Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Salut et bienvenu dans le forum Johanaisant.  :)

Citation de: Darklinkgc le 06 Décembre 2007 à 12:31
MagicCanada>XD Ton jeu de mots trop fort ! :P

Hein ? Quel jeux de mots ??? Aurais-je faite un jeu de mot moi ?  :huh:

Sinon... Bienvenue Johanaicente !!!! 

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Bienvenue tite_banana_57 et Johanaicente !  ;)

Johanaicente : J'ai vu tes dessins, ils sont superbes, continue comme ca ! :super:

Darklinkgc : Je crois que c'est Morwenn qui a fait un jeu de mots pas MagicCanada. :lol:

En bref, passez de bons moments sur le forum. B)

Citation de: Shadow Sword le 07 Décembre 2007 à 12:54
Darklinkgc : Je crois que c'est Morwenn qui a fait un jeu de mots pas MagicCanada. :lol:

Je sais je l'ai remarquer !^^ C'est pour ça que j'ai édité :P encore désolé MC ;)

Sinon encore bienvenue Johanaicente !^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bonj...soir à tous, je suis Watchinofoye. (oui je sais mon pseudo indique watchionofoye mais c'est une faute de frappe alors si quelqu'un veut bien avoir l'obligeance de le modifier je lui en serais reconnaissant).
J'ai 21 ans, je vis à Urt, un petit village paumé, comparable à Racoon City par sa description mais en plus petit, près de Bayonne. Je suis en 2ème année de BTS Informatique et Réseaux à Aire-sur-Adour.
Je dirige pour l'instant un projet de RPG sous RpgMaker XP appelé Le Sceau de l'Infini, avec Daru13 comme mapiste.
Je connais les Zelda depuis que ma grande soeur a eu une Super Nintendo, j'ai donc commencé par A Link To The Past.

Voilà j'espère que ça suffira...Pour plus d'infos, demandez-moi ;)

Salut à toi!

Amuse toi bien parmi nous, tu verras c'est sympa ici ^_^

Welcome to  Zelda Solarus  :ninja: ( je ne veux pas plus d'infos sur toi  :mrgreen: )

watchionofoye >> Aire sur Adour!.... Mais je connais très très bien!... J'y passais toutes mes vacances quand j'étais plus jeune!...  :)
C'est joli là-bas.... Et tu vis à Urt... N'exagère pas quand même, y'a moins de zombies qu'à Raccon City.... Bon, un peu paumé, certes mais quand même.... :lol:

Bienvenue à toi et bon courage pour ton jeu...

Bienvenue à tout le monde que j'ai pas dit bienvenue...            :mrgreen:
Beh oui, je me casse pas la tête, moi  :ninja:

Saaluutt Watchi' :lol:.
Bah dis-donc, quelle présentation ^_^.

Bienvenue à toi watchinofoye ;) J'espère que tu te plairas ici ! Je t'ai changé la petite erreur dans ton pseudo car il vaut mieux le faire au tout début :)

Voilou, amuse-toi bien !

merci à tous pour cet accueil
Citation de: moicoucou le 09 Décembre 2007 à 09:57
watchionofoye >> Aire sur Adour!.... Mais je connais très très bien!... J'y passais toutes mes vacances quand j'étais plus jeune!...  :)
C'est joli là-bas.... Et tu vis à Urt... N'exagère pas quand même, y'a moins de zombies qu'à Raccon City.... Bon, un peu paumé, certes mais quand même.... :lol:

Bienvenue à toi et bon courage pour ton jeu...
ça alors tu connais?  :lol:  oui c'est vrai, on en voit plus tellement...parce qu'ils sont retenus dans la clinique des Hortensias  :lol:

et merci pour avoir arrangé le pseudo  ;)

Salut et bienvenu sur le forum j`espère que tu va te plair ici et amuse toi. ;)

Merci de votre accueil très chaleureux !! Désolé d'avoir répondue à la bourre mais j'avais complétement zappé que j'avais posté dans cette section du forum (en fait je suis tombée dessus par hasard car je cherchais la rubrique où j'avais mis mes dessins autres que ceux de zelda !!) mdrrr!

Je ne faillirais pas à mon devoir, je suis fière et fidèle comme le mojo imperturbable et sans peut qui souffle sa bulle !! (bonjour la comparaison !!  :ninja:)
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Bonjour a tous,
Je m'appelle Corentin, et j'ai 14 ans. J'habite en suisse a Yverdon et je suis en 9ème (système suisse).je suis encore qu'un gros noob en informatique et se qui en suis... :cry3:
Je viens sur se forum surtout pour regardez les new de zelda et de SSBB
Je suis un gros accros de World of warcraft :linkXD:
Sur se forum je connais déjà 2 personne qui habit dans la même ville que moi :
VoLc4nO
Rhokua

Bienvenue à toi Corentin Keever.

Passe d'agréable moment parmi nous ^_^

PS : Vive SSBB *Sort*

Attention — lorsque vous lisiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Hello keever :) Passe de bons moments sur le forum B)

Citation de: Keever le 22 Décembre 2007 à 18:01
je suis encore qu'un gros noob en informatique et se qui en suis... :cry3:

T'inquiète tu pourras vite t'améliorer, moi aussi quand je me suis inscrit j'avais tout juste eu internet à ce moment-la. :mrgreen:

Edit : Grillé par Volc4n0. :lol:

Salut Keever.

Que dire,bah...Passe de moment ici.

Bienvenue à toi Keever!

Passe de bon moment ici! Ne t'inquiète pas , tu ne sera plus "noob" plus tard  ^_^.

(Ahlala qu'est-ce que ce forums grandit vite...C'est beau :lol:)

Bienvenue à toi Keever, en espérant que venir sur ce forum te sorte un peu de Wow :P

Citation(Ahlala qu'est-ce que ce forums grandit vite...C'est beau rire)
Ca fait un bail qu'il a bien grandi, on a atteint une population énorme comparée aux premières années ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 22 Décembre 2007 à 18:23
Bienvenue à toi Keever, en espérant que venir sur ce forum te sorte un peu de Wow :P

Citation(Ahlala qu'est-ce que ce forums grandit vite...C'est beau rire)
Ca fait un bail qu'il a bien grandi, on a atteint une population énorme comparée aux premières années ^^

C'est vrai sa! Même si je suis ici que depuis 4 mois  :jesors:

Plus que trois membres et les 5'000 membres seront atteint.

Bienvenue Keever !  :)
Amuse toi bien ici, et bonnes niouzes !
(J'adore ton pseudo, il est très sympa :P)

Citation de: VoLc4nO le 22 Décembre 2007 à 18:26
Avec une grande partie qui ne vit plus.  :ninja:

Merci pour cet accueil. Je pence me plaire sur se forum. Bon je suis encore accro tout de même à World of warcraft et je peu pas beaucoup jouer donc je serai sûrement pas souvent connecter  :cry3:

Salut à toi :lol:.
Passe de bons moments ici :P.

Citation de: VoLc4nO le 22 Décembre 2007 à 18:26

Sortez le champagne, le chiffre des 5000 membres a été dépassé. :mrgreen:

Citation de: Keever le 22 Décembre 2007 à 19:37
Bon je suis encore accro tout de même à World of warcraft et je peu pas beaucoup jouer donc je serai sûrement pas souvent connecter  :cry3:

Bah c'est pas grave ya plein de membres qui ne viennent plus sur le forum, alors. ;)

Voila je me presente je m'appele jofrey et mon pseudo est zeldamos et j'adore zelda et harry potter.Voila je suis presenter. :linkXD: :linkbravo:

Salut et bienvenus. ^^ (tiens ça fais longtemps que je viens plus sur ce topic moi. ^^' )

Citationmon pseudo est zeldamos
Ha ouai, ça on le savais sans que tu nous le dis. :P

Citation de: zeldamos le 01 Janvier 2008 à 16:59
Voila je suis presenter. :linkXD: :linkbravo:
J'aime bien cette fin parce qu'on dirais que tu as toi même compris que tu nous avais fais une présentation minuscule et pas original. :D
M'enfin voilà quoi... XD

Passe du bon temps ici. ;)

Bienvenue sur ZS Forum :lol:.

Bienvenue parmi les communautés de Zelda Solarus, j'espère que tu t'y plairas et surtout, évite les boulets qui rôdent  ^_^!

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser et te plaire ici :)

Il n'a pas rappelé dans sa présentation qu'il est originaire de Belgique. Donc il est bienvenu. ^^  :D

Citation de: zeldamos le 01 Janvier 2008 à 16:59
Voila je me presente je m'appele jofrey et mon pseudo est zeldamos et j'adore zelda et harry potter.Voila je suis presenter. :linkXD: :linkbravo:

Faire plus court, ça ne se peut pas! :lol:  Bienvenue à toi et amuses-toi bien avec la communauté solarussienne....

Je me présente  ^_^

Fan de : Zelda, Nintendo, les jeux video quoi

Personnages préférés : Link

Métier plus tard : Graphiste et Scénariste en jeux video

Consoles : Pratiquement toute les consoles portables de Nintendo, Wii, Gamecube, N64

Jeux préférés : La série Zelda, l'énorme série de Mario, Jeux de stratégies, La série de Myst, etc...

Forums visités : J'ai commencé sur un forum de Worms pour de l'aide, ensuite RCT3 ( sur JV.com ) où je présnetait mes parcs, MP8 ( sur JV.com ) où j'avais du fun quoi ^^, MPDS ( sur JV.com ) où j'avais du fu aussi, et là, je suis ici  :P

Salut  _Oni-link_ qui a dut rajouter _........_ pour s'inscrire. :rolleyes:

Merci,Lol ^^ Pas exactement pour les _..._, vu que c'est mon pseudo est comme ça partout  :linkXD:

Bienvenu a toi _Oni-link_ tu passeras de bobs moments parmi nous :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Salut :).
T'as l'air fan des consoles Nintendo ^_^...

Bienvenue _Oni-Link_ j'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu auras du "fun" :lol:.

Bienvenue sur le forum _Oni-link_ :)

J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum. :mrgreen:

Citation de: _Oni-link_ le 04 Janvier 2008 à 23:28
Forums visités : J'ai commencé sur un forum de Worms pour de l'aide, ensuite RCT3 ( sur JV.com ) où je présnetait mes parcs, MP8 ( sur JV.com ) où j'avais du fun quoi ^^, MPDS ( sur JV.com ) où j'avais du fu aussi, et là, je suis ici  :P

J'ai pas compris ce qu'il ya marqué en rouge, désolé. :ninja:

Shadow Sword  >>
CitationJ'ai pas compris ce qu'il ya marqué en rouge, désolé.

Fautes de frappes certainement!... :) Il a dû vouloir mettre "présentais"...

Bref, bienvenue à toi _Oni-link_ .. Fan de nitendo, c'est le moins qu'on puisse dire.. Très bon choix..  ;) Amuses-toi bien, il y a plein de topics à découvrir ici... ^_^

Bienvenu à toi O-L (C'est plus rapide non? :D), passe de bon moment parmis nous

Merci pour ce bel accueil! À la place de O-L , vous pouvez m'appeler Oni ^^

Bienvenu sur le forum, Oni.  :)
N'hésite pas à consulter les sujets épinglés et surtout, amuse-toi bien.  ^_^

Bienvenu à toi Oni, passes de bons moment ici ! :D
Ouais, encore un fan de RCT3 ! \^o^/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bienvenu Oni, éclate toi bien sur ce forum, si les bons graphismes et les bons scenarios t'intérésse tu en trouveras quelques uns dans ce forum, sinon passe de bon moment sur ce forum.

Bienvenus Oni-link. :P
Amuse toi bien et surtout n'oublie pas de dire des conneries! :mrgreen: Quoi? :ninja:

Zora rouge: Ha t'aime bien Naruto toi maintenant?!! :blink:

Bienvenu Oni passe du bon temps avec nous. :)

11 Janvier 2008 à 21:10 #2547 Dernière édition: 11 Janvier 2008 à 21:12 par Mymy
Coucou les gens !

Je suis Loly, plus précisément Lauriane. Pour ceux qui me connaissent pas je suis la petite soeur de Mymy!
Je ne joue pas a Zelda (sauf les versions bleue et rouge sur GB color ya très lontemps!), mais à WoW, pokémon Diamant (d'ailleurs j'ai du mal avec la connec' WiFi j'y comprends rien si quelqu'un pouvait m'aider ^^), Warcraft 3, etc...

Voila!

A+

Yon Ninette ! :) Contente que tu te sois inscrite ;)

Citation de: Lolynette le 11 Janvier 2008 à 21:10
je suis la petite soeur de Mymy!
Mouais, petite, c'est relatif, t'es plus grande que moi :ph34r:

Ah les gens, je vous informe aussi que c'est une pire maniaque du rose que moi :)

Pourtant son écriture est bleu :D

Et vive les MMO ^_^

Ah c'est vrai Bienvenue :)