Burger Quiz Saison 4!

Démarré par binbin, 30 Avril 2007 à 18:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et c'est une mauvaise réponse.
Un recherchiste est un documentaliste et non un chercheur^^
Dernière série de nuggets à présent :)

Nugget pour l'équipe Chili
Citation de: Nugget n°9
Qu'appelle t'on une mort cellulaire programmée?
A - Cellulose
B - Apoptose
C - Glucose
D - Ribose

Tsss, qu'est-ce que je disais :D

*sort loin ^^*
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 31 Mai 2007 à 18:50
Tsss, qu'est-ce que je disais :D

*sort loin ^^*

Ca veut dire quoi ca? :mrgreen:

Citation
CitationTsss, qu'est-ce que je disais  :D

*sort loin ^^*

CitationCa veut dire quoi ca?  :mrgreen:

Ca veut tout simplement dire que c'est lui qui avait raison à propos de la discussion qu'on a fait a propos de la question pour notre equipe.  :ninja: Et comme on a repondu ce que les autres ont pensé, il se vante.  <_<

*Shadow Sword se prend la porte dans la figure en essayant de sortir*

Ah!!! [spoiler]Merde, fait *****[/spoiler] Mais bon, on va se rattrapper.

Vivig : Eh ouais, t'avais raison...

Citation de: Shadow Sword le 31 Mai 2007 à 19:20
Ca veut tout simplement dire que c'est lui qui avait raison à propos de la discussion qu'on a fait a propos de la question pour notre equipe.  :ninja: Et comme on a repondu ce que les autres ont pensé, il se vante.  <_<

Rhôô mais non je me vante pas, je disais ça en rigolant voyons :)
Et puis, je ne vois pas pourquoi je me vanterais si je n'ai pas réussi à vous convaincre  ^_^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bon, comme je suis sûr à cent pour cent de la réponse, je répond sans demander l'avis des autres pour ne pas perdre de temps, j'espère qu'il me pardonneront :P

Donc, la cellulose est, je crois, un composant des cellules, le glucose est un sucre, et le ribose est un composant de je sais plus quoi en rapport avec l'ADN, la réponse est donc :

B - Apoptose

D'après Mymy, c'était une question pour Couet, je ne suis pas d'accord, n'importe qui peut répondre avec un petit peu de logique et en procédant par élimination, mais c'est vrai que Couet aurait peut-être été plus à la hauteur :lol:

Donc, Binbin, c'est mon dernier mot :P

T'en fait pas Morwenn, Chris et moi on est d'accord avec toi ;) T'as bien fait de poster d'ailleurs, car moi je suis u peu occupée ces temps-ci...

Et c'est une bonne réponse pour l'équipe Chili.

Nugget pour l'équipe Pomme-frite
Citation de: Nugget n°10
Comment s'appelle le dernier album de Tintin?
A - Tintin et les picaros
B - Tintin et l'Alphart
C - Vol 714 pour sydney
D - Les bijoux de la castafiore

Citation de: Binbin le 02 Juin 2007 à 21:16
Et c'est une bonne réponse pour l'équipe Chili.

Nugget pour l'équipe Pomme-frite
Citation de: Nugget n°10
Comment s'appelle le dernier album de Tintin?
A - Tintin et les picaros
B - Tintin et l'Alphart
C - Vol 714 pour sydney
D - Les bijoux de la castafiore

Trop facile!La réponse est [Censure](Par moi, en plus!)


*Cetais s'enfuit*

Mouais bon, niveau post qui ne sert à rien, tu gagnes le meilleur prix, cetais... ^^'

   Euh, Binbin, on ne peut pas avoir plus de précisions ? :paf:

Quand tu dis dernier, tu veux dire le dernier achevé ou le dernier inachevé ?
Parce que l'a, j'hésite avec la signification de "dernier"...

Là est toute la question ^^

05 Juin 2007 à 13:29 #263 Dernière édition: 05 Juin 2007 à 13:35 par Linkirving
   Bon, je n'ai toujours pas eu la réponse de Marco ( et Helmasaur ), je vais bientôt filer en cours, et je regarde des vidéos de Tales of the Abyss. :paf:

Quand j'aurais sa réponse, je la répondrai enfin...
   Au fait, le dernier jours c'est demain ?


    Ok, je pense répondre à 17h20.  :)

Allez Marco !


  Bon, je n'ai toujours pas la réponse de Marco et il est déjà 18h, et il ne nous reste plus beaucoup de temps.

Je donne la réponse, réponse - B - Tintin et l'Alphart.
Il n'est peut être pas le dernier achevé, mais même inachevé il reste une fin pour Tintin qui nous laisse sur notre faim.
:ninja:
C'est le dernier Tintin de Hergé, peut être le sens de la question ?
 
   Dommage que je n'ai pas eu l'avis de Marco... ( il se connecte de moins souvent...  :unsure: )
Bref, c'est notre dernier mot !  :mrgreen:

Ce qui est une bonne réponse pour l'équipe pomme-frite qui gagne son premier miam!
Applaudissement s'il vous plait! :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:

Nugget pour l'équipe Samouraï
Citation de: Nugget n°11
Qui est Annaïck Labornez?
A - Rubine
B - Bibi Fricotin
C - Mélusine
D - Becassine


Citation de: Linkirving le 05 Juin 2007 à 18:42
   Dommage que je n'ai pas eu l'avis de Marco... ( il se connecte de moins souvent...  :unsure: )
Bref, c'est notre dernier mot !  :mrgreen:
Marco passe son bac en candidat libre ces temps-ci, donc forcément, il n'a pas trop de temps devant lui et préfère réviser et voir sa copine... :)

06 Juin 2007 à 15:41 #270 Dernière édition: 06 Juin 2007 à 15:48 par D@rklinkg©
Cool enfin une bonne réponse a nous^^' vive nous :paf: :ninja: et good job linkirving ^_^ m'enfin moi je savais pas quoi répondre et puis je voulais pas dire n'importe quoi :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est votre premier bravo :linkbravo:.
je suis arriver sur le forum trop tard je n'est pas pus m'inscrire dommage sa à l'air bien. :(
sinon bonne chance au samourai pour leur question. :)

Citationje suis arriver sur le forum trop tard je n'est pas pus m'inscrire dommage sa à l'air bien.  :(
Tu t'inscriras a la prochaine saison^^ et bonne chance pour la team samouraï vous en aurez besoin ;).

Et Merci Flo57 ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"


Vendredi avant 19H15. Ca va encore, on a le temps. :P
Mais merci. ^^

Moi et Octo' avons déjà notre petite idée, et somme d'accord, maintenant ce serais cool que certain de l'équipe vienne confirmer. ^_^


Flo57: Tu pourras peut être y participer si @pyronet nous dit bien qu'il ne peut plus passer, ca nous arrangerais, pas vrai Octo'? :)

06 Juin 2007 à 16:27 #275 Dernière édition: 06 Juin 2007 à 16:32 par Flo57
A ouais ,ce serait cool si je pourrai jouer  :linkXD:
Surtout je connait la réponse,on a fait un quiz en classe en court de français(au lieu de travailler ^_^)et elle y était.

Eh ben non, me revoilà, pour votre plus grand bonheur ! Par contre, moi j'ai aucune idée pour la réponse, pas de bol hein... :D

Citation de: Nugget n°11
Qui est Annaïck Labornez?
A - Rubine
B - Bibi Fricotin
C - Mélusine
D - Becassine
Nous répondons (enfin "nous"... :D ) la réponse D, Bécassine, un peu au hasard et par élimination, et c'est aussi notre dernier mot. :)

07 Juin 2007 à 21:10 #278 Dernière édition: 07 Juin 2007 à 21:13 par Flo57
Tu connaissait pas la reponse ?
Je ne sais si je peut dire la réponse alors je di plus rien. [color=Red <_<

Zozo et moi nous avons réfléchi un peu, enfin "réfléchi"... :P
On a procédé par élimination, et à voir les autres n'en savaient pas beaucoup plus que nous à ce sujet, vu que les réponses A,B et C on connait pas vraiment, on a répondu D. De toutes façons si c'est pas ça c'est de sa faute. :mrgreen:

Je pense que tu as la bonne reponse.

Ma faute? :blink: Enflure va, t'étais d'accord. :mrgreen:

Bon voilà... attendons la reponse...

09 Juin 2007 à 18:19 #282 Dernière édition: 09 Juin 2007 à 18:40 par Binbin
Bravo, c'est une bonne réponse.
Dernier nugget pour l'équipe dracénoise.

Citation de: Nugget n°12
Dans quelle bande dessinée les schtroumpfs apparaissent t'il pour la première fois?
A - Le Schtroumpfissime,
B - Les Schtroumpfs noirs
C - Le pays maudit
D - La Flûte à six schtroumpfs

CitationDans quelle bande dessinée les schtroumpfs apparaissent t'il pour la première fois?
A - Le Schtroumpfissime,
B - Les Schtroumpfs noirs
C - Le pays maudit
D - La Flûte à six schtroumpfs

Alors, là je suis sur et certain de la réponse (très simple) à cette question !

Donc, puisque je sais parfaitement la réponse et que j'en suis sur à 10000%, je répondrait donc (sans l'accord de notre équipe mais c'est pas grave, une question aussi simple !) :

CitationLe réponse D : la flûte à six schtroumpfs

La, si on gagne pas le nugget, [spoiler] je me suicide  :ninja: [/spoiler]

C'est mon dernier mot ! Et la je suis absolument sur et certain de la réponse (trop simpppple !)  :)

C'est là que tu te plante... Et que ton équipe avait parler par MP et qu'ils avaient la bonne réponse... Ce serais de trop. :mrgreen:  Ben quoi? Du coup je suis pressé que Binbin vienne donner la prochaine étape.

Mon équipe a changé de nom pendant que j'étais absent ? :P

Hein? Tu dit quoi toi? :P On a pas changer de nom et tu nous a pas donné ton avis par MP à la dernière question. :P
T'a dut te perdre dans le topic... :D

De quoi? Ton équipe a pas changée de nom mon cher @Pyro, vas-y molo sur l'aclool ok? [/hs]

Trop facile la question, qui ne connais pas la première apparition des shtroumpfs?

10 Juin 2007 à 07:50 #288 Dernière édition: 10 Juin 2007 à 07:52 par @PyroNet
Oups, j'ai rien dit... :D D'accord, je ferai plus attention avec l'alcool la prochaine fois... Et si, je vous ai donné mon avis sur la question, je vous ai dit que j'en savais rien. ^_^ (Par contre, je n'ai pas poussé les recherches plus loin, puisque j'avais mon examen le plus important ce vendredi.)

(Et pour les Schtroumpfs, je connais la réponse aussi, vu que ma copine c'est la demi-soeur de celui qui les dessine... ^_^)

Citation de: @PyroNet le 10 Juin 2007 à 07:50
(Et pour les Schtroumpfs, je connais la réponse aussi, vu que ma copine c'est la demi-soeur de celui qui les dessine... ^_^)

Ah ouais t'as vraiment la Klasse @pyro :P

Citation de: Binbin le 10 Juin 2007 à 08:07
Citation de: @PyroNet le 10 Juin 2007 à 07:50
(Et pour les Schtroumpfs, je connais la réponse aussi, vu que ma copine c'est la demi-soeur de celui qui les dessine... ^_^)

Ah ouais t'as vraiment la Klasse @pyro :P

Bah de toutes façons étant donnant le ratio nombre de dessinateurs belges / belges, c'est normal que chaque belge connaisse un dessinateur de BD de prés ou de loin :D

Ouais mais là on parle du dessinateur des shtroumpfs! Je t'envie de l'avoir dans ta famille. Tu pourrais me rapporter un autographe? *sort*

Et c'est une bonne réponse.
Voiç un petit récapitulatif des scores:

Si les scores ne s'affichent pas, actualisez l'image :)

Les nuggets étant terminé, nous allons passer au:


Mais tout d'abord expliquons en quoi ce consiste:
Je vous donne un thème, reprenant deux propositions. Ensuite, je vous donnerai une à une des phrases, et vous devrez me dire si elles se rapportent à la première proposition, à la deuxième, ou aux deux. Toutes les équipes jouent en même temps. Seule la première réponse est prise en compte, inutile de poster une fois qu'une réponse a déjà été postée. Réfléchissez vite et bien. Inutile de s'acharner. Vous gagnez un Miam par bonne réponse, mais si vous vous trompez, vous faites gagner un Miam à l'équipe qui se trouve au-dessus de vous dans la liste.

Je rappelle bien sûr que les messages édités sont considerés comme faux.

L'épreuve commencera demain :)

Je pensai qu'on était premier à cause du "1" :linkXD:. Mais en fait c'est le nombre de points :mrgreen:.
On se ratrapera apres cette partie, il y en a d'autre ?

Bonne chance à toutes les équipes (surtout la notre :P)

CitationOn se ratrapera apres cette partie, il y en a d'autre ?
Oui après le sel et poivre, il y a l'addition je me trompe ?  :) (en regardant souvent l'émission c'est normal :P ) mais bonne chance a toutes les équipes ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

CitationL'épreuve commencera demain  :)

Notre équipe s'en sort pas mal pour l'instant ! Maintenant, il faut absolument se bouger pour cette deuxieme epreuve, qu'on gagne au moins quelques miams en plus !  ^_^

Et BinBin, n'oublie pas mon espace à Shadow Sword !  :P

C'est bon, Octo' est dans mon équipe, c'est un gros présent sur le forum. :mrgreen:

Aller, bonne chance à tous. :)

C'est mon Zozo qui va gagner  :mrgreen:
Et c'est l'équipe a Mymy qui va être deuxième  :) (Et pas grâce à sam =) )

Bonne chance à vous pour le reste de la partie  ;)

PS : Je prend les paris  :mrgreen:

Citation de: Zora bleu le 11 Juin 2007 à 18:28
C'est bon, Octo' est dans mon équipe, c'est un gros présent sur le forum. :mrgreen:
Oui bien sûr... Ce serait une erreur que de compter sur moi pour cette épreuve : je passe un temps fou à poster mes messages, le temps que je vois le topic il se pourrait que je me fasse doubler de plein de réponses et puis j'aime pas les épreuves de rapidité. :p
Alors, t'as interêt à t'activer, et les autres aussi si vous voulez gagner. :D

Citation de: D@rklinkg© le 11 Juin 2007 à 18:16
CitationOn se ratrapera apres cette partie, il y en a d'autre ?
Oui après le sel et poivre, il y a l'addition je me trompe ?  :) (en regardant souvent l'émission c'est normal :P ) mais bonne chance a toutes les équipes ;)

Avant l'addition il y a les menus aussi ;)

Bonne chance à tous !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !