Zelda Mystery of Solarus : 5 ans !

Démarré par Christopho, 26 Avril 2007 à 22:24

Donc ça a passé de 25 000 à 273 499 téléchargement!  :blink:
Ça aurait donc augementer de 200 000 fois?!?
Et ça n'a pas fini mon cher. :D

Oui :)
Le chiffre de 25 000 date de quand j'ai rédigé l'historique, en février 2003, soit un peu moins d'un an après la sortie du jeu : http://www.zelda-solarus.com/index.php?id=200
Et donc en 4 ans, il y a eu de plus en plus de téléchargements car le site est devenu de plus en plus connu, et aussi parce que ZS est référencé sur telecharger.com.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationEt donc en 4 ans, il y a eu de plus en plus de téléchargements car le site est devenu de plus en plus connu, et aussi parce que ZS est référencé sur telecharger.com.
À bon? :)
Alors ça se comprend! :D Mais bon, un gros bravo pour ta réussite.  ;)

J'avais 9 ans à l'époque.. Le temps passe vite! Mais j'ai eu beaucoup de fun avec vous mes amis!  ^_^

Bonjour,
Comment parle t-on au chien lorsque l'on joue sur PC avec le clavier? dans ZELDA MYSTERY OF SOLARUS
Merci
Phil

Tu n'es pas sur le bon forum.
L'aide au jeu de Zelda-Solarus se fait sur le forum Mystery Of Solarus.

07 Novembre 2007 à 08:25 #56 Dernière édition: 08 Novembre 2007 à 07:30 par Vaatiking01
:fete: Joyeux anniversaire solarus :fete:

Le compteur de téléchargement a vite evolué. ^^

Sinon trop classe la version sur papier Cristopho, sinon le site a bien changer (positivement), se serais bien q'une demo de zelda mystery of solarus sorte avec des graphismes un peut a la TMC modifié sa le ferais. ^^

Je sais trés bien que Cristopho n'a pas le temps mais on peut toujours rever. ^^

(Ce forum manque un peut de smileys de fête, vous ne trouvez pas ?)  :ninja:

EDIT : Ton message s'adresse a moi Binbin ? Si oui, je vois pas ce dont tu reproche a mon post car celui qui remonte plutôt le topic et un des posts au dessus du mien, même si c'est un post hors sujet sa reste un post, donc je vois pas pourquoi j'en prendrais plein la figure.

Je trouve sa un peut injuste.

Tu es prié de pas remonter un topic aussi vieux ;)