Mario Strikers Charged Wii : donnez vos impressions !

Démarré par Shadow Sword, 20 Avril 2007 à 13:31

20 Avril 2007 à 13:31 Dernière édition: 20 Avril 2007 à 13:39 par Shadow Sword
Salut à tous ! Je poste ce topic pour parler de Mario Strikers Charged qui va prochainement sortir.
Il parait que ce sera le premier jeu Online de la Wii. Vous pouvez poster pour nous dire ce que vous attendez de ce jeu par rapport à la version gamecube, et ce que vous préférez dans ce jeu (les graphismes... etc).
Voila vous pouvez poster ! Si vous avez des sites sur ce jeu à nous faire part, n'hesitez pas !

Je n'ai pas aimé la version GC.
Trop arcade je trouve.
Mais bon c'est un mario.Donc je ne pense pas acheter la version Wii a moi que le jeu se PESise, ce qui n'est pas pres d'arriver.

Citation de: Shadow Sword le 20 Avril 2007 à 13:31
Salut à tous ! Je poste ce topic pour parler de Mario Strikers Charged qui va prochainement sortir.
Il parait que ce sera le premier jeu Online de la Wii. Vous pouvez poster pour nous dire ce que vous attendez de ce jeu par rapport à la version gamecube, et ce que vous préférez dans ce jeu (les graphismes... etc).
Voila vous pouvez poster ! Si vous avez des sites sur ce jeu à nous faire part, n'hesitez pas !

Ca serait bien de dire en quoi le jeu consiste car c'est la 1ere fois que j'en entend parler ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je ne suis sure Tolink, mais je crois que c'est du " Foot " version Mario  :huh:
image Version WII

Mais comment pouvez vous donné vos impressions si le jeu n'est même pas sorti ?  :mrgreen: ( enfin je crois qu'il n'es pas sorti )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

20 Avril 2007 à 16:19 #4 Dernière édition: 20 Avril 2007 à 16:21 par Tolink
Maintenant que j'ai vu cette image, je reconnait ce jeu car je l'ai en version GC, je le trouve plutôt pas mal mais sur Wii, j'ai un doute, ça risque d'être plus dur ! :unsure:

Ce que j'attand de plus ?
Ben, de nouvelles coupes, personnages et coéquipiers ! :)
(Et des armes aussi.)

Ouai avec l'image je trouve que sa a l'aire pas mal!
Va faloir que je me l'achete  :linkXD:
Facebook ! <3

Ce que j'attend du jeu beaucoup plus de terrains moins limité par rapport a la version GC(que j'ai quand même aimé^^)beaucoup plus de personnages un mode défi pourquoi pas? :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Moi j'ai joué à Mario Smash Football (je ne l'ai pas acheté donc :mrgreen:). Mais je ne vais pas acheter la version Wii car le jeu est lassant au bout d'un moment… Et il est trop facile à finir ! <_< -_-

Perso, je n'aime pas le foot mais par contre le foot ce sport (pour éviter la répétition) version Mario est…surprenant. :P B)

Citation
CitationCa serait bien de dire en quoi le jeu consiste car c'est la 1ere fois que j'en entend parler !  ;)
CitationMaintenant que j'ai vu cette image, je reconnait ce jeu car je l'ai en version GC, je le trouve plutôt pas mal mais sur Wii, j'ai un doute, ça risque d'être plus dur !  :unsure:

Bon, puisque personne ne connait Mario Strikers Charged (et aussi pour faire remonter mon topic  :mrgreen: ) voici la vidéo d'introduction de MSC et une autre vidéo du jeu !  ;)

Intro : http://www.youtube.com/watch?v=CmCzWGncQ2w

L'autre vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=f_MxEDm1zDE

Voila, maintenant vous savez tous ce que c'est MSC !  :lol:

Tu as oublié quelque chose ;)

Le mini site officiel: Mini Site

Voilà ;)
Bye  ;)

Citation de: zeldalyoko le 06 Mai 2007 à 20:41
Tu as oublié quelque chose ;)

Le mini site officiel: Mini Site

Voilà ;)
Bye  ;)
En allant voir ton lien, je vois en arrière-plan de nouveau artwork !
Et il y a du nouveau par rapport à Mario Smash Football sur GC ! :D
Normalement, il y aura Boo et Dry Bones (Skelerex) en plus comme coéquipier ! :)
Et on pourra avoir des coéquipier différent pour chaques équipes ! :D
D'après les images JV.com, les personnages ne seront pas modéliser pareil que dans Mario Smash Football ! (alias MSF)
Toujours d'après les images de JV.com, on pourra avoir Bowser comme chef d'équipe, en objets, il y aura Twomps, un autre nouveau mini-coéquipier, et de nouveaux terrain, vivement que j'ai ma Wii ! :D

Cool ces nouveautés sur MSCF sur wii et le mini-site est super vivement le 25 mai ce jeu sera mien ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Juste une question ;)

Le personnage avec les ailes c'est qui ?  :blink: Je connais pas ce personnage dans le monde de mario  :o
Sinons, je ne sais pas si vous avez fais attention, mais dans les spectateurs y a des personnages de Mario Sunshine  :linkXD:

Citation de: zeldalyoko le 06 Mai 2007 à 21:21
Juste une question ;)

Le personnage avec les ailes c'est qui ?  :blink: Je connais pas ce personnage dans le monde de mario  :o
Sinons, je ne sais pas si vous avez fais attention, mais dans les spectateurs y a des personnages de Mario Sunshine  :linkXD:
Le perso' avec des ailes ? :huh:
Peut-être Paratroopa, si c'est lui, je l'achète de suite ! :D

Effectivement, il y a des Piantas et autres dans le public, d'ailleur, dans MSF, le public n'est pas en 3D, que dans MSCW, oui ! ;)

Je kiff trop la vidéo d'intro! On peu dire qu'ils se sont forcé.  :P

Citation de: Asturias le 06 Mai 2007 à 21:28
Je kiff trop la vidéo d'intro! On peu dire qu'ils se sont forcé.  :P
Tu l'as vu où la vidéo d'introduction ? :o

T'as pas a chercher très loin.... tu sais, la seule vidéo du site...? Ba c'est la vidéo d'intro!  :lol:

Citation de: Asturias le 06 Mai 2007 à 21:43
T'as pas a chercher très loin.... tu sais, la seule vidéo du site...? Ba c'est la vidéo d'intro!  :lol:
Ben, ça fait bientôt une heure que je suis sur le mini-site mais la vidéo n'as pas bougé d'un pouce ! :o

C'est étrange, moi elle démarre automatiquement.... tu utilise quel navigateur? Sa vient peut-être de là, peut-être que ta connecteion est lente ou encore que le site est saturé... je sais pas^^'

Citation de: Tolink le 06 Mai 2007 à 21:23
Citation de: zeldalyoko le 06 Mai 2007 à 21:21
Juste une question ;)

Le perso' avec des ailes ? :huh:
Peut-être Paratroopa, si c'est lui, je l'achète de suite ! :D
Arf....non  :(
La princesse Peach as des ailes  :rolleyes:

Aussi un personnage Bizare  :unsure: c'est peut être la princesse Daisy  :unsure:

:) Effectivement, ça doit surement être leurs attaques ultimes ! C'est trop beau ! :)

Citation de: Tolink le 06 Mai 2007 à 22:11
:) Effectivement, ça doit surement être leurs attaques ultimes ! C'est trop beau ! :)
Attaques ultimes ?  :blink:
Nous parlons foot ? ou jeu de combat ?   :unsure:

( Je ne connais pas la version Game Cube )  :unsure:

07 Mai 2007 à 20:52 #22 Dernière édition: 08 Mai 2007 à 22:31 par darklinkgc
Non c'est leurs coups spéciaux quand on fait B enfoncé sur la manette ;) en plus ils sont trop beaux :bave: :ninja:

Dans cette partie de la série Mario, les capitaines ont la possibilité de faire un "shoot-de-la-mort-qui-tue-trop-kikoololzor-pipidr" afin de marquer un but à coup sûr. C'est plus orienté arcade que foot réel, de toute façon ;).

Par contre, il y aura une équipe cachée dans celui-là, ou on peut se brosser ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah d'accord  ;)

Voilà, je pense que ce sont les chefs d'équipes  :unsure:
Voilà une image des équipes

Voilà, pour les équipes ( je pense que c'est la version wii vu les boutons en bas de l'image )

Citation de: Playerman le 07 Mai 2007 à 21:06
Mais il y a l'ombre de Pikachu x_x ?
Tu as remarqué aussi :D

Mais je ne pense pas que sa soit vraiment Pikachu  :P
Alors d'après moi, les chefs d'équipes sont :

Mario
Browser
Peach
Donkey
Waluigi ( apparament )
Mini Browser
Yoshi  :blink:

C'est ce que je vois, c'est ce que je comprend  :P d'après les ombres.

par contre ensuite si ont recupere tout les personnages de la vidéo d'intro et qu'ont ce disent que ce sont les chefs d'équipe ( hum...mauvaise idée)

07 Mai 2007 à 21:24 #27 Dernière édition: 08 Mai 2007 à 22:32 par darklinkgc
Les chefs d'équipes seront:
Mario
Luigi
Peach
Daisy
Yoshi
Bowser
DK
Wario
Waluigi
mais pour mini-bowser je pense pas il doit être équipier comme boo ou koopa voire même les frères marteaux. ^_^

Wario, je pense qu'il n'y a pas à se poser la question, il était présent dans l'épisode Gamecube, on peut se douter qu'il sera dans la liste des capitaines d'équipes dans cet opus là ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Donc les capitaines d'équipes seront les mêmes mais avec des personnages en plus dont bowser non?

Citation de: Playerman le 07 Mai 2007 à 21:06
Mais il y a l'ombre de Pikachu x_x ?
Wow, ziva, c'est vrai, on dirait trop Pikachu, ca serait pas mal, mais je pense, impossible, autrement, le titre du jeu serait plutôt :
"Super Smash Strikers Charged Wii" ! XD

D'après un forum ou y a la screen  :P

Il pense ;) à :
1) Sonic
3) Kirby
7) Pickachu
( les numéros des personnages cité corresponde au numero qu'il y a sur les ombres de la screen  ;) )
:linkXD:
Ils ont une grande imagination je trouve  :P

07 Mai 2007 à 22:07 #32 Dernière édition: 07 Mai 2007 à 22:20 par Tolink
Citation de: zeldalyoko le 07 Mai 2007 à 21:53
D'après un forum ou y a la screen :P

Il pense ;) à :
1) Sonic
3) Kirby
7) Pickachu
( les numéros des personnages cité corresponde au numero qu'il y a sur les ombres de la screen ;) )
:linkXD:
Ils ont une grande imagination je trouve :P
Effectivement, c'est bien pensé ! ;)

Donc, résumons :
1.Sonic the Hedgehog
2.Daisy / Waluigi ??
3.Kirby
4.Yoshi
5.Hum...?
6.Bower Junior / Mini Bowser
7.Pikachu
8.Ahem...?

D'autres sugestions ? :)

EDIT :
New : "Il faudra ensuite placer correctement la barre qui s'y balance entre les deux zones indiquées pour réaliser la meilleure performance et avoir la possibilité de marquer jusqu'à six buts ! Cette fois-ci, le second joueur sera maître de son destin, les supers tirs enclenchés par les capitaines peuvent être arrêtés par le joueur adverse. Il prendra ainsi la place du gardien de but dans une vue à la première personne et dirigera à l'aide de la Wiimote les mains de ce dernier. Alors que le ballon fonce vers le but, le joueur aura seulement quelques secondes pour bien placer les mains du goal à l'écran et appuyer sur A afin de stopper le ballon dans sa course."
Source : JV.fr

EDITx2 :
New : Je viens de voir une image (encore JV.fr) où il montre un joueur ayant débloqué plusieurs chef d'équipe :
ICI

Pour Sonic, Kirby et Pikachu, c'est bien penser, mais je n'y crois pas trop...
c'est sans doute des personnage auxquels on ne s'atend pas^^

Sinon, pour le #3, ça ne serait pas Boo? Ce serait plus probable selon moi^^

Citation de: Asturias le 07 Mai 2007 à 22:15
Pour Sonic, Kirby et Pikachu, c'est bien penser, mais je n'y crois pas trop...
c'est sans doute des personnage auxquels on ne s'atend pas^^

Sinon, pour le #3, ça ne serait pas Boo? Ce serait plus probable selon moi^^
Je viens d'éditer mon post précédent et regarde l'image !^^

Ou sinon l'image est un fake, il y a pas des images par Nintendo ( bonne qualitée quoi ... ) ?

12 Mai 2007 à 10:55 #36 Dernière édition: 12 Mai 2007 à 10:57 par D@rklinkg©
L'image n'est pas un fake elle vient de la version amércaine qui est sortie ;) Enfin je pense que c'est ça :)

Il à l'air bien ce jeu !
J'aimais bien la version GC (même si je n'y ai pas beaucoup joué) mais le jeu était trop répétitif !
Espérons qu'il y ait de nouveau mode ! :)
En tout cas j'ai hate de voir les nouveau perso ! ;)

Pourvu qu'il y a de nouveaux modes (ex: le mode défi ou il faut marquer 2 buts en 2 minutes au niveau normal ^_^ ) et il y aura de nouveaux personnages c'est sur comme boo bowser jouable ! etc.. vivement ce jeu qui sort le 25 mai ^_^ .

Un petit petit tour d'horizon du jeu grâce à IGN:

Cliquez ici

J'ai mis directement sur la dernière page, vu qu'il y a le récapitulatif avec les notes, que certains comprendront peut-être mieux que l'ensemble du dossier.
Signé : Un mec relou

Le jeu a son mini-site^^ et d'après ce que j'ai vu si on va sur internet avec la wii on peut jouer a un min-jeu.
En fait on est le garden avec la wiimote on doit contrer les ballons avec le bouton A, et ça sert a comparer avec d'autres joueurs^^' (un peu comme le multi de rayman et les lapins crétins :P ). Voic le lien ^^' http://mariostrikers.nintendo.fr/  :)