Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Kingdom_Hunter c'est ton ancien pseudo ou...?  :unsure:

Citationje suis étudiant en Arts.
Voilà qui explique ta présence fréquente dans les critiques de dessins.  :ninja: [/Garsquisaitpasfairededéductions]

CitationC'est vrai que je suis cassant, pétillant, caustique, railleur, moqueur, et je le conçois,
La 2e étape, c'est d'arrêter. :paf:

Joyeuse anniversaire pour tes 5 ans solarussienne!!  :fete:

CitationDonc si j'ai bien compris tu "quittes" le forum ? :(
C'est dommage, les anciens vétérans se font rares.  :(
Si ça s'avère vrai, bonne chance dans la vie, et dans ta (sûrement) profession d'artiste.  :)
Alors heu... ''Bonne vie'' quoi!  :P 

@Tyrel, bienvenu à toi. :) Prend exemple sur ton grand-frère!    ^_^

L'on a eu quelques débats ridicules, pourtant j'ai toujours trouvé que tu étais un bon membre.
Tu es un des seuls membres que j'ai toujours trouvé ''plus grand que moi'' et je dois dire que parfois tes commentaires me déplaisaient beaucoup, probablement car ils étaient véridiques et que je voulais rester ''scotché'' à mes idéaux.

Je te souhaite de passer du bon temps, tu as du talent en art donc tu n'auras probablement pas trop de problèmes à te placer parmis les nombreux artistes de ce monde.
Puisse le temps te ramener sur ce forum si l'occasion ce pointe.

C'est dommage que tu partes Kuro, un hros qui part ça laisse un trou (je parle du grade). :)

En espérant que tu viendras faire une visite, après tout, tu étais bien la première personne à m'envoyer un MP (merci Nox). :mrgreen:

Citation de: Maxime le 11 Septembre 2008 à 01:28
Tu es un des seuls membres que j'ai toujours trouvé ''plus grand que moi''

Il avait le sarcasme scotché dans la gorge mais il était gentil et un bon membre en plus. ^_^

Quand dix arrivent, un part et quand c'et un membre de ce genre part c'est pire.

Bonne chance omme artiste Kuro, si tu devien célèbre j'aurais qu'à dîre qu je me suis rabrouer par ce gars célèb! :lol:

11 Septembre 2008 à 08:17 #3203 Dernière édition: 11 Septembre 2008 à 08:19 par Mymy
Ah tu pars Kuro ? Finalement, ça ne m'étonne pas plus que ça... Pas venant de toi bien entendu, mais parce que comme tu l'as dit, au bout d'un temps, on ne sait plus quoi écrire, quoi dire, mais on a pas forcément non plus de connaître des nouvelles personnes à qui il faut dire les choses que l'ont avait déjà dites il y a quelques années... 'Fin bref, ça se comprend parfaitement :)

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on pourra te revoir aux futures IRLs à Paris ! :) Ainsi que ta réussite en art, car je suis toujours fan ! Je garde en souvenir les superbes portraits que tu nous a fait :D

Citation de: Gabriel10 le 11 Septembre 2008 à 03:48
En espérant que tu viendras faire une visite, après tout, tu étais bien la première personne à m'envoyer un MP (merci Nox). :mrgreen:
Ahhhh oui mdr ce jour-là ! Quel farceur ce Nox...

Bon anniv pour tes 5ans solarusiens ! Pour ton départ on en a déjà parlé (comme pour le mien aussi...) simplement pour dire que je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes études car tu le mérites !

Tu sais très bien ce que je pense de toi, mais aussi de ton taff et ça ne changera pas, donc inutile de détailler plus ici je pense.
Concernant ce que certains pensent de toi sur le forum je dirai juste sans commentaire bien que je pourrai dire quelque chose... Tu fais parti des meilleurs membres ici pour moi.

Mymy c'est vrai que sur un forum, si on a plus rien à écrire ça sert à rien de rester si ce n'est que perdre du temps alors qu'on pourrait être dehors avec du monde (ou autre) c'est un peu beaucoup mon cas aussi... Après si c'est pour voir des personnes qu'on apprécie même pour leur parler un peu...
Et pour les souvenirs j'ai le quota aussi. :D Mais je parle pas de souvenirs sinon ça me ferait trop penser que je n'aurai plus de nouvelles de lui et que je ne le reverrai pas sur Paris, de toute façon il aura pas le choix ! :D

Bref j'espère juste que tout se passera bien pour toi et je te le souhaite, mais je pense que ça sera le cas, y a pas de raison je pense ! Et que tu répondes au moins à quelques un de mes textos ou appels même si ça te fait un peu chier ! :D

Ah mince Kuro :(
Dommage que tu partes...

Même si on a eu quelques embrouilles tous les deux sur des débats ou des conneries, j'avoue que je suis un peu deg que tu t'en aille...
Car même si sur le forum , tu es un peu space, IRL tu es quelqu'un avec qui on rigole vraiment bien et qui est super sympa.

J'espère avoir tout de même des nouvelles de ta part de temps en temps.

Kingdom Hunter... nostalgie^^

Dommage que tu partes Kuro, tu es un membre que j'apprécie beaucoup mais je vais faire court.

J'espère qu'on se verra lors d'IRL un jour ou l'autre, comme ça je pourrais te montrer plein de trucs. ^^

Bon, eh bien, si tu pars, il faut bien que je te dise au revoir :).

Tu étais un membre que j'appréciais, et si parfois je n'étais pas toujours d'accord avec la forme de tes messages, le contenu était la plupart du temps, à mes yeux, pertinent ;).
     Voilà, à part ça, bon anniversaire pour tes 5 ans solarussiens^^. Et n'hésite pas à repasser sur le forum de temps à autre si tu juges utile de nous donner de tes nouvelles ;).

Rho, dommage Kuro, t'animais bien le forum ! :mellow:.
Enfin bon, bon prochains 19 ans, et bon départ :).

J'espère que tu repassera de temps en temps, même si c'est rare... ^_^

Zut je savais que j'aurai du me connecter hier !
Bon ben un peu en retard du coup, en gros Marco a tout dit mais je rajoute quand même que ce que j'ai le plus apprécié de toi sur le forum, c'est ta franchise, tu en fait toujours preuve  :D.
Voilà, sinon j'espère qu'on pourra se revoir bientôt quand même  :).
Je t'aime Moog

Prénom: Rébecca
Date de naissance:18/12/1995
Ma devise: "Fan un jour,fan toujours" ^^
Quelque chose a rajouté:  VIVE ZELDA ^^
Link Ai Shiteru  リンク 愛してる

Bienvenue, bijreb ! Je suis trop contente que tu te sois inscrite !

Citation de: bijreb le 13 Septembre 2008 à 12:22

Vous voyez qu'il y a des Varois ici  :mrgreen:   
Bienvenue :)

Pour Kuro, je ne le connaissais pas assez, mais je suis déçu d'avoir raté son départ...
Mais je suis encore plus déçu que tu partes...
Tu est un membre très agréable et qui a toujours son tit' truc à dire... Quel dommage...
Mais je ne doute pas de ton retour un jour  :)

"Les adieux sont fait pour mieux se retrouver" non?
Allez, si tu lis ça, reviens vite Kuku ^^

13 Septembre 2008 à 13:44 #3213 Dernière édition: 13 Septembre 2008 à 13:46 par Onilink T
Moi non plus je n'ai pas vraiment pu le connaitre. :cry3:
Dommage qu'il soit partit mais j'éspere quand voyant nos messages il reviendra.

Bienvenue a toi Bijreb. Amuse toi bien sur ZS.

Malgré qu'on a eu quelques différents et que tu as toujours été assez...direct c'est quand même dommage que tu partes. D'un côté c'est normal car il y a un temps ou on doit passer à autre chose. Moi-même,je ne passerai pas ma vie sur Solarus. (Eh non :mrgreen:)
T'as ta place ici et tu l'auras toujours.

Bienvenue à bijreb au passage. ;)

Les plus jeunes recrues sont celles qui se dressent le mieux. :ninja:

Bonjour et bienvenu sur ce forum. :)
Tu vas y passer du bon temps, les membres sont sympa et l'ambiance générale est super, tu vas voir.  :D

Bienvenue  :) !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Bonjour et bienvenue sur ZS! :)

Bienvenue à toi ! :) Tu es une amie de The Wind Waker ? En tout cas, tu aimes Zelda on dirait ! :D
Héhé, le nombre de filles s'agrandit de jour en jours... Prenez garde à vous les gars !

Citation de: Mymy le 15 Septembre 2008 à 14:27
Héhé, le nombre de filles s'agrandit de jour en jours... Prenez garde à vous les gars !
Tu vas nous la ressortir encore combien de fois celle-là ? :paf:
*regarde les posts plus haut*
Tout d'abord, je suis un peu "triste" que Kuro parte, bien qu'on ne parlait pas vraiment ensemble, je l'aimai bien ! ^_^
J'espère tout de même que tu passera quelques fois, histoire de nous passer un bonjour ! :)

Ensuite, bienvenu à Rebecca. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 15 Septembre 2008 à 15:25
Tu vas nous la ressortir encore combien de fois celle-là ? :paf:
Bah c'est simple : A chaque fois qu'une fille s'inscrira ! :D

On se fait envahir par les filles :ninja:
Faut vite faire quelque chose!

Sinon bienvenue à tous les nouveaux :)

Citation de: Binbin le 15 Septembre 2008 à 15:52
Faut vite faire quelque chose !
Ouais les mecs, ramenez vos potes !  :mrgreen:.

Bienvenue a toi bijreb sur le forum =).

Citation de: Binbin le 15 Septembre 2008 à 15:52
Faut vite faire quelque chose!

Sinon bienvenue à tous les nouveaux :)

Vite, réunion dans le placard à Binbin au coucher du soleil! :ninja:

15 Septembre 2008 à 19:25 #3226 Dernière édition: 15 Septembre 2008 à 19:29 par Remyfire
Prénom: Rémy (même pas dans le dico de firefox...)
Hobbies: Jeux vidéo... et c'est déjà sa...
Études: en 1ére S
Projet: tlow (les graphismes)

Et je suis l'ami de sam101 (l'autre geek)

Et aussi ça fait 2-3 ans que je suis allé sur ce site...

Bienvenue Remyfire. ^_^
Ammuse toi bien sur ZS.

Bievenuye sur ZS :) !
Gnial, un graphiste ^^. TLOW, c'est quoi par contre, comme projet ?

CitationEt je suis l'ami de sam101 (l'autre geek)
Alors là, lol :D !
Je nie rien ( :mrgreen: ) mais ça fais drôle de lire ça je trouve :P.

Enfin bon, vu le nombre de fois où j'ai été appelé Nolife, je peux rien dire :ninja:.

15 Septembre 2008 à 19:47 #3229 Dernière édition: 15 Septembre 2008 à 19:51 par Zora rouge
Citation de: daru13 le 15 Septembre 2008 à 19:45
The Legend Of Welda, inculte ! :ninja:

EDIT : J'déconne hein ? Mais moi je sais ce que c'est-heu ! :D

Bah, bienvenu à toi, Remyfire, amuses-toi bien ici ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Welcome !  :mrgreen:

[spoiler]Elle est encore avec son anglais celle-là !  :ninja:[/spoiler]

Merci pour l'accueil   :)

Et pour tlow c'est plutôt "The Lie Of Wolrd" (un mmorpg), enfin pour plus d'information c'est pas a moi qu'il fut demander...

[le mec, un peu à la bourre, qui débarque, et sort de sa grotte depuis... pfiouf... 2 jours  ^_^ ]

Bienvenue, cher Zeldaöphile  ^_^

16 Septembre 2008 à 15:44 #3233 Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 15:48 par Sam101
Citation de: daru13 le 15 Septembre 2008 à 19:45

CitationEt je suis l'ami de sam101 (l'autre geek)
Alors là, lol :D !
Je nie rien ( :mrgreen: ) mais ça fais drôle de lire ça je trouve :P.

Enfin bon, vu le nombre de fois où j'ai été appelé Nolife, je peux rien dire :ninja:.
Moi Geek ?  :mrgreen:..

Sinon l'acronyme est vraiment pourri, je confirme, c'est moi qui l'ai trouvé...  :mrgreen:. Mais ne derivons pas  :ninja:.

Joyeux 5 ans solarussiens K_H et bonne chance pour la suite. ;)

Et bienvenue aux nouveaux, vous verrez, ya une bonne ambiance. ^_^

eh bien merci pour votre accueuil ^^
Et oui je connais The Wind waker  :linkXD:
Sinon bienvenu a toi Remyfire ^^
Link Ai Shiteru  リンク 愛してる

Bienvenue à toi Remyfire :)
Encore un adepte du feu décidément... J'vais monter un fan club de la forêt moi :P

Citation de: Mymy le 18 Septembre 2008 à 17:12
Bienvenue à toi Remyfire :)
Encore un adepte du feu décidément... J'vais monter un fan club de la forêt moi :P
C'est parce que en fait, il sait pas dessiner des arbres  :mrgreen:.

18 Septembre 2008 à 17:49 #3239 Dernière édition: 18 Septembre 2008 à 17:55 par Remyfire
Ouais je sais je sais pas dessiner des arbres   :)
Les charsets aussi... mais surtout les arbres en fait... je les hait  :mrgreen: ...

Et re-merci pour l'accueil  :lol:

Citation de: Remyfire le 15 Septembre 2008 à 19:25
Prénom: Rémy (même pas dans le dico de firefox...)
Hobbies: Jeux vidéo... et c'est déjà sa...
Études: en 1ére S
Projet: tlow (les graphismes)

Et je suis l'ami de sam101 (l'autre geek)

Et aussi ça fait 2-3 ans que je suis allé sur ce site...

Saaaaaaaaaaalut !!!

*Et en retard T_T''*

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Bienvenue à tous sur ZS !!!   :)

Bienvenue a toi bijreb et a toi aussi Remyfire.
Passer du bon temps sur Solarus. ^_^
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Citation de: Sam101 le 16 Septembre 2008 à 15:44

Je crois hélas que tous les statistiques le prouvent  :P (cf topic "Zêtes vous un geek")

Sinon bah bienvenu à tout les nouvôs (et +1 compteur post)...

Citation de: yoshi04 le 21 Septembre 2008 à 11:33
Citation de: Sam101 le 16 Septembre 2008 à 15:44

Je crois hélas que tous les statistiques le prouvent  :P (cf topic "Zêtes vous un geek")

Sinon bah bienvenu à tout les nouvôs (et +1 compteur post)...
23.29545% c'est rien !  :D.

Bienvenue à tous les nouveaux^^.
Et oui, me revoilà, après... une super méga longue absence (deux ans ou trois ans O__o), bref... je suis revenue et je compte y rester^^.

Link
Vive Youngle (= Young Link)

Salut tout le monde...  :ninja:

*Mâte plus haut* Hein? kukuro est partit?! J'avais même pas remarquer  :( Qui va commenter mes dessins maintenant?  :ninja:
C'est vraiment dommage, bien qu'il se plaigner souvent des gens qui dessiner que Naruto  :mrgreen:  :ninja: (Enfin, pas qu'une fois)

Citation de: Floya le 22 Septembre 2008 à 18:44
Qui va commenter mes dessins maintenant?  

Bin tout ceux qui aime ou n'aime pas tes déssins :).(moi je les aime bien.)

J'voulais dire, dans le sens pour bien corriger mes erreurs  :ninja: M'enfin Voila quoi, c'est pas le sujet, si tu veux en reparler, mp moi  :mrgreen: