Election présidentielle

Démarré par bobléponge, 01 Mars 2007 à 10:04

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Les mesures répréssives de Sarko ... Non ...

Et puis,n'oubliez pas,c'est le seul candidat qui est pour DAVDSI hein ...


Citation de: sam101 le 21 Avril 2007 à 15:57
Les mesures répréssives de Sarko ... Non ...

Et puis,n'oubliez pas,c'est le seul candidat qui est pour DAVDSI hein ...



Nihous l'est aussi.

Et puis ce n'est pas une raison unique, d'ailleurs elle fait office de détail. Alors ouais, toi ça te concerne, tout ça, mais les gens n'en ont rien à péter.

Citation de: Geomaster le 21 Avril 2007 à 15:35Répressives ? Non, ce sont celles qu'il faut mais que personne n'ose prendre, tout simplement.

+1

C'est aussi ce que je pense de son fameux "karcher" qui a fait tant de bruit.
Et puis faut aussi arrêter de se dire qu'on va être "fliqué", si on n'a rien à se reprocher, on ne verra aucune différence.


Hum je lance un debat vite fait.
Qui est responsable des élections en france?
Le ministere de l'interieur, et il y a une chose que j'ai entendu qui me fait peur.
Dans certaines communes appartenant toutes au meme parti politique, les urnes ont été remplacée par un systeme informatique.
Je pense que tout les geek, pseudo geek, geek debutant et meme tout le monde ici sait que c'est tres facile de donner des voix a un candidat precis par ce moyen surtout qu'il n'y a aucun moyen de verifier les candidat pour qui les gens ont votés.

Il suffit que Mr X vote pour le candidat SR pour que la voix aille a un candidat NS par exemple.
Meme une fois sur 5, ca fait gagner des votes a un candidat.Et n'oubliez pas que c'est comme ca que le premier mandat de Bush W. a été gagné.
Par un vote truqué de cette maniere en floride, état tenu a l'époque par un certain... Bush.

Citation de: Couet le 21 Avril 2007 à 16:08
Citation de: Geomaster le 21 Avril 2007 à 15:35Répressives ? Non, ce sont celles qu'il faut mais que personne n'ose prendre, tout simplement.

+1

C'est aussi ce que je pense de son fameux "karcher" qui a fait tant de bruit.
Et puis faut aussi arrêter de se dire qu'on va être "fliqué", si on n'a rien à se reprocher, on ne verra aucune différence.
On a tous quelque chose a se reprocher hein ...

Ouais, mais entre avoir piqué un carambar à l'épicerie et brûler une voiture, il y'a une différence.

21 Avril 2007 à 16:19 #157 Dernière édition: 21 Avril 2007 à 16:22 par mota
Citation de: Mathias le 21 Avril 2007 à 16:10
Hum je lance un debat vite fait.
Qui est responsable des élections en france?
Le ministere de l'interieur, et il y a une chose que j'ai entendu qui me fait peur.
Dans certaines communes appartenant toutes au meme parti politique, les urnes ont été remplacée par un systeme informatique.
Je pense que tout les geek, pseudo geek, geek debutant et meme tout le monde ici sait que c'est tres facile de donner des voix a un candidat precis par ce moyen surtout qu'il n'y a aucun moyen de verifier les candidat pour qui les gens ont votés.

Il suffit que Mr X vote pour le candidat SR pour que la voix aille a un candidat NS par exemple.
Meme une fois sur 5, ca fait gagner des votes a un candidat.Et n'oubliez pas que c'est comme ca que le premier mandat de Bush W. a été gagné.
Par un vote truqué de cette maniere en floride, état tenu a l'époque par un certain... Bush.

Sauf que bush était gouverneur du Texas.

Sérieusement, arrêtez les gars de dire des choses quand vous ne les savez pas. Wikipédia est un très bon outil, alors allez vous y docummenter lorsque vous avez quelque chose à dire.

Secundo, si tu votes dans une urne avec un papier, toussa, comment crois-tu que les votes soient comptabilisés à l'échelle cantonale, départementale, régionale, nationale ?
Via l'informatique.
Donc que l'on soit perplexe face aux nouvelles technologies, ok, mais ce type de système de vote évite plusieurs intermédiaires et fait un référencement en temps réel à plusieurs échelles.

Citation de: Noxneo le 21 Avril 2007 à 16:16
Ouais, mais entre avoir piqué un carambar à l'épicerie et brûler une voiture, il y'a une différence.
Pas pour Sarko  :lol:

De toute façon,Nox,T'a quelque chose a te reprocher hein .T'a linux (ou même juste des CD) ,et ca va être interdit par DAVDSI ^^

D'abord ce n'est pas George W Bush qui était Gouverneur de Floride mais son frere il me semble désolé si je me suis mal expliqué.

Ensuite, mon pere a participé a un depouillement dans ma ville, les votes sont comptabilisé plusieurs fois, mis dans plusieurs paquet par 100 etc..., Securité maximum.

Par informatique, le resultat est donné en %, sans que l'ont puisse verifier si il y a eu fraude, recompter les voix etc...

Donc oui, ca me fait peur.
Désolé Mota mais je pense que la, il y a vraiment risque de fraude..

Juste en passant pour dire qu'il y a le site de Le Monde qui propose de comparer les différents programmes et même un quizz pour savoir de quel programme vous êtes le plus proche, ce n'est pas grand chose mais c'est amusant :) :
http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-885760,0.html

Pour ma part, Sarkozy ne me dit rien qui vaille, j'ai lu pas mal de choses, nottamment sur son passé et parfois c'est effrayant... Le Pen n'en parlons pas, Bayrou, tout comme Couet je trouve que c'est un programme qui nous fait entendre ce que l'on veut entendre. Pour ma part, je me sens plus proche du programme de Ségolène Royale, je trouve également que c'est la plus humaine des candidats. :)



Citation de: sam101 le 21 Avril 2007 à 16:12On a tous quelque chose a se reprocher hein ...

Toujours le dernier mot, hein.

Non je n'ai pas rien à me reprocher, j'ai dit le contraire peut-être ?
Mais je n'irai pas non plus clamer l'injustice si je me fais arrêter pour quelque chose que j'ai fait, parce que je saurais que j'avais tort.

J'ai téléchargé des musiques, j'ai eu des amendes de conduite, je le sais et si je me fais arrêter, ça me fera bien ch*** mais je me dirai que c'est bien fait pour moi car je me savais dans l'illégalité.


Citation de: Couet le 21 Avril 2007 à 16:39
Citation de: sam101 le 21 Avril 2007 à 16:12On a tous quelque chose a se reprocher hein ...

Toujours le dernier mot, hein.

Non je n'ai pas rien à me reprocher, j'ai dit le contraire peut-être ?
Mais je n'irai pas non plus clamer l'injustice si je me fais arrêter pour quelque chose que j'ai fait, parce que je saurais que j'avais tort.

J'ai téléchargé des musiques, j'ai eu des amendes de conduite, je le sais et si je me fais arrêter, ça me fera bien ch*** mais je me dirai que c'est bien fait pour moi car je me savais dans l'illégalité.

Je plussoie encore et toujours. Sauf pour la conduite : j'ai ni permis, ni voiture :D

Citation de: Harvestland le 21 Avril 2007 à 16:39
Juste en passant pour dire qu'il y a le site de Le Monde qui propose de comparer les différents programmes et même un quizz pour savoir de quel programme vous êtes le plus proche, ce n'est pas grand chose mais c'est amusant :) :
http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-885760,0.html

Pour ma part, Sarkozy ne me dit rien qui vaille, j'ai lu pas mal de choses, nottamment sur son passé et parfois c'est effrayant... Le Pen n'en parlons pas, Bayrou, tout comme Couet je trouve que c'est un programme qui nous fait entendre ce que l'on veut entendre. Pour ma part, je me sens plus proche du programme de Ségolène Royale, je trouve également que c'est la plus humaine des candidats. :)
Passe pas avec Flash 7 ton quizz ...

Citation de: Couet le 21 Avril 2007 à 16:39
Mais je n'irai pas non plus clamer l'injustice si je me fais arrêter pour quelque chose que j'ai fait, parce que je saurais que j'avais tort.

C'est très intéressant ce que tu dis parce que vois-tu, je le pense et je crois que je puis l'affirmer, les jeunes déliquants qui font des conneries à tour de bras et se font arrêter en conséquence, ils ne crient pas à l'injustice répréssive, puisqu'ils saven qu'ils font des conneries, mais à l'injustice sociale.

Je vous vois avec vos discours de fermeté, tout ça, vous êtes bien mignons, mais j'ai l'impression que vous n'avez pas cherché à sortir plus loin que votre home sweet home.

Quand on disait "cités", il y a 40 ans, on pensait à un endroit accueillant, neuf, dans lequel on invitait ceux que l'on appelait alors "biscots" ou encore "bougnoules" à aller dormir entre deux tranches de travaille. Ils avaient beau trimer au travail, on considérait qu'ils n'avaient rien à dire puisqu'ils n'étaient pas français, pas vraiment instruits, et qu'on leur offrait grâcieusement des logements.

Aujourd'hui, je pense que tout le monde conviendra là-dessus, lorsque l'on dit le même mot, on pense à ghetto, délinquance, insalubrité, violence, surpopulation ... etc
Vous voudriez vivre dans un endroit pareil ? Personnellement, non, je suis bien content d'appartenir à une classe plutôt aisée, mais il n'empêche que ça ne m'empêche pas de penser que cette population aurait bien voulu ma place.

Donc ouais, j'en ai marre qu'on essaye de me prendre mon portable (en plus, il est moche), mais en même temps j'ai bénéficié d'un certain degré de liberté en pouvant me l'offrir, une liberté économique.

Donc réprimer, je ne suis pas contre, on en est à un point où les passions sont au dessus de la raison, mais alors il faut un gros suivi social derrière, parce qu'engueuler pour rétablir la justice en restant injuste, c'est un paradoxe assez fort, tout de même.

Oui enfin il ne faut pas non plus se cacher derrière ce terme d'injustice sociale. Faut pas que ça devienne une excuse pour qu'ils puissent faire tout ce qu'ils veulent : il y a de la délinquance partout et pas uniquement dans ces quartiers.

Citation de: Geomaster le 21 Avril 2007 à 18:12
Oui enfin il ne faut pas non plus se cacher derrière ce terme d'injustice sociale. Faut pas que ça devienne une excuse pour qu'ils puissent faire tout ce qu'ils veulent : il y a de la délinquance partout et pas uniquement dans ces quartiers.

Ai-je seulement essayé d'excuser ce genre de comportement ?

Non, je le condamne tout autant que toi, seulement réprimer, réprimer et encore réprimer, ça ne fera qu'empirer les choses, on a vu le résultat au début de l'hiver 2005-2006 :)

Sarkozy ne propose que ka répression, durcie/empirée, par contre niveau social, c'est le néant total.

Et puis ce monsieur Sarkozy est favorable à un clivage des populations, ainsi les riches restent dans les quartiers riches, et les pauvres dans les cités, sans ne pouvoir pratiquement avoir aucune chance d'envisager avoir les moyens d'acquérir un joli petit F3 sur les bords de seine.

Dans notre devise il y a certes liberté, comme la liberté de se promener dans la rue sans avoir une quelconque peur, mais il y a aussi égalité et fraternité.

Comme dirait Richard Stallman, c'est une devise que les gouvernement français semble avoir oublié depuis un bout de temps.

Dans ce cas, cet oubli n'est pas exclusif d'une part et d'autre part, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il y a d'autres choses que le "social" à la gauche qui peut permettre d'améliorer la situation dans ces quartiers et donc de se prémunir de la délinquance sans réprimer, réprimer et réprimer. Mais réprimer ceux qui le méritent, je n'ai absolument rien contre en même temps.

A ce moment là plus aucun politique ne serait en état d'exercer ses fonctions :)

Citation de: mota le 21 Avril 2007 à 18:24
A ce moment là plus aucun politique ne serait en état d'exercer ses fonctions :)

Absolument. Donc finalement... ^_^

A moi le pouvoir étatique :o

21 Avril 2007 à 18:26 #171 Dernière édition: 21 Avril 2007 à 18:29 par Geomaster
Mota en dictateur ! Le pouvoir à momo ! :) Momo au pouvoir !

Tu te présentes quand Mota ?
*votera Mota* :D

Tous avec mota en 2012 ouééé !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pour les membres de ZS, on aura droit à une traitement de faveur de ta part ? :D Sinon, ça ne vaudra pas le coup... -_-
* Marco s'enfuit

Citation de: Marco le 21 Avril 2007 à 18:33
Pour les membres de ZS, on aura droit à une traitement de faveur de ta part ? :D Sinon, ça ne vaudra pas le coup... -_-
* Marco s'enfuit
Ouais,il sait ou il trouvera ses ministres  :lol:

Personellement,Si je pouvais voter,ca serait tout sauf Sarko et Le pen,par leur idées contre l'egalité et la libetrté ...

Programme du FN: interdire le rap et la techno, "qui ne sont pas des expressions musicales".

Une raison de plus de pas voter Le Pen  :paf: .

*Blizzard rattrape Marco*

21 Avril 2007 à 19:48 #177 Dernière édition: 21 Avril 2007 à 20:08 par Mathias
Citation de: Blizzard le 21 Avril 2007 à 19:00
Programme du FN: interdire le rap et la techno, "qui ne sont pas des expressions musicales".

Une raison de plus de pas voter Le Pen  :paf: .

*Blizzard rattrape Marco*

Comme je suis d'accord :D

*Mathias sprite plus vite que Blizzard et Marco et arrive en Argentine,ou il prend des faux papier pour passer inconito

Par contre si Le Pen viens a passer je pense que j'irai finir ma scolarité sportive a Séville. :/

Je nommerai les filles aux meilleurs postes: y'en a une qui sera première ministre, une autre qui sera ministre de l'intérieur, et une ministre des finances.

A notre cher admin chéri j'octroierai la place de ministre de la culture, pour notre géo nationale j'inventerai le ministère du coding en folie, je nommerai nox ministre des jeux amateurs, et @pyronet ministre du burger quizz.

Et bien sûr, binbin, marco et nux auront tous les autres ministères à se partager en trois.

edit: Et moicoucou à la jeunesse et aux sports >o<

Citation de: mota le 21 Avril 2007 à 21:21
Je nommerai les filles aux meilleurs postes: y'en a une qui sera première ministre, une autre qui sera ministre de l'intérieur, et une ministre des finances.

A notre cher admin chéri j'octroierai la place de ministre de la culture, pour notre géo nationale j'inventerai le ministère du coding en folie, je nommerai nox ministre des jeux amateurs, et @pyronet ministre du burger quizz.

Et bien sûr, binbin, marco et nux auront tous les autres ministères à se partager en trois.

edit: Et moicoucou à la jeunesse et aux sports >o<

Il y a environ plus de 3500 membres. Il y aurait bien 500 d'entre eux qui accepteraient de signer :D

Un ministère du burger quizz ? Ca c'est original :D

Tous les autres ministères? C'est à dire? :P
Moi je veux être ministre de la Klassitude solarussienne. :mrgreen:

Citation de: Geomaster le 21 Avril 2007 à 21:23
Il y a environ plus de 3500 membres. Il y aurait bien 500 d'entre eux qui accepteraient de signer :D

Oui je suis d'accord, surtout pour un projet comme celui de Mota. =D Quant à moi je m'en fous, tant que je peux me rendre utile. ^^

Juste pour dire, ça bouge beaucoup avec Sarkozy en ce moment, j'ai reçu trois mails de diverses personnes avec parfois des chaînes etc.

L'une montrait le site de Marianne avec un numéro de la semaine dernière qui avait pour titre La vérité sur Sarkozy, un truc du genre => http://www.marianne-en-ligne.fr/exclusif/virtual/urgent/e-docs/00/00/F2/A7/document_web.phtml

Ensuite j'ai reçu un mail :

[spoiler]1 - L'édition italienne du livre de Sarkozy a été préfacée par
Gianfranco Fini, le leader de l'Alliance Nationale, précédemment
dénommée MSI,
le parti
fasciste mussolinien

2 - Établir une franchise annuelle sur les soins [une somme non
remboursée] payée par chaque famille de 100euros. Obligeant ainsi
les personnes handicapées à retirer 100euros chaque année de leurs
revenues, déjà faibles, puisqu'eux ne peuvent pas se passer de soins
médicaux.

3 - Il est chef de l'UMP, parti au pouvoir depuis 2002 qui a subi la
déroute des élections régionales, il veut donc faire une "rupture
tranquille" avec son propre parti ?

4 - Dans son entretien ( en 2006 ) avec G.BUSH, il lui dit : "si je
suis élu,je placerais naturellement la France sous l’autorité morale
des États-Unis."et soutien donc la guerre en Irak !

5 - Retraite à 70 ans, et encouragement des retraites privées (fond
de pension) pour ceux qui souhaitent
partir plus tôt à la retraite
et dans demeilleures conditions ( cf : son programme )

6 - Semaine de 48 heures et autorisation des heures supplémentaires
jusqu'à 70 heures par semaine (opt-out, comme en Angleterre) et
suppression des charges sociales sur les heures supplémentaires, ce
qui encouragera les entreprises à recourir aux heures
supplémentaires plutôt qu'embaucher. ( cf : son programme )

7 - Obligation d'effectuer un "travail d'utilité collective" (des
travaux forcés payés moins que le SMIC) pour les bénéficiaires de
minima sociaux. (cf : son programme )

8 - Privatisation d'EDF, de la SNCF, de la Poste. ANPE remplacée par
des agences privées pour le placement des chômeurs.

9 - Autorisation des OGM. (Nicolas Sarkozy est le seul candidat à la
présidentielle à ne pas s'être engagé à un moratoire sur les cutures
d'OGM)

10 - Augmentation du budget militaire pour renforcer les capacités
de la France à participer aux guerres des Etats-Unis, au grand
bénéfice des multinationales de l'armement, notamment Dassault (dont
le PGD Serge Dassault est député UMP et sarkozyste convaincu), et
Lagardère (dont le PDG Arnaud Lagardère est le parrain d'un fils de
Sarkozy).

11 - Fichage des enfants dès la maternelle, pour repérer les "futurs
délinquants".(En tant que ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy
avait prévu de faire adopter cette mesure début 2007, mais il l'a
finalement retirée à cause de la polémique qu'elle pouvait susciter
avant l'élection présidentielle)

12 - Il a refusé de participer à la campagne
pour le sidaction avant
de faire marche arrière suite à la mauvaise pub que ça lui causait (
source site sidaction )

Si la devise "liberté, égalité, fraternité" signifie quelquechose
pour vous
Si la démocratie est importante
Si l'avenir de vos enfants est important
Ne votez pas Nicolas Sarkozy !
Faites passer ce message, nous pouvons encore sauver la France ![/spoiler]

Et enfin un troisième mail, un livre qui a été censuré, à cause de son contenu sur Sarkozy => http://lille.indymedia.org/spip.php?article8355%20et%20http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=46470
(le livre est téléchargeable).

Oui enfin, tout ça pour dire que de voir tous ces agissements, ne fais qu'augmenter mes craintes... Plus j'en apprend sur lui et plus ça me fait peur. Vous en pensez quoi ? :ninja:

PS : Si un des liens dérange je le supprimerai ^^".



D'un point de vue objectif je dirais juste que s'acharner de la sorte sur un candidat 24 heures avant le début des élections ce n'est pas très, je ne vais pas dire "démocratique" car le terme ne convient pas, mais du moins pas très juste puisqu'on pourrait en faire autant sur tous.

S'il avait fallu critiquer les candidats il aurait fallu le faire beaucoup plus tôt, on ne peut pas dire qu'il manquait du temps pour en parler, car faire circuler ça par mail, à part pour changer l'ambition des électeurs à quelques heures du premier tour...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ca fait beaucoup de critiques tout ça  :blink:
Je ne suis pas pour Sarkozy mais je doit dire qu'il est facile de relever tout les défauts d'un candidat comme ça, on doit surement pouvoir faire la même chose avec tout ses concurents et ce serait tout autant exaspérant...

Cependant ces révélations, si elles se révèles exactes, sont intéressantes. Je ne pense pas que ces liens déranges, internet est la plate forme de la libertée d'expression, non ?  :ninja:
       

Citationon doit surement pouvoir faire la même chose avec tout ses concurents et ce serait tout autant exaspérant...
Je ne pense pas justement.
CitationCependant ces révélations, si elles se révèles exactes
Si tu as tout bien lu, oui elles sont véridiques, c'est basé sur témoignages etc.
CitationD'un point de vue objectif je dirais juste que s'acharner de la sorte sur un candidat 24 heures avant le début des élections ce n'est pas très, je ne vais pas dire "démocratique" car le terme ne convient pas, mais du moins pas très juste puisqu'on pourrait en faire autant sur tous.
Tu parles de moi ou des articles ? Non parceque ce n'était en aucun cas mon but, que ce soit clair. Pour les articles, ça fait un moment qu'ils existent.



Non non, je ne parle évidemment pas de toi, mais dans ton post tu dis que ces révélations sont envoyées par mails "en ce moment" et certaines en sont mêmes des chaînes. :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Harvestland le 22 Avril 2007 à 00:08
Citationon doit surement pouvoir faire la même chose avec tout ses concurents et ce serait tout autant exaspérant...
Je ne pense pas justement.

Oh si...
Tu devrais lire les livres qui sont aussi sortis sur Ségolène Royal, sur Mitterrand (qui n'est bien entendu pas candidat) et tous ces autres livres écrits par des gens qui ont côtoyé de façon proche à un moment de leur vie, ces politiciens...

Je ne parle que des politiques de la gauche pour rétablir un peu l'équilibre de l'acharnement fait sur Sarkozy. Mais bien entendu, il existe aussi un livre sur Madame Chirac, ledit livre sur Sarkozy etc.


Ils doivent pisser dans leur pantalon aux quartiers généraux du PS, de l'UDF, etc... pour en arriver à publier des spams et des chaînes pour tenter de discréditer une dernière fois Sarkozy.

Un petit lien sur ce que fait l'UMP pendant les élections. Ce n'est pas du spam lancé par on ne sait qui, c'est un article du Monde et ça fait peur...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-899116,0.html

J'aimerais aussi revenir sur son bilan sur la délinquance... Le cousin de mon meilleur pote est dans la police, il raconte comment les policiers ont été poussés à faire du chiffre, toutes les interventions mineures qui doivent compter maintenant... Les syndicats de police ne peuvent pas voir Sarko en peinture, c'est un comble quand il se vente de son bilan à l'intérieur.

Sarko ministre l'intérieur qui trafique les chiffres de la délinquance mais aussi Sarko ministre de l'économie qui a trafiqué les chiffres du chômage. C'est facile de rajouter des critères pour faire passer des personnes du statut "actif au chomage" à "inactif", ca baisse vite les chiffres :).

Tout cela est bien révélateur de Sarko, que de la démagogie, de la manipulation, et aucun acte derrière. Malheureusement ca marche plutôt bien :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 22 Avril 2007 à 10:37
Un petit lien sur ce que fait l'UMP pendant les élections. Ce n'est pas du spam lancé par on ne sait qui, c'est un article du Monde et ça fait peur...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-899116,0.html

J'aimerais aussi revenir sur son bilan sur la délinquance... Le cousin de mon meilleur pote est dans la police, il raconte comment les policiers ont été poussés à faire du chiffre, toutes les interventions mineures qui doivent compter maintenant... Les syndicats de police ne peuvent pas voir Sarko en peinture, c'est un comble quand il se vente de son bilan à l'intérieur.

Sarko ministre l'intérieur qui trafique les chiffres de la délinquance mais aussi Sarko ministre de l'économie qui a trafiqué les chiffres du chômage. C'est facile de rajouter des critères pour faire passer des personnes du statut "actif au chomage" à "inactif", ca baisse vite les chiffres :).

Tout cela est bien révélateur de Sarko, que de la démagogie, de la manipulation, et aucun acte derrière. Malheureusement ca marche plutôt bien :mrgreen:


De toute manière dans la politique c'est tous des manipulateurs... C'est bien connu ;)

Mouais,surtout a droite hein ^^

Sarkozy est ,je trouve,un "petit dictateur",et il est clair que ses idées se joignent parfois avec celles de le Pen.

Et pis de toute façon,pour la techno,il connait même pas la difference entre du hardcore et de la house !

Citation de: sam101 le 22 Avril 2007 à 11:07
Et pis de toute façon,pour la techno,il connait même pas la difference entre du hardcore et de la house !

Qu'est ce que tu en sais!
Arretez un peu avec vos préjugés à deux balles...
A gauche, il y a aussi des magouilleurs et pas qu'un peu. Crois moi ;) Et je me demande si y en a pas plus ...

Citation de: sam101 le 22 Avril 2007 à 11:07Mouais,surtout a droite hein ^^
.... <_<

Citation de: Binbin le 22 Avril 2007 à 11:09Qu'est ce que tu en sais!
Arretez un peu avec vos préjugés à deux balles...
A gauche, il y a aussi des magouilleurs et pas qu'un peu. Crois moi ;) Et je me demande si y en a pas plus ...
+1

Faudrait arrêter avec vos "méchants" et "gentils" c'est assez pénible.


En même temps,le seul qu'on sait qu'il manipule pas,c'est José Bové  :lol:

N'empeche,Je me demmande ou sont passé les communistes (il faisaient dans les 15% en 81 non  :ninja:)

Citation de: sam101 le 22 Avril 2007 à 11:39
En même temps,le seul qu'on sait qu'il manipule pas,c'est José Bové  :lol:

José bové il manipule les tables et les chaises des Macdos :mrgreen:

*jette un immeuble dans la mare*

...Clearstream ?  :lol:


De toutes façons, le plus mieux c'est de Villiers