Burger Quiz Saison 4!

Démarré par binbin, 30 Avril 2007 à 18:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: MemoreX le 15 Mai 2007 à 00:10
On vous ratrappe Zozo (je me demande si c'est approprié de dire ça avec 1 miam chacun...) , la lutte va être longue!
:D Oui, attention, tu nous rattrape sans avoir été en retard. :P

Citation de: Shadow Sword le 15 Mai 2007 à 08:39
Citation(je me demande si c'est approprié de dire ça avec 1 miam chacun...)

Un miam chacun ? L'équipe pomme-frite n'a pas eu de miam puisque la réponse à été refusée !  :lol:  :ninja:
Non, mais il parle seulement de l'équipe dans laquelle il est et dans celle que je suis. ;)


Binbin: -___- Trop nul, la réponse est simple comme tout. :linkXD:

Moi je dois avouer que la question m'a un peu perturbé, elle est un peu contradictoire, non?

Citation de: Shadow Sword le 15 Mai 2007 à 08:39
Un miam chacun ? L'équipe pomme-frite n'a pas eu de miam puisque la réponse à été refusée !  :lol:  :ninja:
Sauf qu'on va se rattraper rapidement, c'est moi qui te le dit ! B)

Enfin, bonne chance pour cette question équipe Chili.  :mrgreen:
Surtout que je ne connais pas la réponse, j'hésite entre 3 réponses.

Le petit miam et moi même prennont quelques jours de congés pendant le week end de l'ascension. On ne sera donc pas dispo pendant cette période :)
Amusez-vous bien :D

Je termine sa phrase avant de voir des emmerdeur venir poser une question. :P

Vous devez quand même répondre à la question dans les temps.
Et oui apprentis miam moi. B)

...

* Zora bleu se fait courser par Binbin.
J'ai fait quoi? :ninja: Non je pique pas ta place. :mrgreen:

* Zora bleu se sauve dehors.

Bon, je vais répondre enfin à mon tour : :P Il s'agit de la réponse B : Un Schmilblick.
J'en suis sure car que ferait ce mot dans cette liste sinon ? :) Enfin pour moi, c'est évident ^_^

Bonne vacances au petit Miam ;)

Bah de toute façon, c'est connu le schmilblick... :P
C'était un point bien facile... :P

A propos de schmilblick, c'est Mymy qui fait papy bougeot ? :paf:

CitationA propos de rap, le nouvel album d'IAM est pourri est racoleur au possible.

Le rap, c'est plus ce que c'était 
Citation de: Noxneo le 16 Mai 2007 à 20:46
A propos de schmilblick, c'est Mymy qui fait papy bougeot ? :paf:
A propot de Noxnéo, il deviendrait pas gateux :mrgreen:

 :linkXD:
Alors qui posera la question? ou alors on doit être patient? :mrgreen: sinon vivement notre tour pour pas faire la même chose :linkXD: et bravo aux autres team quand même ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 17 Mai 2007 à 11:03
:linkXD:
Alors qui posera la question? ou alors on doit être patient? :mrgreen: sinon vivement notre tour pour pas faire la même chose :linkXD: et bravo aux autres team quand même ;)
On devra être patient.
Tous le monde a le droit de prendre des jours de congé. :mrgreen:

  Enfin, c'est sûr que notre erreur ne se reproduira pas, surtout que c'est moi qui donnerai la réponse.  :)
(Je l'ai décidé tout seul, il n'y a pas d'objections je suppose [/mode Sadique] ) 
   On attendra bien entendu la réponse de Marco. (Vu qu'il y tient tant... :rolleyes: )

     Bonne "vacances" au petit Miam !

Bah désolée les gars, j'peux pas animer le BQ à sa place cette fois-ci... :P

Oh que c'est dommage alors qui animera le BQ a la place de Binbin et le petit miam? :P
linkirving: j'ai pas dit qu'il avait pas le droit :linkXD: et on en parlera qui donnera la réponse :paf:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 17 Mai 2007 à 17:12
Oh que c'est dommage alors qui animera le BQ a la place de Binbin et le petit miam? :P
Je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un d'autre (maintenant que Pyro participe...).
   Le BQ est suspendu.

Citation de: D@rklinkg© le 17 Mai 2007 à 17:12

linkirving: j'ai pas dit qu'il avait pas le droit :linkXD: et on en parlera qui donnera la réponse :paf:
Je sais bien que tu ne l'a pas dit.
Pour les questions, on en discutera avec les autres. :P

La patience est notre ami attendons que Binbin et le petit miam reviennent de leur congé mérité^^ donc le BQ est suspendu jusqu'au week-end c'est ça?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Tsss, un animateur qui déserte son plateau en plein milieu de l'émission, c'est pas très sérieux ça  :mrgreen:

*Court vite avant se perdre son miam*
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Linkirving le 17 Mai 2007 à 15:12
On attendra bien entendu la réponse de Marco. (Vu qu'il y tient tant... :rolleyes: )

En même temps, je fais parti du jeu, si on me demande pas et attend pas mon avis, c'est limite si je n'étais utile que pour le toss, m'enfin c'est déjà ça... :P

M'enfin c'est simple, en privé je rédigerai la réponse et celui qui voudra la poster copiera/collera comme ça, pas besoin d'éditer... :P

M'enfin personnellement je m'en fous je ne suis pas là pour gagner, mais de ne pas m'attendre pour rigoler un bon coup c'est dommage... ='( :D

21 Mai 2007 à 08:48 #217 Dernière édition: 22 Mai 2007 à 14:40 par Binbin
Et c'est bien sûr une très bonne réponse de l'équipe chili qui possède deux miams à présent.

Nugget pour l'équipe pomme-frite :)
Citation de: Nugget n°6
Quel est le sens le moins noble ?
A - la vue
B - l'odorat
C - l'ouïe
D - le toucher

Alors... soit la question et très simple et foireuse, soit il y a une faute. :P

Tien, content que ça reprenne. ^^

   Binbin : Ça sera comme pour le texte et on pourra répondre demain ?
(Je n'hésite pas trop, mais je préfère d'abord avoir l'avis des autres, et il manque Marco)
   Car là, je n'ai toujours pas reçu la réponse de Marco.

Vous avez trois jours pour répondre à la question :) Dnc là, il vous avez jusqu'à jeudi matin 8h pour donner la réponse, car après ce délai, c'est trop tard ;)

Edit : Lol Binbin et moi on post en même temps :P

Vous avez trois jours pour répondre ;)

Bon ben on va dire la réponse... D le toucher :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

23 Mai 2007 à 22:38 #223 Dernière édition: 23 Mai 2007 à 22:40 par Marco
Je n'ai qu'une chose à dire, j'aurai mieux fait de joueur seul comme tu l'avais précisé plus haut Binbin, :linkXD: au moins, j'aurai plus eu l'impression de paraitre écouté... :P Je suis peut-être boulet sur les bords, mais un minimum cultivé parce que je me justifie pour dire que c'est l'odorat pour plusieurs raisons, mais apparemment ils ont répondu le toucher alors qu'ils ne m'ont pas donné d'argument valable... :linkXD: Si ce n'est qu'ils étaient sûr d'eux apparemment. :P

C'est dans ces raisons où là je suis sûr de moi que je n'aime pas qu'on se moque de mon avis, en dehors, je ne suis pas sûr et répond aléatoirement comme tout le monde mais là, je me suis justifié en privé. :mrgreen: JonhT a réussit à convaincre... alors que moi j'ai tenté de prouver que j'avais raison... *sbaf* :paf:

Bon maintenant je me tairais avant de dire quelque chose, histoire que je ne sois pas surpris... :P Je sais qu'on a trois jours, mais vous vous précipitez pour rien... :D


Ouais, j'avoue être dégoûté, parce que j'ai une sale impression là que ce que j'ai dit on s'en fout depuis le début et que vous ne jouez que pour vous... :P Donc bon, bah si je gêne et bloque les bons avis, bah je me mets sur la touche, je vous laisse gérer, mais ne me demandez pas mon avis, surtout si je suis seul de mon côté, pour être ensuite dégoûté... :ninja:

De toute façon, vous avez l'air de gérer sans moi... :P

Si je puis me permettre, ayant étudié en long en large et dans le cadre du système nerveux de l'homme (donc de l'étude du cerveau) je pense que Marco avait raison pour la réponse ;)

*a aussi des réponses un minimum culturisées scientifiques qui plus est*  :mrgreen:

(Je me permets de poster puisque la réponse a été donnée  :ninja: )


23 Mai 2007 à 23:05 #225 Dernière édition: 23 Mai 2007 à 23:16 par Marco
Merci Couet, ils apprendront à me faire confiance j'espère quand je dis que je suis sûr de moi, parce que ça me donne envie de m'écarter plus tôt qu'autre chose quand on m'évite, je n'ai pas envie de me ridiculiser davantage pour que l'on fasse attention à mon avis, je ne suis pas du genre à essayer d'attirer l'attention de toute façon, (sinon, j'aurai répondu tout seul comme un égoïste :P) au moins, je suis sûr de ne déranger personne... :paf:

Surtout que JohnT n'est pas à fond dans le jeu alors que moi j'y suis et c'est sans arguments valables contrairement aux miens que vous avez été... :P M'enfin pas étonnant puisque Binbin l'a un peu forcé à jouer apparemment... :P Ce n'est pas parce que je suis foufou et que JohnT est sérieux qu'il a forcément raison oh... :paf: J'ai eu l'impression de me sentir con d'un coup et d'être sur de moi pour au final tomber de haut... :P

Je ne suis pas là pour ridiculiser l'équipe et pour la faire perdre, mais juste participer et gagner quelques points comme tout le monde. :P


Ah une chose, quand je dis être sûr de moi, c'est que j'ai des raisons, car dans la vie, je ne suis jamais sûr de moi et je le dis aussi... :P

[HS]C'est bizarre, mais j'ai l'impression d'avoir déjà écrit le même post dans mon rêve la nuit denière et d'avoir eu le droit à ce cas là... :blink: Le pire c'est que ça m'arrive beaucoup... :o[/HS]

   Non Marco... :)
Comme tu me voit poster là, c'est au début parce que je pensais que tu n'avais pas vu mon MP, alors dès que mon père est parti j'me suis précipité sur l'ordi, et j'ai vu que la réponse avait déjà été annoncée.
J'étais hyper content, surtout que mon impro allait être l'odorat... :linkXD:

   Là, j'ai juste compter sur l'équipe, et je ne suis pas déçu.
Même si ce n'est pas la réponse, je serais content.

   J'aurais dit l'odorat avant 8h, comme tu le pensais, surtout que tu avais l'air sûr de toi.

   Juste pour dire que tu n'es pas inutile, je le pense vraiment.

Tu l'as eu cette conversation avec JohnT pour la réponse ? :ninja:

Et c'est une mauvaise réponse pour l'équipe pomme frite. Ce n'est pas le toucher mais bien sûr l'odorat.
Bravo à Marco tout de même :)


Nugget pour l'équipe Samouraï à présent :)
Citation de: Nugget n°7
Donnez un synonyme de superfétatoire ?
A - nécessaire
B - obligatoire
C - superflu
D - inutile

Citation de: Marco le 23 Mai 2007 à 22:38
Ouais, j'avoue être dégoûté, parce que j'ai une sale impression là que ce que j'ai dit on s'en fout depuis le début et que vous ne jouez que pour vous... :P Donc bon, bah si je gêne et bloque les bons avis, bah je me mets sur la touche, je vous laisse gérer, mais ne me demandez pas mon avis, surtout si je suis seul de mon côté, pour être ensuite dégoûté... :ninja:

De toute façon, vous avez l'air de gérer sans moi... :P
J'pense pas qu'ils t'aient ignoré tu sais, mais dans certains cas, c'est la majorité qui l'emporte :) Peut-être que tous les autres (ou presque) avaient choisi le toucher, donc automatiquement ils ont pris la majorité et hop ! Mais bon, je n'étais pas dans votre équipe pour savoir ce qui s'y passe... ^_^ Tant pis, ils sauront la prochaine fois :P


Citation de: Binbin le 24 Mai 2007 à 09:41
Donnez un synonyme de superfétatoire ?
A - nécessaire
B - obligatoire
C - superflu
D - inutile
Ouah s'te question :mellow:

Citation de: Mymy le 24 Mai 2007 à 11:55
Citation de: Marco le 23 Mai 2007 à 22:38
Ouais, j'avoue être dégoûté, parce que j'ai une sale impression là que ce que j'ai dit on s'en fout depuis le début et que vous ne jouez que pour vous... :P Donc bon, bah si je gêne et bloque les bons avis, bah je me mets sur la touche, je vous laisse gérer, mais ne me demandez pas mon avis, surtout si je suis seul de mon côté, pour être ensuite dégoûté... :ninja:

De toute façon, vous avez l'air de gérer sans moi... :P
J'pense pas qu'ils t'aient ignoré tu sais, mais dans certains cas, c'est la majorité qui l'emporte :) Peut-être que tous les autres (ou presque) avaient choisi le toucher, donc automatiquement ils ont pris la majorité et hop ! Mais bon, je n'étais pas dans votre équipe pour savoir ce qui s'y passe... ^_^ Tant pis, ils sauront la prochaine fois :P
En majorité, on a répondu l'odorat. (Tu n'est pas inutile Marco, DarklinkGC aurait du nous dire qu'il allait répondre, bon à 22h je dormais mais voila... XD)
   J'avais même dit que renifler tout ce qui bouge n'est pas très noble.
Moi, Marco, DarklinkGC et Helmasaur avons répondu ça.
   Ensuite, JohnT avait une autre vision......

   Si Je devais poster la réponse, même 2 minutes avant 8h, j'aurais répondu. (ça, je l'avais prévu ; j'allais répondre vers 7h40/50, dernier moment quoi)
M'enfin, on aura peut être la chance de se rattraper.  :)
   Pas de regrets Marco ?  :mrgreen:
Ce n'est pas que tu es inutile, loin de là, pour moi, tu es très utile et tu es là assez souvent !
   Mais c'est vrai que se sentir inutile dans ce jeu où ton but principal est de t'amuser, c'est moche.
Je suis désolé que tu as cette impression.

   Ensuite, DarkLinkGC a répondu, je comprend qu'a 22h on panique un peu et on réponds.
J'avais prévu de répondre le matin, mais j'aurais dû vous en parler.

   Bonne chance équipe Samouraï !
superfétatoire... ?

L'odorat n'est pas un sens noble tout simplement parce qu'il a largement régressé chez l'homme.
Ceci est facilement observable par comparaison de l'utilisation de l'odorat chez l'homme et chez les animaux.

Je vous fait grâce de l'anatomie du cerveau pour préciser ça  :P

[/c'était la minute du peuple de Couet]


Citation de: Couet le 24 Mai 2007 à 14:21
[/c'était la minute du peuple de Couet]
Couet, je t'aime :D (Si tu fais bien allusion à ce que je pense ^^ )


Bon bah voilà Marco, tout le monde n'est pas contre toi :) Mais bon, vive l'esprit d'équipe ! Ca arrive pour ceux qui n'ont jamais encore joué au Burger quiz ! Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et qui sait, c'est vous qui gagnerez peut-être :D

Non pas de regret, Linkirving, vous faites ce que vous voulez. :P Et si je n'ai pas eu de converse, c'est parce que je pensais que vous lui aviez transmis mes quelques arguments, et surtout parce que j'en avais un peu marre de répéter les mêmes choses pour qu'on me dise que JohnT était sûr de lui... :P


C'était juste un petit speech sur le coup personnellement je m'en fous je suis l'équipe si la majorité l'emporte, mais là, apparemment ce n'était plus le cas, effectivement, l'esprit d'équipe n'est pas là... :P
En plus, il était précisé que c'était Linkirving qui postait et non quelqu'un d'autre, mais bon, apparemment je suis dans une équipe qui ne sait pas où mettre les pieds. :linkXD:


Mymy, mon but n'est pas de gagner, et que tout le monde soit ou ne soit pas contre moi je m'en fous, mais bon, j'ai l'impression d'avoir perdu ma voix dans ton ça. :P C'est juste que ça a cafouillé quelque part comme ça a cafouillé au début. :P Le problème c'est que je ne suis pas dans une période très présente pour gérer le tout, donc je fais confiance à l'équipe pour ça, mais apparemment, y a problème... :P

Je ne tiens pas à essayer de me sentir chef de bande (en plus je déteste tenir les rennes... <_<), je préfère vous laisser agir en groupe, mais là, force est de constater que ça tourne en un peu n'importe quoi... :linkXD: M'enfin j'avoue que c'est drôle et original, seulement la réponse non contente d'être fausse ne l'était pas... :P


Couet, effectivement, j'ai aussi regardé d'un point de vue scientifique... ;) Et bon, là dessus, je pourrai aussi expliquer pourquoi, peut-être pas aussi bien que toi, m'enfin je me débrouillerai. :P Moi je veux bien que tu nous fasses ta demie heure cours si tu le souhaites, je lirai avec plaisir. :D
Ouais, je me demande si je n'aurai pas dû suivre ce qu'on m'a demandé et de faire une S à la place d'une ES... :linkXD:



Bon pour apporter mon grain de sel, de toute façon, je vais dire que c'est l'utilisation que l'on en fait qui est moins noble. :linkXD: Genre le toucher, le gout... *sbaf* :D (comprendra que les plus adultes dirons-nous... :linkXD:)
* Marco se planque :paf:

Citation de: Marco le 24 Mai 2007 à 15:03
Bon pour apporter mon grain de sel, de toute façon, je vais dire que c'est l'utilisation que l'on en fait qui est moins noble. :linkXD: Genre le toucher, le gout... *sbaf* :D (comprendra que les plus adultes dirons-nous... :linkXD:)
* Marco se planque :paf:
[mode pervers] C'est sur que ça dépend de ce qu'on en fait après :) [/mode pervers]

Dans tous les cas, la question qui vient d'arriver est très très compliqué, c'est un mot inventé par Binbin ou quoi ^^?

Non, en vérité, j'ai la réponse, mais j'hésite encore entre deux des mts de la liste, on verra bien ce que nos fiers Samouraïs vont répondre^^!

Alors bonne chance, quant à Marco, je trouve tes usages du goût et du toucher un peu... Je préfère me taire et censurer ce que j'allai dire pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes^^! :P

Apparemment, nous sommes entrés dans le mode pervers puisque je pensais à ça aussi même si je n'ai pas voulu aller au bout de ma pensée... :paf: Et exactement Morwenn. :D Mais bon, qui te dit que je ne parlais que de ça, si je ne m'étais pas balancer ? :P

Bah quoi, ça fait aussi parti de l'éveil des sens et ça me parait moins noble de se servir de certains sens pour ça. :paf:

Cherchez pas, je me suis déjà lancé dans le gouffre. :D

Le gouffre de Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ^^?
Fais gaffe, il y a un trou sous la fente, en plus il est très profond :lol: [/Fan de reflets d'acide]

Sinon, j'ai trouvé -ou je crois avoir trouvé - la réponse, j'hésitais entre deux, mais en repensant au sens du mot, je me suis décidé, c'est : [spoiler] Faut pas non plus croire que j'allais mettre la réponse, vous êtes fous ou quoi :paf:[/spoiler]

Non mais de toute façon le choix est déjà fait, maintenant on attend que les autres approuve. ^^

PS à l'équipe: J'ai envoyer le MP à Octo' qui n'a pas voulus vous le renvoyer. -_- Je suis sur WII donc c'est chiant. XD
En tour cas j'approuve Octo'. ;)

Quand à Binbin, la prochaine fois fait plus attention à la question car il y a peu de temps j'ai regardé la définition dans le dico' (livre de Français à lire powaaa! XD ) et il me mettait exactement les deux dernière proposition! Donc.... Après je vérifirais après la réponse et si j'ai un bon souvenir et qu'il se confirme, de ce qu'il y a écrit dans mon dico', tu vas t'en prendre plein la trouche. :mrgreen:

Après si mon souvenir est faux... je me la ferme. :mrgreen:

Citation de: Zora bleu le 24 Mai 2007 à 20:58
PS à l'équipe: J'ai envoyer le MP à Octo' qui n'a pas voulus vous le renvoyer. -_- Je suis sur WII donc c'est chiant. XD
En tour cas j'approuve Octo'. ;)
Bouh le mauvais joueur. :P Je suis déjà assez occupé à envoyer mes MPs, alors si en plus je devais transmettre les tiens... :rolleyes: Wii ou pas, le multidestinataire existe quand même hein ?
Nous ne répondons pas encore, mais si on a faux je fais le mauvais joueur. :P Parce que franchement la question est nulle, les autres équipes en ont des plus faciles. D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de différences de sens entre inutile et superflu, c'est pratiquement la même chose. :rolleyes: Il peut donc y avoir des confusions au niveau de la réponse. Pour ça que la question est mal faite. :D

Chut pas trop fort la ralerie sinon Binbin va nous enlever des points! :mrgreen:

BINBIN T'A QUESTION EST NUL A CHIER ET MAL POSE, FAUT QUE TU NOUS CHANGE CA, RAAA, CA SE VOIT QUAND C'EST PAS @PyroNet QUI FAIT CA! :angry: NULLOSSE! <_<


.......

:ninja:

* Zora bleu court vite se cacher très très très très très très très très loin.

* Zora bleu sort, tout simplement. :mrgreen:

Citation de: Zora bleu le 24 Mai 2007 à 20:58
Quand à Binbin, la prochaine fois fait plus attention à la question car il y a peu de temps j'ai regardé la définition dans le dico' (livre de Français à lire powaaa! XD ) et il me mettait exactement les deux dernière proposition! Donc.... Après je vérifirais après la réponse et si j'ai un bon souvenir et qu'il se confirme, de ce qu'il y a écrit dans mon dico', tu vas t'en prendre plein la trouche. :mrgreen:

Si t'es pas content , c'est le même tarif ;)
Prochaine fois => un miam en moins

^^ N'empêche comment que tu casse le jeu. :P :mrgreen:

* Zora bleu se sauve loin.
Un miam en moins? :blink: Comment il est sévère. ^^ Pire que la prof' de Français. :ninja:

Bon ben.... voilà. :mrgreen:

Bonjour à tous ! Je sais que je vous manque... :P Malheureusement, ma connexion m'a lâché, une fois de plus, donc je ne sais pas du tout quand je serai en mesure de revenir sur le forum... Si quelqu'un se propose pour me remplacer pendant mon absence, je n'y vois aucune objection... Bonne chance à tous (surtout à l'équipe Samouraï) !

Dommage @Pyronet, à très bientot, même si je préfèrerais que tu restes en attendant que tu puisses te reconnecter. ^_^

Citation de: Nugget n°7
Donnez un synonyme de superfétatoire ?
A - nécessaire
B - obligatoire
C - superflu
D - inutile
Bon bah, on hésite entre superflu et inutile. Vu qu'à voir on penche plus pour superflu, ce qui était notre première intuition, on répond superflu tout en hésitant. Les sens d'inutile et superflu sont vraiment très rapprochés de plus.

Citation de: Octorok le 26 Mai 2007 à 22:13
Les sens d'inutile et superflu sont vraiment très rapprochés de plus.

En fait inutile c'est qui ne sert à rien tandis que superflu, c'est plus qu'on n'a pas besoin.

Et c'est perdu, la bonne réponse était "inutile". :)
Comme l'a dit Memorex, inutile est différent de superflu.

Nugget pour l'équipe Dracénoise.
Citation de: Nugget n°8
Qu'est ce q'un recherchiste?
A - imprimeur
B - documentaliste
C - journaliste
D - chercheur

J'ai bizarrement chercher sur plusieurs site, et je voie surtout souvent revenir que ça veut dire superflu.... M'enfin. :linkXD:

Bon aller, bonne chance aux autres et j'espere aussi qu'il n'y aura plus d'erreur stupide comma ça. :paf:

* Zora bleu est déçu que Binbin ne connaise pas le vrai sens. :paf:

Ha oui, si tu veux nous retiré un miam pour mon poste ( :mrgreen: ), alors je demanderais à Octo' de passé le lirn que j'ai donné hier. :P

Ha ça j'en reviens pas. :o Comment perdre à cause d'une question stupide et mal faite... :P Nos questions sont les plus difficiles, parce qu'un recherchiste, tout le monde sait ce que c'est. :D

La question n'est pas mal faite Octorok^^
Il suffit de ne pas répondre n'importe quoi^^

Pour ce qui est du recherchiste, ce n'est pas forcément évident pour tout le monde :)

CitationQu'est ce q'un recherchiste?
A - imprimeur
B - documentaliste
C - journaliste
D - chercheur

On a bien reflechi ! On va répondre : la réponse
CitationD : chercheur
.

En esperant que ce soit la bonne réponse !  :mrgreen:

[spoiler] Evidemment, c'est un peu normal qu'on veuille que ce soit la bonne réponse !  :ninja: [/spoiler]