussi, j'aurais pas peur de la casser ou de la rayer parce que je la mettrais sous papier bulle. :mrgreen:
Par contre voler c'est autre chose....

M'enfin superbe quand même. :wub: :P

J'avoue que cette DS mérite un piedéstal! Pas question de jouer avec, c'est une pièce de collection! De plus, elle ne se vend que 760$, c'est pas cher pour ce petit bijou (bien que je ne l'achèterais pas). Enfin, un geek de génie celui qui a conçu ça!

Quand j'aurais une DS, je saurait comment la modiffié!  :linkXD:

800$... cest le prix d'un ps3 avec un jeu, sa vaut la peine !
I like to move it

Citation de: cetais le 06 Mai 2007 à 23:58
Quand j'aurais une DS, je saurait comment la modiffié!  :linkXD:

[mode casse pied]je crois qu'il faut pluis qu'un galon de peinture et des autocolants cétais... :linkXD:[/mode casse pied]

Citation de: alexxx le 07 Mai 2007 à 17:29
800$... cest le prix d'un ps3 avec un jeu, sa vaut la peine !
Ouais, mais pour un grand fan de nintendo qui collectionne tout, ce n'est rien ;)

Quand un Geek sauras modifié la PS3 ;) elle sera au moins à 1800$ ;) en vente sur Ebay aussi :D

Pour ma part, l'annonce d'un nouveau Zelda sur Wii n'est pas une surprise, j'en ai entendu parler, tout comme certains je pense. ;)
Il était déjà en préparation au moment même un peu avant la sortie de TP apparemment... :unsure:

Vous faites un pari que ce sera un Zelda à la Four Swords (pour exploiter les capacités du Wifi de la Wii ce que je trouverai pas mal) (cf 1er avril :D) ? :paf:

Par contre, cette déesse est très belle, je la respecte et prie pour elle. :P
J'aime pas trop par contre, trop dorée malheureusement, j'aurai bien aimé un peu moins et un peu plus flashie et le noir cloche effectivement, en revanche j'aime beaucoup le rajout des deux épées et du bouclier, et le tout éclairé. ^^

Puisque je vais me prendre la DS Lite, j'essayerai de concocter quelque chose avec mon ancienne déesse qui n'est de toute façon plus garantie puisqu'elle date du jour de sa sortie... :P

Marco si tu veut,je t'achete ton ecran tactile de ta DS FAT  :mrgreen:

Citation de: sam101 le 08 Mai 2007 à 10:52
Marco si tu veut,je t'achete ton ecran tactile de ta DS FAT  :mrgreen:

J'ai dû rajouter deux films par dessus parce que ma nièce l'a bousillé en tapant comme une sauvage sur l'écran, tu ne crois pas que je vais te vendre de la m**** quand même ? :P
:paf: