clé d'os et temple de l'esprit

Démarré par JF, 01 Avril 2007 à 21:38

01 Avril 2007 à 21:38 Dernière édition: 04 Avril 2007 à 01:51 par JF
Bonjour j'ai trouvé comment éviter a perdre la vie j'avias oublier de mettre ma tunis bleu... mais maintenant je suis pogné au donjou 7 après la clé du maitre quoi faire with a triple question mark. Autre question pourquoi boulet dans mon image :boulet:

Parce que tu fais que de crée des topics et tu trouve pas tout seul comme un grand donc tu est obliger d'appeller à l'aide  <_<, alors essaie de trouver sans demander sinon ben donne nous un screen pour voir ou tu arrives pas.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

moi j'ai un délai de deux jour de pognage de beigne devant mon ordi et apres la je demande de l'aide.
Date d'écriture: 01 Avril 2007 à 22:41
ok laisser faire j'ai trouvé...
Date d'écriture: 03 Avril 2007, 13:13:07
le boulet a encore besoin de votre aide la clé d'os sert a ouvrir une porte? ou un coffre? et pour le temple de l'esprit comment en fait pour rentrer à nouveau?

La clé te sert à quelque chose dans le donjon huit, pour plus d'explcation, beaucoup de topics en parlent, fais un peu de recherche il y en a un pas loin...

Et la politesse tu connais ? :)

Et le bouton éditer sert aussi à quelque chose car les multi posts sont interdits s'ils n'ont pas plus de 24H d'écart...

Meme pas vrai AUCUN j'ai bien dit AUCUN dit la solution pour m'avancer pour trouver l'utiliter de cette clé et aussi ou est l'épée niveau deux?

04 Avril 2007 à 03:35 #5 Dernière édition: 04 Avril 2007 à 03:41 par cetais
Citation de: JF le 04 Avril 2007 à 03:25
Meme pas vrai AUCUN j'ai bien dit AUCUN dit la solution pour m'avancer pour trouver l'utiliter de cette clé et aussi ou est l'épée niveau deux?

La j'appelle cela un boulet.Fais une recherche!

Il faut la clé pour avoir l'épée 2!!!!!!

J'ai vus des tonnes de topic pour la meme raison...

EDIT: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,15670.msg250197.html#msg250197

04 Avril 2007 à 03:44 #6 Dernière édition: 04 Avril 2007 à 03:50 par Marco
Bon, je crois que tu as été assez prévenu, tu as ce topic qui t'apportera l'aide dont tu souhaites... (ça ne m'a pris que 30 secondes pour la recherche -____-)
Si tu ne trouves pas, recherche sur le forum à épée 2 tu trouveras et ça je suis sûr. ;)

Je ferme car les gens qui attendent sans même un brun de politesse que tout leur soit servi sur un plateau d'argent ne méritent pas, surtout après pas mal d'avertissements, de voir leur topic resté ouvert...

Si vraiment rien ne te convient comme tu as l'air de dire, alors je te conseille de te diriger sur le site où tu trouveras chaussure à ton pied. ;)

Merci de ta compréhension, j'espère que tu fourniras un effort de politesse (qui donnera plus la volonté de t'aider) ainsi qu'à y mettre du tien... ;)

Cetais, malgré tout, rien ne sert de rabaisser et de faire une remarque sur la personne, tu n'es pas là pour la juger s'il te plait.