Les sous titres ne marchent pas.

Démarré par Playerman, 04 Mai 2007 à 18:20

Salut all , j'ai téléchargé un épisode d'une série , Prison Break, saison 2.

Dans le dossier, il a un fichier " prison.break.126.hdtv.xvid.notv.srt " c'est les sous titres , j'arrive à les ouvrir avec le BLOC NOTE.

Et dans le dossier, un fichier " prison.break.126.hdtv.xvid.notv " que j'arrive à ouvrir. C'est la vidéo, mais il n'y a pas les sous titres...

Les sous titres sont activés pourtant...J'ai essayé avec VLC Media Player , et Windows Media Player.

Comment mettre les sous titres ? Merci.

Dans VLC tu peux activer les sous-titres quand tu ouvres le fichier vidéo, en cochant "options de sous-titres" puis en cliquant sur "Paramètres".
Mais le plus simple est d'utiliser BS Player qui ouvre automatiquement le fichier de sous-titre qui a le même nom que le fichier vidéo. Mais je crois que BS Player est devenu payant.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 04 Mai 2007 à 18:31
Dans VLC tu peux activer les sous-titres quand tu ouvres le fichier vidéo, en cochant "options de sous-titres" puis en cliquant sur "Paramètres".
Mais le plus simple est d'utiliser BS Player qui ouvre automatiquement le fichier de sous-titre qui a le même nom que le fichier vidéo. Mais je crois que BS Player est devenu payant.
Pas Payant,mais Il inclut un Ad-Ware T_T

Hum j'ai réussi... J'ai utilisé VLC et j'ai activé les sous titres.Mais le probleme , c'est que les sous titres puent  :ninja: !

Excusez moi d'avoir crée ce topic qui ne sert à rien.

Je te conseille http://gst.seriessub.com pour les sous-titres.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Sûrement une panne temporaire, d'habitude il marche très bien, j'y vais toutes les semaines depuis des mois.

Pour les sous titre bs player est vraiment le top et assez simple, après si tu cherches des soustitres tu as seriesub ou subserie me souvient plus ^^ et forom. ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table