Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Multicomptes -_-

[spoiler]:ninja:[/spoiler]

Ben dis donc Mymy, t'en auras mis du temps à la convertir :mrgreen:

Coucou Loly ;)
Sois la bienvenue sur le forum :)
Pour ton problème de connexion WiFi Nintendo, je te conseille de poster dans le forum Jeux vidéo.
On espère que tu viendras régulièrement  ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bienvenue sur le forum Lolynette. :) (une fille de plus inscrite ici ce qui est rare ^^).
Bonne visite. ^_^

Citation de: Mymy le 11 Janvier 2008 à 21:14
Ah les gens, je vous informe aussi que c'est une pire maniaque du rose que moi :)
Ah, je savais pas que c'était possible. :D

Citation de: Octorok le 11 Janvier 2008 à 21:31
Ah les gens, je vous informe aussi que c'est une pire maniaque du rose que moi :)

C'est la tout leur pouvoir: chacun est plus maniaque du rose que l'autre.

[spoiler]

Comprendra qui pourra :D

J'ai pas fini avec vous les frangines  :mrgreen:
[/spoiler]

Nox, tu sors ! :lol: Fait gaffe, je t'ai à l'oeil :P

Citation de: Octorok le 11 Janvier 2008 à 21:31
Oh, sisi, mais elle, ça se voit plus en vrai ;)

Salut,salut tu vas voir,tu va bien te plair ici.

Pour la conecxion wifi je croit qu'il y a un topic pour de Valoo.

Salut :), une fille de plus, encore une... Nan je déconne :mrgreen:.
Passe de bons moments ici et détronne Mymy coté "Pink-fan" :ninja: !

11 Janvier 2008 à 22:59 #2559 Dernière édition: 12 Janvier 2008 à 23:54 par mooglwy
Citation de: Lolynette le 11 Janvier 2008 à 21:10
Coucou les gens !

Je suis Loly, plus précisément Lauriane. Pour ceux qui me connaissent pas je suis la petite soeur de Mymy!
Je ne joue pas a Zelda (sauf les versions bleue et rouge sur GB color ya très lontemps!), mais à WoW, pokémon Diamant (d'ailleurs j'ai du mal avec la connec' WiFi j'y comprends rien si quelqu'un pouvait m'aider ^^), Warcraft 3, etc...

Voila!

A+

Whaaa mymy a réussi a te forcer a venir. ^^

C'est marrant quandtu parle de oracle on dirais un peut que tu parles de pokémon. Waaa la geekette qui va tanker a wow avec son healer toren overstuff...
j'adore le parlé wow c'est trop marrant. :P

Yon Ninette ! :) Contente que tu te sois inscrite ;)

Citation de: Lolynette le 11 Janvier 2008 à 21:10

:angry: Grrrr

Bienvenue a toi ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bienvenu a toi Lolynette ! :) Passe de bons moments par mi nous, encore une fille, cool ^^.

Mais... mais préparons l'invasion !! ^^ :ninja:

Amuse-toi bien, lolynette :)

EDIT:héhé, trop fort posté a minuit :P  :ninja: *sort*
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oui, bienvenue a tous les nouveaux membres sur solarus.

Bienvenue ici !

J'ai aussi cru à Pokémon quand t'a parlé de Bleu et Rouge, j'ai jamais vu les cartouches des oracles. :paf:
Bah, amuse toi bien ici.  :)
(Les citations, faudrait tout réviser depuis le début avec Moogy :mrgreen: )

*sort, avec autant de klasse que Zora bleu*

Eh ben bienvenu Loly' ! :)
J'espère que tu te plairas ! ;)
Par contre, avec une soeur comme Mymy, hum...Elle va pas arrêter de te dire "Fais pas ça sur le forum et ninina et nanani..."
*sors*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation.Elle va pas arrêter de te dire "Fais pas ça sur le forum et ninina et nanani..."

:lol: Ca me surprendrait de Mymy

15 Janvier 2008 à 18:56 #2565 Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 20:44 par Mymy
Citation de: Noxneo le 12 Janvier 2008 à 11:10
.Elle va pas arrêter de te dire "Fais pas ça sur le forum et ninina et nanani..."

Nan t'inquiètes :p
Elle m'as juste dis les trucs à faire genre : "pas deux posts de suite", "pas de SMS" (jk1ff parlé an sms mé g pa ldroi pask c ilisibl no?) mdr nan je rigole je parle pas en SMS sauf quelques abrégés

Bon, ben alors bienvenue à toi Lolynette^^!

Donc, si je comprend bien, tu es très branchée jeux en lignes et jeux européens ? (Eh oui, seuls les jeux européens mettent toujours en scène des orcs, gobelins, et autres trolls des mêmes folklores^^!

Personnellement, la parlé WoW... Je connais quelques geeks accros à ça et à Gild Wars, mais quand ils parlent, je ne comprend strictement rien :lol:

Bienvenue Lolynette, passe de bons moments sur le forum. ;)

Citation de: Morwenn le 15 Janvier 2008 à 22:09
Bon, ben alors bienvenue à toi Lolynette^^!

Donc, si je comprend bien, tu es très branchée jeux en lignes et jeux européens ? (Eh oui, seuls les jeux européens mettent toujours en scène des orcs, gobelins, et autres trolls des mêmes folklores^^!
World of warcraft et Pokémon ne sont pas européens dsl :p pokemon => Jap, Wow => USA

Ah un nouveaux membre bienvenu Lolynette et amuse toi.  :)

La vache, pour  pokémon, je savais, mais pour WoW, j'avais totalement zappé :ninja:

Généralement, les jeux avec le folklore nordique sont européens, je me suis laissé abusé, je le referai plus :P

On peut dire que Wow est français quelque part... En effet, Vivendi ayant acheté Activision Blizzard, Wow n'est pas tout à fait étranger à la France, et donc à l'Europe.
En tout cas, bienvenue à toi Lolynette :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

21 Janvier 2008 à 17:18 #2572 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 17:19 par Noxati
Salut salut ^^

Moi c'est Noxati (Nox, Midna, Midona, Naru, Mana, Zeldalight et j'en passe ^^) ou Candice par mon vrai nom.
J'ai 16 ans, enfin quasiment 17 (mais bon je pense que ca n'a pas de réelle importance x) ..) et je suis complètement accro et fanatique des jeux vidéos, quels qu'ils soient (même si mes préférés restent les zelda). Voilà voilà, sinon les jeux auquels je joue en ce moment sont Counter Strike (même si j'ai un peu laché :/), Zelda TP & PH et Pokemon Perle. A part les jeux vidéos je passe mon temps à dessiner  :)
J'habite dans le 13 à côté d'Aix en provence.

Anciennement Noxati

Salut, salut  :) !
Ps: si c'est toi qui ton avatar, bravo !

Non, mon avatar ce n'est pas moi, bien que mon dessin soit semblable ^^.

Anciennement Noxati

Tu devrait faire un tour dans le topic dessin.
Re-Salut... :D

Quasiment mon sosie sauf pour les surnoms et l'âge !
J'habite dans le 13, j'adore les jeux vidéos mais particulièrement Zelda, j'aime dessiner, Je jou(ais) il y  a quelques mois à pokémon Perle, PH aussi mais je lâche en ce moment, j'aime moyen, et sinon je jou(ais) à Counter-Strike mais depuis que les possesseurs d'un compte Steam et d'une Carte graph' GeForce on pu télécharger 4 jeux gratuitement dont HL2 : deathmatch je suis dedans :).

On va s'en doute bien s'entendre ^^
Bienvenue donc :lol: !

Et coté making ?

Quasiment mon sosie sauf pour les surnoms, l'âge, les jeux vidéos, le dessins, la région  :mrgreen:

Bienvenue sur ZS, jeune padawan !

Citation de: Noxati le 21 Janvier 2008 à 17:18
Moi c'est Noxati (Nox)

Les royalties , tu les règles en chèque ou par paypal ?

J'ai failli demander si c'était madame Nox ou pas  :mrgreen:

Gnagnagna. Je ne prends pas d'inscriptions pour le moment  :mrgreen:

Pareil Couet !
Fait pas attention a Noxneo, c'est un Fada qu'on a repéché dans une rivière ce qui explique ce tempérament sauvage. :lol:

Bienvenue, Noxati  :)

Passe de bon moment sur le forum et si ta des questions mp moi, ca va me faire plaisir de te répondre  :mrgreen:.
Surtout ne vire pas mal comme certain membre ici que je ne citerai pas...  :P

Oula dit donc jeune Homme, c'est pas parce que depuis que je suis ici je bois, je chante du Brel, Je joue aux dames et j'ai des blagues Foireuses comme Beaucoup ici que nous avons mal tourné :ninja:

21 Janvier 2008 à 18:00 #2584 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 18:03 par Noxati
Merci merci :)
Vous dites que je suis votre sosie, mais z'avez pris en compte le fait que je sois une fille ?  :mrgreen:

Merci Maxime, mais je pense que si j'ai des questions je les poserai à Playerman en premier lieu  ^_^ s'il peut vraiment pas y répondre je te demanderai ^^; puis virer mal...  :rolleyes: jamais voyons, je suis trop dans ma peau d'admin moi xD (oui oui, enfin pas sur ce forum mais d'autres)

Anciennement Noxati

Pas d'accord !  :mellow:
C'est de la pub déguisée avant d'en avoir le droit ça !
Non, bienvenue et puis, si l'autre rustre de Maxime ne peux pas répondre non plus, y a toute une communauté derriere  :)

Pub déguisée ? oO
..
En tout cas merci ^^
Daru, c'est quoi que t'entends par "côté Making" ?

Anciennement Noxati

CitationVous dites que je suis votre sosie, mais z'avez pris en compte le fait que je sois une fille ? :mrgreen:

Perso, oui :P

Citation de: Couet le 21 Janvier 2008 à 18:11
CitationVous dites que je suis votre sosie, mais z'avez pris en compte le fait que je sois une fille ? :mrgreen:

Perso, oui :P

Perso, non :mrgreen:.

CitationDaru, c'est quoi que t'entends par "côté Making" ?
Bah tu as un ( des ? ) projet de jeu ? Tu sais bien mapper, programmer, etc... :) ?

En tout cas si elle dit Oui, elle n'aura pas été ton sosie bien longtemps... Niark Niark Niark  :mrgreen:

Salut Noxati passe du bon temps ici. :)

21 Janvier 2008 à 18:25 #2591 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 18:29 par Noxneo
Dès que c'est une fille, tout le monde se jette "si tu veux mp moi" etc etc...sans rire les mecs, tenez vous quoi, vous avez plus 12 ans :rolleyes:

Edit: et puis en plus elle a déjà un copain qui s'appelle Jimmy  :mrgreen:

21 Janvier 2008 à 18:30 #2592 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 18:33 par Maxime1007
Citation de: Noxneo le 21 Janvier 2008 à 18:25
Dès que c'est une fille, tout le monde se jette "si tu veux mp moi" etc etc...sans rire les mecs, tenez vous quoi, vous avez plus 12 ans :rolleyes:

Tes jaloux Noxi  ^_^, si ta des questions je peux te répondre en mp aussi  :lol:.

Depuis quand je suis rustre Kommeno  :P? Et en passant quand je parlais de viré mal j'avais quelqu'un d'autre que toi en tête  :mrgreen:.

Héhé Nox as raison x)
Et merci Kingmojo =)

Niveau making j'suis hyper bidon donc  :rolleyes:

Anciennement Noxati

Bienvenue Noxati ! :)

Tu habites près d'Aix-en-Provence ? Moi aussi ! On est beaucoup dans le sud au final ! :lol:
Et qui plus est... Tu es une fille ! BIENVENUUUUUUEEE :D
J'vous l'avais dit les gars que les filles allaient arriver en force :P

Par contre euh, ça va faire bizarre de t'appeler Nox parce que c'est déjà pris... :P J'aurai bien envie de t'appeler Midna moi :/

Oulah, Nox (The original Gangsta of ZS first of the name of the reagea Night de la véga de la Pampa) , tu nous caches quelque chose toi, tu en sais beaucoup  :lol: .
Ou ! Mais maxou est jaloux on dirait  :lol:

Eh oui, le sud, la bouillabesse, la pétanque et la farniente reviennent en force  :ninja:

Citation de: Kommeno le 21 Janvier 2008 à 18:38
Oulah, Nox (The original Gangsta of ZS first of the name of the reagea Night de la véga de la Pampa) , tu nous caches quelque chose toi, tu en sais beaucoup  :lol:

Nox en sait toujours beaucoup, il entends tout et il retiens tout quand ça l'arrange :D. :D (certains membres pourront vous le confirmer :ph34r: )

(et j'aime beaucoup mon titre, désormais tu es prié de toujours t'adresser à moi comme ça :D )

Mymy, pas la peine de faire ta sudiste là  :mrgreen:

Mymy, tu n'as pas tout à fait raison : il y a beau avoir une invasion de filles, si on ne voit plus beaucoup de nouveaux mecs, c'est juste qu'ils ont une forte tendance à se faire bannir, la ratio a pas augmenté depuis plusieurs mois, et est toujours à 5.1 hommes pour 1 fille :ninja:

En tout cas, bienvenue  à vous, Dame Noxati de Midna (ça fait plus klassieux quand même avec la particule :P). J'espère que tu vas passer du bon temps sur le form, que tu t'amuseras... [/MessageDeBienvenueBanalEnSomme]

Et n'hésite pas à bien montrer la puissance des femmes, faut aussi penser à réduire le potentiel de machosité de certains :mrgreen:

Citation de: Kommeno le 21 Janvier 2008 à 18:38
Ou ! Mais maxou est jaloux on dirait  :lol:

Moi jaloux de quoi ? :mrgreen:
J'ai pas le droit d'me faire des amis aussi  :lol:.

Citation de: Noxneo le 21 Janvier 2008 à 18:40
Nox en sait toujours beaucoup, il entends tout et il retiens tout quand ça l'arrange :D. :D (certains membres pourront vous le confirmer :ph34r: )

I approve this !  :mrgreen:

21 Janvier 2008 à 18:45 #2599 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 18:55 par Noxneo
Citation de: Morwenn le 21 Janvier 2008 à 18:44
et est toujours à 5.1 hommes pour 1 fille :ninja:

Genre, tu vérifies le ratio tous les jours avec une lueur d'espoir dans les yeux :D

Citation de: Morwenn le 21 Janvier 2008 à 18:44
Et n'hésite pas à bien montrer la puissance des femmes, faut aussi penser à réduire le potentiel de machosité de certains :mrgreen:

Ouais, fais surtout gaffe à Morwenn. On dirait pas avec ses poèmes mielleux là, mais c'est un redoutable pervers.

Edit pour Maxime  :mrgreen::

I approve OF this  :rolleyes: