Burger Quiz Saison 4!

Démarré par binbin, 30 Avril 2007 à 18:13

Sans Marco, ça ne sera pas facile !
Mais bon, comme je suis là si mon père travaille, je serai sur Z-S à 7h ! :paf:

Bonne chance à tout le monde, je n'aime pas tellement les épreuves de rapidité et celle la n'a pas l'air facile....

12 Juin 2007 à 13:20 #301 Dernière édition: 12 Juin 2007 à 13:21 par Noxneo
L'épreuve va commencer.
Le thème est le suivant:
CitationMaxime le Forestier ou Jabba le Forestier ou les deux

Et voiçi la première proposition:

CitationIl a une sale gueule quand même

CitationIl a une sale gueule quand même

Je dirais que c'est Maxime le forestier, mais je suis pas sur du tout !
D'autant plus que je sais pas qui c'est Jahba le forestier !  :lol:  Mais il existe pas , nMais je dis quand même Maxime le forestier ! cette proposition se rappote à Maxime le forestier !  :mrgreen:

12 Juin 2007 à 13:25 #303 Dernière édition: 12 Juin 2007 à 13:27 par Marco
J'aurais eu tandance à dire moi m'enfin pour une fois que je ne suis pas proposé dans une telle catégorie. :paf:

Bon je ne pense pas que tu pousses jusqu'à dire que Maxime a une sale tête, du coup je vais dire Jabba, c'est sûr qu'il ne se mariera pas avec ma voisine... :P

Donc: Jabba le Forestier... Je pense. :P

Edit: Grou, si tu ne sais pas, ne poste pas tu m'as grillé. :linkXD: Jabba ce ne serait pas Star Wars ça ? :linkXD: Martin Mystère a aussi son Jabba. :D Mais lui a une tête plus supportable. :D

Arg, doublé de peu. Quelle déception. xD
J'aurais dit comme Marco, c'est à dire Marco Jabba le forestier. :D

Mais c'est très bien si tu as faux, puisque nous sommes l'équipe au dessus de la tienne dans la liste. :mrgreen:

12 Juin 2007 à 13:34 #305 Dernière édition: 12 Juin 2007 à 14:12 par Mymy
Arg, loupé de peu aussi :D
Sauf que j'avoue que je n'aurai pas su quoi répondre sur le coup... :) Maintenant que tu le dis Marco, oui, c'est dans Star Wars effectivement :P Merci pour l'info !

Bon bah pas de point pour l'équipe de Shadow, cependant, c'est Octo qui va être content d'avoir gagné un point gratuit :P

C'est pas vrai ! Répondre le premier et ne pas avoir trouvé la bonne réponse !
C'est trop dommage !!!!!!  :(

[spoiler] Maxime le forestier a pas une sale tête ?????  :ninja: Je pensais absolument que oui !  :o Et Jabba le forestier, la, je pensais plus que c'était dans Star Wars !  :cry3: [/spoiler]

Ca valait bien la peine que je répondait en premier !  :ninja: [spoiler] J'était ironique, vous me suivez ? [/spoiler]

C'est bien sûr une mauvaise réponse.
Il s'agissait de Jabba.
Le miam sera pour l'équipe de Octorok:
Deuxième proposition:

Citation
Est né quelque part

Qui a dit qu'il n'y aurait pas deux propositions aujourd'hui? :mrgreen:

CitationLe miam sera pour l'équipe de Octorok:

Espèce de mauvais organisateur! :P
On dit: L'équipe Samouraï!. -_- Ben ouai, Octo', c'est pas le chef, et même qu'il me fait pas peur et que je vais le défoncé. :mrgreen:

Sinon j'aurais dit comme Mymy. :rolleyes:

Desolé j'avais oublié le nom pourri de cette équipe :mrgreen:

Moi je vais pas oublié que tu n'a pas de mémoire par contre. :mrgreen:

Au fait, si tu répond, alors dit au moins la réponse a la question de Mymy. :mrgreen:

Quand je le dit:

Citation de: Zora bleu le 12 Juin 2007 à 19:18
Espèce de mauvais organisateur! :P

:ninja:
* Zora bleu se sauve vite dehors.

T'inquiètes pas Binbin, zora bleu, comme d'habitude, fait ses petits caprices de gamin de 4 ans. -_-

:rolleyes:

Ouai ouai t'était content qu'on dise que c'était ton équipe hein. :P J'ai tout cassé en fait, et t'es dégouté! :ninja:

Bon bon, ok j'arrête mon HS, en plus je ne disait ça que pour vous embêter. :mrgreen: Ben quoi? Si on à plus le droit de taquiné des modos maintenant... :mrgreen:

Aller, je sors pour de bon avant de me faire démolir. :mrgreen:

Argh, Mymy a été rapide là, les cours m'ont trahi !
Perso, j'aurais répondu pareil, mais avec une petite hésitation... :rolleyes:

Citation de: Binbin le 12 Juin 2007 à 19:20
De un, notre équipe, elle t'ennuie, et de deux, j'ai les réponses à toutes les questions que tu envisages de poser (pour ce sel ou poivre du moins)... :D (Mais je ne m'en servirai pas parce que je suis bon joueur... :))

Citation de: @PyroNet le 12 Juin 2007 à 20:39
et de deux, j'ai les réponses à toutes les questions que tu envisages de poser (pour ce sel ou poivre du moins)... :D
En s'en fout des réponses, le tout, c'est de répondre vite aussi ! :mrgreen:

Citation de: @PyroNet le 12 Juin 2007 à 20:39
Citation de: Binbin le 12 Juin 2007 à 19:20
De un, notre équipe, elle t'ennuie, et de deux, j'ai les réponses à toutes les questions que tu envisages de poser (pour ce sel ou poivre du moins)... :D (Mais je ne m'en servirai pas parce que je suis bon joueur... :))

Qui t'a dit que y 'aura les mêmes questions par la suite :mrgreen:

Ben p'tèt plus maintenant, puisque je te l'ai dit. :D

Et un miam pour l'équipe Chili

Voiçi l'affirmation suivante:
Citation
Viré pour indiscipline au lycée

Je ne suis pas sûr, mais voyant que je suis le seul de mon équipe, je répond : Maxime le Forestier

Qui ne tente rien n'a rien^^!

Devancé par Morwenn, zut... :ninja:
Je pense pas que Jabba allait au lycée, mais bon on sait jamais.  :mrgreen:

Ouais, Morwenn, bravo ! :D
Mais bon, dis-toi que tu as certainement bon, puisque Jabba est un personnage tout moche de Star Wars :P

Bien joué Momo ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bonne réponse pour l'équipe Chili!

Citation
A une statue de Yann Solo dans son frigo

Je dirais Maxime le Forestier. :P

Mais nan enfin, c'est pas ça... :P
Je demande à ce que la question soit annulée. C'est Han Solo et pas Yann Solo, c'est pour ça qu'Octo s'est trompé, hein oui ? :D

Rholala, il est trop facile ce poivre/sel...  :rolleyes:

Octo' si tu es sérieux, je te colle une baffe !

* se cache *

Je connais pas Star Wars, alors j'ai répondu ce qui me venait le plus à l'esprit par rapport à la question. :ninja: Mais si il y a une faute à la question c'est pas de ma faute. :paf:

Le jour où Maxime le Forestier aura Harrison Ford dans son Frigo, je me pend :mrgreen:

Ah la la !

Fin de l'épisode n°5, Dark Vador essaie la machine à cryogéniser les aliments sur Han Solo pour voir si celle-ci marche aussi pour les hommes.
Il envoie "l'essai Han Solo" à Jabba The Hut en guise de cadeau puisque ce dernier était à la recherche de Han.

Au début de l'épisode n°6, Leïla et Luke vont le délivrer de cette prison de glace, sa décongélation aura pour conséquence une cécité passagère.

[/grosse amatrice qui a oublié des détails et qui se dit qu'il faut que les re-regarde]

Ha, c'est donc Han Solo. La question est mal faite alors puisqu'elle contient une faute d'orthographe, elle ne peut donc pas être comptabilisée. :D

Bon euh, bah la prochaine fois je laisserais ma chère équipe répondre. :P

Non on dit aussi Yann Solo^^

Maintenant, la réponse est évidente.

Et puis, personne ne l'a donnée, ça compte si je la donne ? :rolleyes:

Jabba le Forestier ! :paf:

C'est donc une mauvaise réponse pour l'équipe de Zora bleu :mrgreen:
Il s'agissait de Jabba!
Le miam va donc à l'équipe Pomme frite^^

Citation
C'était un homme

Maxime le Forestier
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Lol, le même post, en même temps, et sans ponctuation :D Ah mince, j'ai oublié la majuscule moi ^_^

Mince devancé par Mymy et Christopho :o je dirais aussi Maxime le forestier mais largement très tard :paf: m'enfin le plus important c'est de participer et de s'amuser^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 16 Juin 2007 à 20:30
m'enfin le plus important c'est de participer et de s'amuser^^.

Loul, ça me fait penser à quelque chose ça... :)
Je suis d'accord avec toi sinon. :mrgreen:

D'ailleurs qui dit que Jabba n'est pas un homme muté, car le rôle a été joué par un acteur humain.

Citation de: Marco le 16 Juin 2007 à 21:07
Citation de: D@rklinkg© le 16 Juin 2007 à 20:30
m'enfin le plus important c'est de participer et de s'amuser^^.

Loul, ça me fait penser à quelque chose ça... :)
Je suis d'accord avec toi sinon. :mrgreen:

D'ailleurs qui dit que Jabba n'est pas un homme muté, car le rôle a été joué par un acteur humain.

XD pour Jabba m'enfin ça te fait penser a quoi ? :ninja: d'un côté je pense que la prochaine sera une question piège... *sort* m'enfin vivement la prochaine  :P .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bonne réponse pour l'équipe Chili!

Citation
Il aime voir la princesse Leia en maillot de bain

On va dire Jabba le Forestier au cas où @Pyronet se soit trompé et qu'il n'y ait que lui :P

Si je me suis trompé, le Miam ira à l'équipe Pomme-Frite. Il n'y a que la première réponse qui compte... :rolleyes:

Ah, désolé, j'avais oublié ce morceau-là des règles, on m'y reprendra à dire des conneries :lol:

Mais c'est vrai que tu dois avoir raison @Pyronet, n'importe quel homme aimerai voir la princesse Leia en maillot de bain :paf:

C'est bien sûr une bonne réponse^^
CitationHabite dans une maison bleue adossée à la colline

Jabba le Forestier

Christopho tu crains du boudin, vraiment :lol:

"C'est une maison bleue, adossée à la colline, on y vient à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont jeté la clé"

Magnifique chanson :)

C'est ça quand on se dépêche de trop :P
Tant pis, pour une fois qu'on a faux :ph34r:

J'te rassure Chris, je ne connaissais pas cette chanson non plus :rolleyes: