[Poisson d'Avril]On change tout !

Démarré par Christopho, 01 Avril 2007 à 14:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2007 à 14:46 Dernière édition: 05 Avril 2007 à 02:00 par Couet
Le recrutement de Marco n'était que la première étape d'un processus destiné à redonner vie au site et au forum. D'autres mesures vont être prises, en commençant par un nouveau design.

Comme vous le voyez, nous voulons rendre le site plus vivant en lui donnant une orientation plutôt "Blog". Les sites classiques, c'est dépassé. Les blogs sont l'avenir du web ! Cela permettra de rendre Zelda-Solarus à la fois plus joli, plus attrayant et surtout plus interactif.

Des changements vont également être apportés au forum très prochainement. Nous espérons que tout cela vous plaira et redonnera du dynamisme à Zelda-Solarus :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'aime bien ce rouge vif. On se croirait sur un skyblog :)

Finalement ça ne donne pas si mal cette couleur dominante rouge :)

Même si je préfère de loin les teintes sombres, mais bon chuis pas le chef  :ninja:

En espérant que ça va rameuter autant de monde que sur les blog ^_^


01 Avril 2007 à 14:52 #3 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 15:23 par Marco
Ouah j'aime beaucoup !!! :wub:

J'aime bien cet aspect assez vieillot qui change des sites que l'on a l'habitude de voir, et le système de commentaire et terrible, ça donne envie 2 lâcher des com's. :)




Je ne suis pas d'accord avec Couet, les couleurs du nouveau pètent mieux ! :)

Bravo encore une fois à l'équipe qui montre qu'elle sait se moderniser et d'être le plus originale qui soit. ^_^ :linkbravo:

C'est sympa un rouge comme ca, cela montre que le site est "on fire" pour chercher les nouvelles partout sur le web!
Avec l'intégration de Marco dans l'équipe et la superbe news qu'il nous a dégoté, on voit bien que l'équipe est dévoué à trouver les infos en avant première :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

01 Avril 2007 à 14:57 #5 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 15:04 par Helmasaur
C'est vraiment moche, le père Noël va venir déposer le nouveau Zelda aujourd'hui chez nous, c'est pas pour ça que vous avez choisi cette couleur ? :P

Et l'apparence augment la mocheté, déja je déteste la mis en page des blogs … :naze:

:beurk:

Citation de: Marco le 01 Avril 2007 à 14:52
J'aime bien cet allure assez vieillot qui change des sites que l'on a l'habitude de voir, et le système de commentaire et terrible, ça donne envie 2 lâcher des com's. :)
Et maintenant c'est un membre de l'équipe (en plus d'être modo) qui nous incite à
Citationlâcher des com's
Quand on voit les commentaires des blog… :ninja:

Citation de: BenObiWan le 01 Avril 2007 à 14:55
Avec l'intégration de Marco dans l'équipe et la superbe news qu'il nous a dégoté, on voit bien que l'équipe est dévoué à trouver les infos en avant première :)

En plus Marco aime le bleu :
Citation(-> lien vers la page) Le bleu est une belle couleur ! passionné Ça garde un côté enfantin et à la fois réveur.  amour extase
[/url]

Les blog, c'est pas l'avenir, c'est le passé des pros du web ...
M'enfin bon, ...
Moi je trouve que le rouge, ça donne plus une impression Red Steel que Zelda :huh:

01 Avril 2007 à 15:06 #7 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 15:13 par Helmasaur
Citation de: Obscur Neo2 le 01 Avril 2007 à 15:00
Moi je trouve que le rouge, ça donne plus une impression Red Steel que Zelda :huh:

Pas Red Style mais Mario (et pourquoi pas vert comme Luigi <_<)

Votre poisson d'avril est pourri, les gars.

han tro sex cristofo bsx srx t 1 bg !

Je tien avec sebounet sur ce point  00

Citation de: Seb le grand le 01 Avril 2007 à 15:11
Votre poisson d'avril est pourri, les gars.

Tu vas bien voir si tu dis toujours ça à la fin :)

Perso, je ne vais jamais sur le site lui même, donc ça ne changera pas grand chose pour moi. Cela dit, je trouve que cette orientation "djeunz" est discutable. Certes Chris tu veut t'adresser à un plus grand public, mais il y'a des limites...

Je reste incrédule, Géo.

Non mais, opter un look semblable aux pires créations de l'Internet, c'est de la folie. Vraiment.

Jolie tentative, hein  :mrgreen:

il dech ir vot sky blogue

Franchement,ça va rester le "ajouter un commentaire" et "12 commentaires" ? Parsque franchement XD

Bah au moins, ça a le mérite de faire Skyblog de cette manière, excellent... :mrgreen:

Effectivement,ca fait un beau skyblog !

Pensez a "lach t coms" a la fin de chaque news  :linkXD:

oua yé b1 le desine du nouvo forom  <33333  lach té com sur le m1 !!!!!!!!

C'est trop bien fait!!
Je prefere sa a l'ancien!(je lol bien sur)

bon si c devenu un skyblog jecri com je ve!!
:) :lol: :D ^_^ ;) B) :P

Sinon pour rester serieu, si vous voulez changer de design les modos, pour se qui est du forum je le verait bien dans le style du site pour ce qui est de la bann.

PS : viiiii !! jsui devnu modo!

jerelink, c'est peut-être pas la peine de poster de cette façon ;)

Il y a d'autres moyens un peu plus civilisés pour dire que tu n'aimes pas.


J'espere que c'est un poisson d'Avril parsque la...

J'adore les fautes d'orthographes de ce design : Solarus form, Profile, Deconnection, Raiponce.

Les images des grades sont bofs heuresement que certain ne sont pas changer.

Les couleurs sont un peut trop flashy et on se raproche trop des blogs modernes.

toré du posté dan l'otr topic


(Tu aurais du poster dans l'autre topic non ?)

Dîtes, vous pourriez au moins respecter l'orthographe quand même... C'est pas la fête ici !  -_-

sé quoi to dit mimi jcomprends pas vrm le language propre

Ahah, je blague voyons Mymy  :P

Une armée de zora vient de s'inscrire ... un rapport avec le prochain round ?  :)

Ah, des Zora ?
... n'importe quoi si en plus des boulets s'inscrivent pour en profiter... Ça tombe bas effectivement... -______-

Euh... Où ça une armée de Zora?  :unsure:

Tu aurais pu lui demander en privé non ?
Même les modérateurs ne savent plus se tenir, je ne suis plus le seul boulet à bord... -_-

Des zoras? :lol: Faut que je vois leurs postes!!! :mrgreen: N'empeche beau site!!!

Vraiment, je ne suis pas si naïfe que ça. Je trouve que ça va trop loin pour un poissons d'avril: c'est beaucoup trop évident. Quand même, Zelda-Solarus qui devient un blog, le forum qui devient trop flash, etc... En plus, votre design ne match pas du tout avec Zelda. Donc en conclusion, c'est un poisson d'avril.
François 20

Justement, tu ne comprend pas, en fait le truc c'est qu'il font ça exprès, c'est une tradition, c'est bien et ça fait rire le monde. ET on rigole bien! Enfin bref, j'ai bien aimer moi.

Le site est magnifique en rouge. C'est vrai que ça ressemble à un skyblog
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Dommage que ca n,ait pas été vrai j,aimais bien ce desing.