MaxTV Online 2006 V4 fr

Démarré par Hamekpc, 13 Avril 2007 à 12:46

Encore une offre d'un nouveau logiciel de télévsion gratuit :D, M@X-TV Online vous permet de visionner la télévision (+ de 200 chaînes), d'écouter la radio (une vingtaine de stations) de visionner des chaines de télévision sur le Web (AlloCiné, Canal+, TV5, etc.) sur votre PC. Il permet de visionner les vidéos (DivX, Mpeg) et d'écouter de la musique (MP3, WAV, WMA etc.) de lire des DVD, gérer les playlists M3U et MTV.

http://www.max-tv.be/

Vous pouvez télécharger le logiciel gratuitement sur le site ou à ce lien :

http://www.max-tv.be/downloads/setup.exe

Légal... Illégal...Légal... Illégal...Légal... Illégal...Légal... Illégal...Légal... Illégal...Légal... Illégal...Légal... Illégal...Légal... Illégal...Légal... Illégal...Légal... Illégal...Légal... Illégal...Légal... Illégal...Légal... Illégal...Légal... Illégal...Légal... Illégal...

Illégal, non ?
Hamek nous reviens dans toute sa majestée !  :D
[/url]

13 Avril 2007 à 13:18 #2 Dernière édition: 13 Avril 2007 à 13:20 par Hamekpc
Citation de: Grevious-ganon798 le 13 Avril 2007 à 13:11

Illégal, non ?

Non, il est légal, je suis sur, t'inquiète pas Grevious-ganon798, tu peut le telecharger en légalité et sécurité. ^_^

Enfin, 200 chaînes gratos... Plus du P2P (allez voir sur le forum, il y a une section P2P grâce à ce logiciel)....
J'ai déjà vu plus légal...
Et puis, si il est gratuit, comment permet-il de visionner Canal +, qui est une chaîne payante ? :ninja:

Verdict : Illégal !
[/url]

J'ai testé ce logiciel il y a quelque temps et il est impossible de regarder des chaînes payantes ou câblées, tu n'as même pas le droit d'avoir les six premières chaînes...
M'enfin, je n'ai pas vraiment très bien utilisé ce logiciel et j'ai fait vite de m'en débarrasser... Ce ne sont pas les chaînes qui utilisent les réseaux P2P ? :unsure:

Parmi les 200 chaînes, il ne faut pas s'attendre à retrouver une chaine satellite ou câblée dedans... Ce n'est rien que des chaines gratuites... A part si on dispose de la freebox, ça permet de visionner ses chaînes depuis le logiciel, il me semble...

Puis regarde bien, comme pour ceux qui ne disposent pas de l'offre canal +, ça permet de ne visionner qu'aux heures ou c'est en clair...

M'enfin, j'ai des doutes aussi sur la légalité, m'enfin... :/

Je confirme, le logiciel là est consideré comme légal ;)

Mouais je reste septique ...
* sam101 a sa télé derrière lui
Surtout ,je me mefie

Les chaines sont-elles intéréssentes ? on a france 24  ?  :mrgreen:

C'est pas drôle, y a pas la télé bretonne dessus :P

En même temps, sur TV Breizh, y a quasiment que des feuilletons pour mémés, tu rates rien.

sam et gégé:

WebTV Online existe depuis 2004. Il n'a jamais été dans le rouge.
Il était "sponsorisé" par RealOne fut un temps.
Signé : Un mec relou

Bah desfois sur la tv bretonne y a des concerts de tri yann et la nuit celtique de la st patrick rediffusée :P

Citation de: Binbin le 13 Avril 2007 à 14:00
Bah desfois sur la tv bretonne y a des concerts de tri yann et la nuit celtique de la st patrick rediffusée :P

Entre nous, rien ne vaut une fest-noz "IRL"! ;)
Signé : Un mec relou

Comme dirait Perceval, c'est pas faux ;)