Nights sur Wii pour noël ! + 2 vidéos pour l'E3 !

Démarré par Grevious-ganon798, 28 Mars 2007 à 15:53

28 Mars 2007 à 15:53 Dernière édition: 10 Juillet 2007 à 09:31 par Grevious-ganon798
Depuis des mois déjà tout le monde en parle. Nights sur Wii ? Rumeur ?
Or, le dernier Mag officiel Nintendo américain a mis, en dernière page :
Un ciel étoilé
En reliant les points, on trouve :
Un drôle de perso
Perso qui n'est autre que le héros de Nights,  que voici.
Puis c'est au tour de Game Reactor, un magazine suédois, de mettre en première page : Le même perso ! Non, en réalité, selon la rumeur, cette image aurait été censurée par Sega, mais nous avons toujours droit à un beau ciel étoilé.

La rumeur commence à se faire de plus en plus présente.

Mais, qu'est-ce que Nights, me direz-vous ?
Très difficile à expliquer. Ce site | le fait très bien.
Ce que l'on retient, c'est que Nights, par sa poésie, est restée dans le coeur de 95 % de ceux qui y ont joué... Et si ce jeu n'est que relativement peu connu, c'est essentiellement à cause du fait que sa sortie ait été masquée par celle de Super Mario 64 et Crash Bandicoot premier du nom.

Edit : Voici aussi une page remplie de screens du jeu version Saturn.

Donc, le jeu a bien été confirmé ! Avec une date de sortie en plus : noël 2007 !

Et voici d'autres liens:

Article sur nights *lien par Nass*

screens sur Nintendomaine

scan japonais avec screens

Autre scan japonais

Deux vidéos, la première étant un trailer et la seconde une vidéo de gameplay, sans musique malheureusement :
Pour  vos zolis petits yeux !
[/url]

Moi, je ne sais pas quoi penser. Si Sega parvient à sortir un suite digne de la version Saturn... ben alors, je prends  :mrgreen:

J'ai lu la semaine passée sur The Nintendo Wii (Le site), que le créateur de Nights avait confirmé la sortie de ce personnage sur Wii, et non pas sur Console Virtuelle.

Lien de l'article.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Ha ! Je me rappele de ce jeu ! Je l'avais sur Sega même qu'on pouvait se transformer en enfant si on allait sur un certain endroit sur cete "planète" ! ( puisqu'elle est ronde  :mrgreen: ) Moi perso j'ai adoré Nights et ça serait super qu'il sorte sur Wii !  :)

Ca y est, c'est officiellement officiel de chez officiel.
Mattez-moi ca ^^
Ca a l'air d'être du bon ^^ C'est vrai que ca donne un peu dans le polygoné, mais il faut noter que Nights est un jeu extrêmement rapide, donc, on aura pas le temps de s'attarder sur ca... Et pis, voyez comme c'est coloré... !
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 30 Mars 2007 à 21:20
Ca y est, c'est officiellement officiel de chez officiel.
Mattez-moi ca ^^
Ca a l'air d'être du bon ^^ C'est vrai que ca donne un peu dans le polygoné

En même temps on s'en fiche un peu que ce soit polygoné ou pas. C'est beau, tout simplement  :)

05 Juillet 2007 à 12:05 #6 Dernière édition: 10 Juillet 2007 à 09:31 par Grevious-ganon798
Attention attention !
Ce noël, on ne sait pas si le plus beau sera le sapin ou la boîte Nights en dessous !
Hé oui ! Sega a confirmé Nigths pour noël 2007 !
Et d'autres screens aussi :
http://img115.imageshack.us/img115/300/574215200707041046300bipp6.jpg
Cool ! Des vraies de vraies cinématiques en préca !
On voit donc 3 humains :
_Helen Cartwright
_Sa mère
_Une sorte de gars en tenue violette qui porte un képi... Il me fait un peu penser à un "chauffeur" ou un truc comme ca... Regardez bien, il est assis sur la grosse bêbête (après avoir bien examiné, c'est un oiseau bleu... peut-être un paon), dans le screen tout en bas à gauche.

Après examination, il semblerait qu'il y ait deux autres gars comme ca. Un avec une tenue verte sur un oiseau rouge, et un avec une tenue bleue sur un oiseau bleu.  Ils doivent avoir un rôle dans le scénario...

EDIT (Piaf ? :ninja:)

Un autre scan, où on découvre le gars !
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/57421520070705_122241_0_big.jpg

Il s'apelle William Taylor, et joue au foot !
P.S. : au fait, n'ayez pas peur pour les images du bas si elle pixellisent et polygonent, c'est des screens de la version Saturn du jeu  :ninja:

Edit 2 :
2, comme le nombre de vidéos !
Là !
[/url]