Tortues Ninja, le film

Démarré par Noxneo, 19 Mars 2007 à 16:46

Oui, je suis conscient du fait que je vais me faire fusiller. Mais je sais que Seb me supporte, alors j'OSE.

Et oui, ils reviennent le 23 mars aux US et le 11 avril en France !

Les tortues ninja, c'est un mythe. Des reptiles mangeant des pizzas, voilà ce qui à bercé l'enfance des post-Dorothée...mais vous, les jeunes, vous n'avez pas connu ça...

Dans le film, les tortues ninja se épanouies après avoir battus Shredder, leur ennemi de toujours. Leonardo s'est entrainé de part le monde, Raphael jouait au super héros masqué de New York, Michelangelo animait des fêtes pour les enfants (oh le traître !) et Donatello travaillait dans l'informatique. Mais Splinter, leur grand maître spritiuel (un boulet qui s'est fait transformé en rat pour je ne sais plus quelle raison obscure) réalise qu'un vilain capitaliste prépare une armée de méchants pour conquérir le monde en ouvrant un portail transdimensionnel lors de l'alignement des 9 planètes. En plus de ça, Karai veut ressusciter, devinez qui, Shredder ! Oh mon dieu, comment vont elles s'en sortir ???? C'est horrible !!!!!!!!!!!11111!!!!!!

Heureusement, April O'neill revient ! Ouais, des femmes ! Elle va pouvoir sauver le monde. Cependant, Raphael et Leo se disputent  et finissent par se battre sur les toits. Mais les perfides ennemis en profitent pour capturer ce vert Leonardo ! Maitre Splinter, dans un élan de sagesse après avoir mangé des chips, dit aux tortues que quand même, elles devraient sauver leur frère. Ce qu'elles vont faire.

Elles arrivent donc chez les méchants, hahaha. Mais là, attention, retournement de situation !!!!!1111!!! OMFG !!!!!!!

En fait le riche industriel du départ n'était pas méchant, l'armée qu'il a invoqué devait lui servir à botter les fesses d'autres méchants. Malheureusement pour sa tronche, ses soldats apprennent ça et font une mutinerie en belle et due forme.

Le combat de fin oppose donc les tortues, splinter, le riche industriel, April O'neill contre les méchants de l'armée des ombres ténébreuses de la nuit nocturne sombre, ainsi que quelques /b/tards qui passaient par là.

Voilà, je vous ai raconté toute l'histoire donc ça ne vous sert plus à rien d'aller le voir, sauf si vous doutez de l'issue du combat final.

Vous voulez du bonus ?
La BO est composée d'un bon paquet de faggots morons emo chanteurs adolescents américains comme Cute Is What We Aim For, Gym Class Heroes, ou même Big City Rock !!!! OMFG !

Bon, vous voulez la morale de ce post qui m'a pris 10 minutes de ma vie ? La voilà:
Lorsqu'on ressuscite vos héros d'enfance, descendez les sur le champ à bout portant.

P.S.: Seb, si tu passes par là, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Je sais plus trop non plus...
Il se promenait dans les égouts et euh, je crois qu'il a eu des produits  chimiques et s'est transformé en rat.

Bheu...

Ca aurait été beaucoup mieux si elles avaient été faites en images de synthèse et que les humains comme Appril, non.

Enfin bon...

Voilà le trailer, plus officiel tu meurs.

http://youtube.com/watch?v=iDu1gXcgl7c

Vous noterez par ailleurs le commentaire de celui qui a posté la video: "This is the trailer for what looks like the best movie ever.".

Oh. My. God.

Voilà à quoi on paye les animateurs 3D de nos jours.
Ah bah bravo.
Signé : Un mec relou

Franchement, ca me branche pas plus que ca ;)

Noxneo tu mérites des coups de pieds au derrière ^^

Ca aurait été mieux si s'avait été des vrais  :lol: :mrgreen: Non mais je trouve que c'est mal fait il aurait pus faire des efforts quand même  :naze: <_<

Shin-Shin To.

Moi qui ai beaucoup regardé les tortues ninjas étant petit je dois dire que je suis plutôt déçu par le design du film. Franchement les tortues ne sont pas du tout fidèles aux dessins de la série, et leur torse on dirait du carton collé... Et April n'est vraiment pas ressemblante, du moins en me limitant à l'image donnée.

Bah moi ça me rappelle quand j'étais plus petit, donc ça m'intéresse. Puis j'aime bien moi, j'ai vu le premier film qui avait été fait, mais j'avoue quand même que visuellement, il y a des défauts apparents sur celui-ci...
Merci Nox adoré ! :D Franchement, on s'en fout de ce que les autres pensent. :D Ce sont eux qui sont trop coincés. :linkXD:

M'enfin, pour aller le voir au ciné, ça c'est une autre histoire... :rolleyes: Le voir passer à la télé, pourquoi pas si je n'ai rien d'autre à faire et qu'il n'y a que la télé à regarder, m'enfin...

Citation de: Ayolas le 19 Mars 2007 à 16:50
Ca aurait été beaucoup mieux si elles avaient été faites en images de synthèse et que les humains comme Appril, non.

Pas d'accord, tant qu'à être dans le synthèse, autant l'être jusque au bout, sinon, un effet visuel clocherait...

M'enfin, je suis d'accord avec mon poto Harvest. ^_^

Bah moi les tortues ninjas  <_< j'ai jamais compris des tortue avec un rat  :naze:
Et en plus il y a un film je crois bien que j'irais j'amais le voir
[spoiler]celui qui a cliquer sur ce spoiler est fou[/spoiler]

Citation de: Noxneo le 19 Mars 2007 à 16:46un boulet qui s'est fait transformé en rat pour je ne sais plus quelle raison obscure

Citation de: WikipediaUn jour, Hamato Yoshi tomba sur quatre bébés tortues qu'un jeune garçon avait accidentellement fait tomber dans les égoûts à travers une grille. Il les garda avec lui et s'en occupa comme de ses enfants. Quelques temps plus tard, il retrouva les tortues à proximité de barrils de produits chimiques, desquels s'échappait un produit verdâtre. Alors qu'il tentait de les sauver du danger et de les nettoyer à l'aide de ses mains nues, ils furent tous les cinq infectés par le produit qui se révéla être un puissant mutagène. Les propriétés de ce mutagène étaient la transformation de tout être vivant en mutant, dont le corps provenait de l'ADN des derniers êtres vivants avec lesquels il avait été en contact. Les tortues, qui avaient été en contact avec Hamato Yoshi, devinrent des tortues avec des caractéristiques et une taille humanoïdes. Yoshi, qui vivait au milieu des rats depuis longtemps, devint un rat humanoïde.

Ouais voilà. Donc Splinter est un zoophile qui touche ce qu'il devrait pas :P

C'est une manière de voir les choses^^

En tot cas, le troisème film (avec le voyage temporel) était vachement roxor lui :bave:

Au diable les images de synthèse, vive les costumes pas réalistes ^^

Citation de: 19oj19 le 20 Mars 2007 à 19:33

Bah j'avoue que que préfère quand même le film des Tortues que j'ai vu, car celui en images synthèses, oulah...
Mais je suis d'accord avec toi. ^^

Nox', je te supporte à 200 %, et ce thread, c'est trop de la boulette. C'est dit. Par contre tu devrais arrêter des prendres les mauvaises habitudes des 4chaniens et de poster des mèmes qu'ici personne ne comprend (enfin, presque) :mrgreen:

Comme je me demande comment finira ce film, j'irai quand même le voir tiens !
Et puis, j'ai l'habitude d'aller voir des nanars neufs (le dernier en date était quand même Alex Rider).

Citation de: 19oj19 le 20 Mars 2007 à 19:33

Comme dans la série télé, avec un Shredder qui crève au bout de quelques épisodes, comme ça, pour laisser place à des méchants encore plus ringards ?

Oh. Mon. Dieu...

Enfin... C'est sans doute moins pire en images de synthèse qu'en prises réelles. Au moins, on se rapprochera du dessin animé qui était marrant.

CitationOh. Mon. Dieu...

Enfin... C'est sans doute moins pire en images de synthèse qu'en prises réelles. Au moins, on se rapprochera du dessin animé qui était marrant.

Foutaises !