Sondage OOT - Quel boss preferez vous?

Démarré par Gabzou10, 12 Avril 2007 à 03:28

Quel est le boss le plus cool de OOT (quand vous êtes adulte sans Ganondorf)

Fantôme Ganon
4 (6.9%)
Volvagia
17 (29.3%)
Morpha
4 (6.9%)
Bongo Bongo
10 (17.2%)
Twinrovia (Phase 1 et 2)
23 (39.7%)

Total des votants: 57

12 Avril 2007 à 03:28 Dernière édition: 20 Avril 2007 à 13:15 par Binbin
Qui gagnera voici la grande question?

Fantôme Ganon: Temple de la fôret
Volvagia: Temple du feu (dans le Crater)
Morpha: Temple de l'eau (Lac Hylia)
Bongo Bongo: Temple des ombres (cimetierre Cocorico)
Twinrovia forme 1 et 2: Temple des esprits (Colosse du désert près de la forteresse Gerudo)

Que le meilleur gagne!!! ^_^
Date d'écriture: 12 Avril 2007 à 03:02

Attention au double post et aux topics de se genre!Les modos vont venir...

Sinon j'aime bien volcania dans son style dragon chinois ^_^.Mais j'aime aussi twinrova car elle est quand même assé belle(pas les sorcières la fusion).

Gabzou10, comme vient de le dire four_power les doubles posts sont interdits. Tu es prié d'éditer ton premier post la prochaine fois :)

D'accord désolé...

:(

Le boss que j'adore c'est morpha parce que avec lui on est en face d'un boss d'un look original et il est pour moi le boss le plus facile à tuer. :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est donc toi qui a voté pour Morpha :), on est deux ;).

Moi aussi c'est mon préfèré, mais j'aurai du mal a expliqué pourquoi en fait je crois que c'est le donjon tout entier que j'adore, c'est un des plus chiant a faire XD...
SQE developer

Citation de: Maxs le 12 Avril 2007 à 16:07

Moi aussi c'est mon préfèré, mais j'aurai du mal a expliqué pourquoi en fait je crois que c'est le donjon tout entier que j'adore, c'est un des plus chiant a faire XD...
Oui c'est bien moi qui ai voté pour morpha et c'est vrai que le temple de l'eau est l'un des plus durs du jeu :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ok, un enième sondage de merde sur Ocarina of Time. Gabzou10, va lire le règlement, et surtout, prends-en note, tu risques d'en avoir grand besoin.

Allez, on va dire Morpha. Il est assez coriace.

Citation de: Seb le grand le 12 Avril 2007 à 18:28
Ok, un enième sondage de merde sur Ocarina of Time. Gabzou10, va lire le règlement, et surtout, prends-en note, tu risques d'en avoir grand besoin.

C'est ce que je me disai  :lol: Tien encore un nouveau sondage qu'on a sûrement déjà fait sur OOT.
Ben je vais pas répondre comme tout le monde mais il y a franchement aucun boss la dedans qui me plais donc le moins pire serai morpha
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Salut  :)

Alors ( j'ai vu le même topic un peu plus loin avec plus de boss  :rolleyes: ), donc  :ninja:
Mon boss favoris actuellement de OOT, ce sont les deux sorciéres  :mrgreen:, morpha bof...pas terrible et simple ( comme les sorciéres mais bon )  :P

Niveau difficulté des boss dans OOT c'est pas terrible  :unsure:, je crois que je préfére un des boss de Minish Cap   :)

Bye, à bientôt  ^_^

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Ben moi je tiens à dire que c'est aussi les deux Sorcières.
Trop kiffant ce boss, renvoyer leurs rayons avec le bouclier miroir (Sachant que celui-ci est mon arme préférée) et les canaliser pour les renvoyer en plus puissant...

A vrai dire je rêverrai que dans OoT on puisse faire les boss à volonter comme dans M'sM.

Donc voilà je ne débattrais pas sur l'utilité du topic :mrgreen:

Moi jai choisi Vorvagia, car j'aime ça lui frapper la tete avec le marteau et lui asséner des coups d'épées apres.
En plus, il es super beau et bien fait.

L'arène me fait penser au jeux que tu dois frapper la tete de castor quand ils sortent d'un trou(Je sais pas le nom).

Moi aussi j'adore les sorcières, j'ai hésité entre elles et vorvagia et j'ai choisi Vorvagia
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps

PS Ça s'appelle Wack a Mole. ^_^

twinrova, je dirais

Moi aussi je Vote Twinrova car c'est le plus le fun a batre. Et aussi le fait qu'il sois un peu plus complexe que les autres (le seule a avoir 2 phase a par les 2 Ganondorf.

Citation de: Asturias le 13 Avril 2007 à 03:33
twinrova, je dirais

Je demanderais bien une petite argumentation dans ton post s'il te plait. :)

13 Avril 2007 à 15:55 #16 Dernière édition: 13 Avril 2007 à 16:04 par Gabzou10
Marco a raison mettez un comentaire avec votre réponse s'il-vous-plait. :)

Moi c'est Twinvora car elles sont trop fun :super: !Et surtout longues! :super:
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Moi c'est aussi les Twinrova ! Car ce boss est plus long que les autres boss, et puis j'aime bien la fusion des deux !
Deplus on y utilise beaucoup le bouclier miroir, qui n'est d'ailleur pas beaucoup utilisé dans le jeu...dommage :(
Mais le plus marrant c'est quand elles s'énervent a la fin ! :super:

Mouais ... Moi aussi c'est les Sorcières Twinrova ! Elles sont quand même assez costauds pour des Boss ! :blink:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Moi j'aime bien Twinrova parce qu'elles sont délires et j'aime bien les battre  :) Et puis la musique et bien à la fin du combat ^^

Shin-Shin To.

Volgavia... Parce que moi et les dragons, voilà... ^^

Et je me rappellerai toujours d'un combat contre lui alors que je jouais en ne gardant que 3 coeurs tout au long de la partie. Je peux vous dire qu'on ne le voit plus comme avant... -_^

Je me suis permis de changer le titre du topic pas explicite du tout ;)

J'ai voté Volvagia parce que je le trouve plus fun que les autres choix.
Je vois que tout le monde a voté les sorcières Koume et Kotake fusionnées :) j'aime bien ce boss là aussi mais je trouve qu'il est trop facile à battre!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Morpha est excellent, et j' aime beaucoup Volcania.

Avez-vous déjà vu les trois attaques du fantôme de Ganon? Il y a:
-L' écliar qu' il lance en sautant avec son cheval.
-La boule qu' il faut renvoyer.
-Et une troisième très rare, le boss s' entoure de boules d' énergie et fonce sur Link (il l' utilise vers la fin du combat).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Cool je n'avais jamais vu la troisième attaque.

P.S. Merci d'avoir changé le nom du topic. :)

25 Avril 2007 à 13:23 #26 Dernière édition: 25 Avril 2007 à 17:02 par Minnzimar
Si le sondage n'etais pas fermer j'aurais voter pour Volcania

Je vote volcania ^^

Citation de: Minnzimar le 25 Avril 2007 à 13:23
Si le sondage n'etais pas fermer j'aurais voter pour Volcania

Je viens de réouvrir le sondage, sinon, ce topic serait devenu un topic à fermer...
M'enfin rien ne t'empêche d'argumenter ta réponse, dire pourquoi tu votes ça et pas autre chose...

:) :) J'ai adoré le combat contre Twinrova!! vraiment magnifique!! c'est vraiment celui que j'ai le plus aprécié dans le jeu!! Bongo Bongo il m'a énervé je n'y arrivait pas <_< Volcania j'ai eut mal au cer de devoir lecombattre  :cry3: Et sa a été encore pire une fois que j'ai lut le Manga OOT  :( (je suis une fan de dragons je les adors)

Pour le fantome de Ganondorf déçue... trop simple... Morpha très chouette mais une fois que t'as compris le truc il deviens assez simple à battre, ... euh voilà je crois que j'ai fait le tour^^
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

J'aime Twinrova car elle est feu et glace. :) :) :)

Moi j'adore bongo bongo car je joue du tam tam et j'adore mdr
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Encore un sujet qui remonte  :rolleyes: ! En tous cas, je trouve ça correcte, au moins il s'appelle pas le Titanic.
Bon pour en revenir à notre colonie, je vais vous dire ce que j'aime comme boss : I like Bogo Bogo in the Temple of the Shade(Shadow). Quoi ? Vous comprenez rien ? Bah facile ! : j'aime bien Bogo Bogo dans le Temple de l'Ombre. Y'est cool comme boss, ce que j'trouve !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: zeldalyoko le 12 Avril 2007 à 19:01
Salut  :)

Alors ( j'ai vu le même topic un peu plus loin avec plus de boss  :rolleyes: ), donc  :ninja:
Mon boss favoris actuellement de OOT, ce sont les deux sorciéres  :mrgreen:, morpha bof...pas terrible et simple ( comme les sorciéres mais bon )  :P

Niveau difficulté des boss dans OOT c'est pas terrible  :unsure:, je crois que je préfére un des boss de Minish Cap   :)

Bye, à bientôt  ^_^

Je ne sais pas là, désolé pour ce HS....Juste pour dire que le temps passe super vite que j'y crois pas :mrgreen: j'ai l'impression d'avoir tapé ce message y a moins d'un mois :-\ ( le forum à eut des problémes avec l'heure y a pas longtemp s? )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

CitationEn tous cas, je trouve ça correcte, au moins il s'appelle pas le Titanic.
Pfff! Qu'est-ce que t'as contre le Titanic toi? :mrgreen:

Moi j'ai vraiment pas aimé Bongo Bongo, Premièrement ça m'a pris dix ans avant de l'avoir (J'avais pas compris qu'on devais utiliser les bottes de l'air :rolleyes:.) et puis deuxièmement j'aime pas ce style de combat.

J'ai préféré les Twinrova! Elles c'était du combat. La phase 1 était largement plus difficile que la 2 (la fusion). Puis avoir deux ennemies en même temps c'est assez intéressant.^^

10 Août 2007 à 03:33 #34 Dernière édition: 10 Août 2007 à 03:37 par MagicCanada
Citation de: Licious le 10 Août 2007 à 03:26
CitationEn tous cas, je trouve ça correcte, au moins il s'appelle pas le Titanic.
Pfff! Qu'est-ce que t'as contre le Titanic toi? :mrgreen:

Oh, c'est juste que à voir le topic qui fait depuis Avril qui est sombré en mer, ça ma faite penser au Titanic.
Pour en revenir au sujet, j'ai aussi aimé battre Twinrova  dans l'Temple of the Light (enfin si j'me souviens  ;) )

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

''Quel boss preferez-vous'' ¬¬
Ce genre de topic a été fait mainte fois, pas précisement sur OOT mais sur les autres opus de Zelda.
Je veux bien comprendre que le mode ''search'' de Zs est bidon  :mrgreen: mais c'est pas une raison pour refaire encore et encore un topic.
Bien j'ai fini de faire ma morale matinale maintenant mon vote:

Twinrova est mon boss favori car j'aime bien l'idée d'absorbtion et libération des éléments :).

Ne vous moquez pas mais j'en suis qu'au temple du feu avec un interrupteur qui me soule!
J'ai voté fantome de ganon qui est marrant à battre quand même!

Citation de: Maxs le 12 Avril 2007 à 16:07

Il y a 2 donjons par rapport à l'eau dans ce jeu, et les deux me font horriblement chier, et me donne envie de tirer mon GameCube contre le mur jusqu'à se qu'il explose!!  :guns: Le temple de l'eau est long, ennuillant, difficile (surtout en Master Quest X_X) et aucune ambiance...

Le boss est tout aussi dull à battre...
Pour pas faire HS, mon boss préféré dans ceux qui sont présenter est Twinrova: Oroginal comme comcepte. Geu glace, et la fusion.
Lagré le petite facilité, se sont mes boss préféré.^_^

[Mode gars qui fait la morale] Maxime1007: Tout les nouveaux font ça. ;) Ou presque. Même si ça n,a aucune originalité, c'est comme un enfant qui nous apporte un papier avec un griboulli: ne veut rien dire, mais c'est l'intention qui compte. ;)   [/mode gars qui fait la morale]

Moi aussi je hais les deux temple dans l'eau dans OOT c'est d'un chiant  :rolleyes:

Petit HS : On dit une Gamecube ou un Gamecube ? :unsure:

Shin-Shin To.

ganon car c'est quand même le grand méchant de zelda :linkbravo:

Le plus cool ? Bizare comme question, je pensais pas qu'un boss pouvait être plus ou moins "cool".
Bon je vais voter Bongo Bongo, car je le fais très rapidement, ça peut être un bon motif pour lui attribuer son titre de "cool".
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

23 Août 2007 à 05:47 #41 Dernière édition: 23 Août 2007 à 05:51 par Kingmojo
Pour ma part je vote Bongo Bongo par ce que je trouve que ce boss était le plus facile des 5 boss  :)

Twinrovia.

- Ganon fantome : pas original, puis c'est répétitif avec ganondorf a la fin.
- Volcania : joli, mais enlève trop de coeurs <_<
- Morpha : il est cool, sauf que j'ai utilisé près de 30 coeurs ( 2 fées ) pour le vaincre.
Trop dur a mon goût...
- Bongo-Bongo : sympa, mais trop vite battu.
Dès que l'on a pigé la technique, ça devient très répétitif, et simple ( avez la visée Z).
- Twinrovia : boos ni trop dur, ni trop simple : une difficulté équilibré.
La fusion de Koum & Kotak est bien pensée, la technique de combat n'est pas trop simple, et la cinématique final est drole et rare de ce genre dans un Zelda.

J'aime bien le look de Volcania donc... Mais franchement ya pas un boss que je préfère à l'autre.

VOLCANIA est celui que je préfére, je ccrois, sinon jaime la coriacité de morpha et les deux sorcieres pas belles et pas gentilles lol. pour fantome ganon c'est le tennis que j'aime. Bongo Bongo sa simplicité.
Vives les bananes :D