Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Sympa un québécois de plus icitte !  :mrgreen: Tu es de quelle région akk8o ?

Sinon bienvenue !!

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Bienvenue à vous les petits nouveaux :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Daru13 le 03 Octobre 2008 à 19:02
Bienvenue sur ZS ^^.
Compétences particulières ? Jeu amateur ? :)
C'est drôle daru, tu nous sort cette phrase à chaque nouvel arrivée. :lol:

Bienvenue akk8o (bizarre comme pseudo,ca viens d'ou? :huh:)

Bah j'aimerais biens avoir... :P
Quand c'est précisé, je dis rien, mais sinon ça m'intéresse de savoir si les membres développent des jeux amateurs ^^.

Pour les compétences, c'pour m'informer :).

Et j'aimerai souligner le retour de Krystal sur le Forum !
Ça c'est de la joie  :)  Bon retour parmi nous  ^_^

Citation de: Kommeno le 05 Octobre 2008 à 17:45
Et j'aimerai souligner le retour de Krystal sur le Forum !
Ça c'est de la joie  :)  Bon retour parmi nous  ^_^

Merci :mrgreen:

Oui de retour après 3 ans lol

Bon retour ici Krystal. ^^

Ça fait plaisir de voir des membres qui reviennent !
3 ans d'absence c'est beaucoup, j'ai du m'inscrire quelques temps après ton départ donc...

Et bienvenue aux nouveaux inscrits aussi. ^^

Re bienv'nue Krystal ^_^.

Bonjour à tous, je suis inscrit depuis la semaine dernière, mais j'ai préféré attendre de voir comment fonctionnait le forum avant d'écrire un premier message, et je me suis dit, pourquoi ne pas me présenter!

Alors, je suis Maxer, un mélange de mon prénom (Max) et de Maker. Je suis québécois de 18 ans de la grande région de Montréal, et j'ai découvert le making il y a 5 ou 6 ans, avec RPG Maker 2003... j'avais déjà entendu parler de Zelda Solarus avant, mais je n'était pas très actif sur les forums de n'importe quel site de making, donc, je suis pas mal anonyme dans le domaine.

Je suis fan de Zelda depuis que j'ai mon Game Cube avec Zelda Collector Edition! lol!

Niveau making: j'utilise Game Maker 7.0 mais je suis plutôt moyen avec le logiciel, il me reste encore beaucoup à découvrir sur le logiciel, selon moi bien sûr! Hum, j'apprends beaucoup par moi-même, et je n'ai jamais utiliser de tutoriaux pour apprendre les logiciels comme RPG Maker 2000, 2003, XP, mais j'ai lu la documentation de Game Maker 7.0. Je ne suis pas très bon côté graphismes (c'est pour cette raison que j'en recherche un sérieux pour mon projet qui est en conception assez avancée, sauf les graphiques).

Alors, c'était ma présentation!

@+

Bienvenue sur ZS ! Tu nous présentera ton jeu amateur j'espère :).

Lol du coup Daru, il poste mais il change sa phrase :D

Bienvenue à toi Maxer :) C'est une bonne chose d'avoir un peu attendu afin de voir comment fonctionne le forum. La preuve, ta présentation est très bien ! En espérant que tu te plairas ici ;)

Et rebienvenue Krystal !

Bienvenue à toi Maxer ! Ça fait plaisir à voir un nouveau qui écrit bien ^_^ !
J'espère que tu te plairas sur le forum. Et comme Daru, j'espère que tu présenteras ton jeu.

Bienvenue Maxer !
Et re-bienvenue krystal !
^_^

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue!

Pour ce qui est de présenter mon jeu ici, je préfère attendre!  :linkXD: Je ne voudrais pas présenter un jeu avec un scénario qui ne se tien pas, donc, je préfère mettre sa parfait (à mes yeux bien sûr) avant de présenter quoi que ce soit! :) Je préfère sa plutôt qu'avoir l'air d'un jeune maker débutant qui présente un jeu qui n'aboutira jamais, avec des démos pleins de bug! Héhé!!!

Bonne initiative concernant ton jeu amateur Maxer :)

Bienvenue à tout les nouveaux et aux pas si nouveaux!

Merci tout le monde, c'est sympa!  :)

Passe un bon séjour sur Zelda Solarus, Maxer. :)
Et re-bienvenue à Krystal donc.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bienvenue Maxer et rebienvenue Krystal ! ^_^

Citation de: Mymy le 06 Octobre 2008 à 17:51
Lol du coup Daru, il poste mais il change sa phrase :D
C'est déjà bon, il fait de la divertion.  :lol:

Bienvenue Krystal & Maxer. ^^

08 Octobre 2008 à 20:41 #3321 Dernière édition: 08 Octobre 2008 à 20:44 par Requinzelda
Plus vite qu'un Moblin, voici Requinzelda !!!!

Bonjour !

Comme vous l'avez sûrement deviné, je suis l'agent secret Zelda - 000000000000000001.
Si vous l'avez pas deviné, c'est normal.
Mon code secret ? Vous m'êtes sympathiques, je vais donc vous le donner :

[spoiler]"Tous les requins connaissent Zelda" [/spoiler]

Passons donc aux choses sérieuses.

Je mène une quadruple vie...

La première, où je m'appelle Mathieu, je suis maker, j'adore jouer du piano, lire et relire les Artemis Fowl et enbêter ma soeur de 11 ans qui a 4 ans de moins que moi ( essayez de trouver mon âge ).
Je mesure 1m69, pèse 46 kilos ( je sais, j'suis pas gros ).
Mon Zelda préféré est OOT, et celui qui m'a le plus déçu reste PH.
J'ai tout les Zelda, sauf les deux premiers ( The Legnd of Zelda et Adventure of Link ).

La 2°, je l'ai cité en haut, mon nom est Zelda, mon prénom est Requin ( je suis donc le frèro de Zelda ).

La 3°, où je suis Chancelier Suprême de la Citadelle d'Hyrule, adorant manger dans le resto "Au Stafos bien cuit" du steak de vache LonLon avec ne sauce à la cervelle de Chuchu.
Il y a des fois, comme aujourd'hui, où je suis d'humeur tyrranique, atteint dune requino-pharayngite aigüe, et où je peux décider de faire exécuter sur la place publique quelques prisonniers.

La 4°, où je suis l'amant de Nayru, l'Empereur des Requins et le Sage de l'Eau, mais ça, c'est dans une fiction, que peut-être je présenterai...

Concernant la Citadelle, c'est en fait un forum de 126 membres créé il y a 1 an, mais il va être fermé au profit d'un nouveau, m'enfin...

Mon niveau en RPG maker : Musicien, Sénariste, Mappeur.
Mes points faibles ? Graphismes, Scriptage.

Je fait un projet, nommé TLOZ : Beyond Good & Evil, où Vaati est le héros ( incroyablemais vrai ).

Ma devise ?

CitationTous les Requins connaisent Zelda !

Mon créteur de musique préféré ?

Koji Kondo, évidemment ! ( pour les hérétiques zeldaïques, c'est le créateur de pratiquement tous les thèmes de Zelda )

En bref, vous avez le specimen le plus fan de Zelda au monde.

Voilà, je pense que c'est tout.

Sur ce, @+ :linkbravo:
Signé : Votre Requinou préféré
Amant de Nayru, Sage de L'eau et empereur des Requins !
(Entre autres frère de Zelda)

Link, un héros ? Laissez-moi rire !
Sans mwa, il serait mort à l'heure qu'il est !

Bienvenue à toi Requinzelda, j'espère que tu ne mords pas  :rolleyes:

Bienvenue sur Z-So Requinzelda ! :)

Il me semble t'avoir déjà croisé sur un forum mais je sais plus lequel ... :ninja: Sur Zelda no Densetsu peut être non ? ^_^

08 Octobre 2008 à 21:02 #3324 Dernière édition: 08 Octobre 2008 à 21:08 par Daru13
Tiens, citadelle, je connais, j'étais aller y chercher des ressources, ou des scripts pour RMXP je crois ^^.
Forum très sympa à mon souvenir, très chaleureux aussi ( je n'y suis pas inscrit par contre ) ^_^.

EDIT : J'oublie de dire Bienvenue X_X !

Bienvenu sur ZS ! ^^
un jeu amateur ? ( :mrgreen: ) ?

Krystal > Sa dépend ... T'es une vache Lonlon ?

Shadow Sword > Oula ! :P
Connaît pas ce forum là ...
Je suis sur pas mal de forums de making, suis apparu un peu sur Palais de Zelda, sur le forum de SPZelda, mais sinon :mrgreen:

( Tu vas sur Google, tu tapes mon pseudo, et tu devrais voir ) ;)

Daru13 > Merci à toi :D
Je ne pnse pas que l'on st le droit de faire de pub, mais j'accepte volontier que tu puisse participer à la vie du prochain forum ( et de l'actuel ) ;)

*Regarde le profil de Requinzelda*

Ah mais en fait ça fait longtemps que tu es inscrit ! ^^ Mais pourquoi tu postes que maintenant ? :ninja:

Citation de: Requinzelda le 08 Octobre 2008 à 21:03
Je suis sur pas mal de forums de making, suis apparu un peu sur Palais de Zelda, sur le forum de SPZelda, mais sinon :mrgreen:

Ça doit être SP Zelda alors. :P

En effet, cela fait longtemps que je me suis inscrit, mais je ne pensais avoir le temps ( que je n'avais pas ) de participer à la vie du forum.
Car quand je m'inscrit, c'est pas pour la vie, mais pour être un minimum actif car si je demande de l'aide, il faut bien que j'apportes moi-même quelque chose ;)

Bienvenue à toi Requinzelda ! :) En voilà une belle présentation ! En plus, j'adore ton avatar, trop rigolo :D

Amant de Nayru ? Quoi ? Mais je ne te connais pas, tu ne peux pas être mon amant ! :paf:

Amuse-toi bien sur le forum ! ;)

Citation de: Krystal le 08 Octobre 2008 à 20:48
Bienvenue à toi Requinzelda, j'espère que tu ne mords pas  :rolleyes:

Au contraire, j'aurai dit que sa présentation à du mordant justement. ^^

Bienvenue à toi ! C'est bien si des membres avec une dose d'humour se baladent sur le net ! Sers t'en à bon escient pour apporter ta touche au forum.

Mymy, contentes-toi d'être Zelda en rose, c'est déjà pas mal, à moins que tu ne veules te la faire voler ! :rolleyes: :mrgreen:

Citation
Krystal > Sa dépend ... T'es une vache Lonlon ?

Les vaches Lonlon ne mangent pas de frites... Mc Kain ! :mokona:

09 Octobre 2008 à 18:11 #3330 Dernière édition: 09 Octobre 2008 à 19:16 par Requinzelda
En effet, j'adore ma Rerette ( le tit nom de Nayru ) adorée qui me masse les ailerons.
En fait, toute cette histoire est partie d'un forum de Zelda avec des membres ayant beaucoup d'humour, donc depuis, sur n'importe quel forum, je m'approprie tout cet univers.

Merki e votre accueil, et vive Vaati ! ( copain ! )

CitationJ'annonce que je pars de ce forum pour plusieurs raisons (certains en connaissent certaines), et que ceux qui veulent rester en contact avec moi le peuvent. Certains ont mon numéro, d'autres mon MSN et ceux qui ne l'ont pas peuvent envoyer un MP mais je ne pourrai pas y répondre puisque je ne peux pas répondre aux MP...
Ça ne m'empêchera pas de faire comme certains membres le font cependant: lire les MP/envoyer des mails et passer en "invité" à quelques rares occases. Bonne continuation !

Ben, t'as l'air d'être revenu ^^

Mymy :

"Rerette ! C'est vrai que tu m'espionnes sur internet ??
Meuh non mon Requinou, je suis trop occupé à tenir Farore en laisse.
Tant mieux. Qu'est-ce quon bouffe ?

*PAF*
"

Donc nan, tu peux pas être le Déesse de l'Eau =)

PS : Au passage, Nayru exige qe j'obtienne le rang où elle est représentée -_-

Salut à tous alors je me présente!

Prénom: Lynn
Hobbies: Jeux , Sortie , Cinéma ...
Lieu: Paris
Etudes: Je passe le bac cette année j'sui en terminale S ^^

Je fait pas vraiment de jeu mais j'observe , j'aime bien ^^

Voilà bye.

Bienvenue et bonne chance pour le bac.  ;)

Bienvenu a tous les nouveau et à ceux qui ne le sont pas vraiment.  ^_^

Et parlez pas du bac, rien que de penser que y'a une épreuve d'allemand au bac (même pour les S  :( ) sa me dégoutte.   ^_^
Enfin j'ai le temps pour le moment...  :)

La raison est simple: Il y a une petite rencontre parisienne que je suis, généralement je me connecte quand je reçois un MP (quand j'en reçois pas je me connecte pas), et j'en profite pour voir un topic ou deux, mais en principe dès ce w-e (et encore moins le w-e prochain), je ne pourrai plus venir.
J'ai beaucoup trop de choses à m'occuper avant le w-e prochain aussi. Là je suis encore au taff donc je peux me connecter, ce ne sera plus le cas par la suite... en attendant le net chez moi. Mais bon, par la suite ce n'est plus ici que je reviendrai. ^^
J'aurais MSN à nouveau donc plus pratique avec une nouvelle adresse à donner à certaines personnes... ^^

Voilà en gros pour la petite explication du moins version très allégée mais amplement suffisante pour prévenir à l'avance.

Lynn, demoiselle encore ? :D Vive Lyn de Fire Emblem ! Personnellement, j'aime bien ce prénom, et sois la bienvenue, malgré une présentation un peu courte, dommage mais pas grave c'est en restant sur le forum qu'on se découvre aussi.

Salut à requinou  :rolleyes:

Et salut à Chiaki!  :P

EDIT : Marco? Tu t'es pas trompé de sujet? :ninja: Enfin le début me semble bizarre... Peu importe !  :ninja:

Citation de: Floya le 09 Octobre 2008 à 18:41
EDIT : Marco? Tu t'es pas trompé de sujet? :ninja:

Non non, je répondais à monsieur le gentil requin. ^^

Citation de: Chiaki le 09 Octobre 2008 à 18:33
Salut à tous alors je me présente!

Prénom: Lynn
Hobbies: Jeux , Sortie , Cinéma ...
Lieu: Paris
Etudes: Je passe le bac cette année j'sui en terminale S ^^

Je fait pas vraiment de jeu mais j'observe , j'aime bien ^^

Voilà bye.

Bienvenue voyeuse (je plaisante :P)

Bonne chance pour ton bac  ^_^

Krystal :D:
C'est surtout une curieuse de nature apparemment ! :mrgreen: C'est bien dans le fond d'être curieux, mais c'est un bien petit vilain défaut ! :D
Attention qu'on ne te prenne pas la main dans le sac ! :angry: :paf:
Un petit caractère d'une scientifique (en herbe) peut-être alors ? :D

Hum j'avais cru voir que tu venais d'une ES en fait, mais bonne chance quand même pour ton bac, tu as encore du temps, mais ça passera très vite d'ici là. ^^

Et en plus, je vois que tu es une parisienne ! Marrant ! :D

Citation de: Daru13 le 09 Octobre 2008 à 20:03
Bienvenue sur ZS ^_^.

Il est passé où le "compétence particulière" ? Ah non je suis deku là... ! :mrgreen:

Lol Krystal XD

Bienvenue à toi Chiaki ! :)

Waouuuuuuuuuuuuuuuuu le nombre de filles augmente à vitesse grand V ! :D \o/

Bienvenue à Chiaki :)
On est assiégé en ce moment c'est pas possible :mrgreen:

Chris fais quelque chose !

Citation de: Marco le 09 Octobre 2008 à 20:06
Citation de: Daru13 le 09 Octobre 2008 à 20:03
Bienvenue sur ZS ^_^.

Il est passé où le "compétence particulière" ? Ah non je suis deku là... ! :mrgreen:
J'ai failli le mettre :P.

...pour une prochaine fois ^^...

Bienvenue aux nouveaux!  (on dirait daru13 là  :lol:) N'empêche, pas facile se souhaiter la bienvenue à des personnes que l'on ne connaît pas!

Citation de: Binbin le 09 Octobre 2008 à 20:18

On est assiégé en ce moment c'est pas possible :mrgreen:

Une invasion, Binbin, une invasion!.... :D

Allez, participez, trouvez-nous de bons sujets de discussion les nouveaux, car nous les "vieux" du forum, on s'encroûtent!  :mrgreen:

Bienvenue à tous !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Bienvenue à toi Chiaki !  ^_^

Bienvenue sur ZS à tous les nouveaux :linkXD:

C'est pas possible le nombre de nouveaux qui arrivent en peu de temps.  :lol:
Bienvenue à vous.