Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

23 Juin 2007 à 02:32 #2100 Dernière édition: 23 Juin 2007 à 02:47 par Kingmojo
nom Alexandre
Age 14 ans
pays Canada
Région Québec
ville Montréal
passion jeux video film lire sport
Bonjour je suis nouveaux sur ce forum et comme vous j`aime beaucoup la série Zelda. Je suis aussi un grand  fan des jeux amateur de Zelda.

Hum, je suis pas vraiment nouvelle (Ça fais 6 mois que je suis là). Je me suis jamais présenté mais..bon vaux mieu tard que jamais  :D. Alors:

Prénom:Joanie

Lieu:Canadaa! humee... plus précisément Laval.

Pourquoi avoir choisit ce pseudo: Bah .. je sais pas ça m'est venu comme ça.

Hobbies: Jeux Vidéos (entre autre Zelda), Zouer de la Guitaree , se rouler dans du gazon mouillé (oui oui..mouillé :P),aller dehors, écouter de la musique, danser!!

Études: Rentre en secondaire 3

Bah Voilà!

Bonjour et bienvenue Kingmojo. ;)

J'espere que tu t'intégreras bien ici, si tu est fan de zelda amateurs tu est tombé sur le bon forum, éclate-toi bien sur ce forum. ;)

Bonjour et bienvenue Licious. ;)

Mince un débarquement de membres Canadien. ^^

Eclatez-vous bien sur le forum les news members et respecter les régles. ;)

Bienvenue à vous deux : Kingmojo et Licious ! :)
Deux Québécois de 14 ans ! Vous vous êtes concertés ? :D
Licious, tu me rappelles mon ancienne meilleure-amie que j'avais quand j'étais en secondaire 4 (je restais à Laval justement) ;)

Voilou, j'espère que Solarus vous plait et que vous vous y intégrerez bien ! :)

Nom: Aurélie
Date de naissance: 1 er avril 1987
Lieu: Vandoeuvre (une ville près de Nancy)
Etudes: 1 ère année de DUT
Hobbies: L'ordi, la musique, chanter (même si je chante faux  ^_^), les livres de Bernard Werber ( Les Fourmis, Nous les Dieux...)

Voilà je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. :)

Je t'aime Moog

Hé béh, bientôt ZS va être le QG des étudiants de Nancy :P

Bienvenue à toi Aurélie :) (une fille ! W00T ! :D)

DUT de quoi sinon ?

Bienvenue a vous trois: Licious, Biglink et Kingmojo :) . Et t'es pas la seule a chanter faux moi aussi : P bref désolé si j'étais en retard de quelques heures pour souhaiter la bienvenue ^_^ .  
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Merci!!!
Pour répondre à Noxneo je suis en DUT Génie Biologique. :) c'est là où il y a le plus de filles :P.
D@rklinkg (désolé j'ai pas su mettre le petit c) ça me fait plaisir que je ne soit pas la seule à chanter faux :D.
Je t'aime Moog

DUT de génie Biologique

...

Topine ! \o/
(ou presque)

Nancy va envahir Solarus vous allez voir, hin hin hin  :mrgreen:

Bien entendu, je te souhaite la bienvenue ici !
C'est tellement rare que ceux qui postent pour une aide sur Mystery of Solarus viennent poster partout. :)

Merci Couet!
Vous êtes vraiment très acceuillant sur ce forum, :) ça fait plaisir.
Je t'aime Moog

Bienvenue à vous trois: Licious, Biglink et Kingmojo  :P.

Nan nan couet pas topine.  :P Copine si tu veux. :lol:

Citation de: Couet le 24 Juin 2007 à 10:00
C'est tellement rare que ceux qui postent pour une aide sur Mystery of Solarus viennent poster partout. :)

Bah d'un autre coté ceux là ne vienne que pour ça. :P Enfin presque tous. :)

T'ain Biglink t'as oublié zelda dans tes hobbies. :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Et bien et bien.... Le forum accueille 3 nouveaux membres auxquels je n'ai pas souhaité la bienvenue  :o.

Donc Bienvenue à vous 3 (et une fille en plus, une)... Chic...

CitationT'ain Biglink t'as oublié zelda dans tes hobbies.

Parce que cela coule de source mon cher Mooglwy.............  :D

CitationVous êtes vraiment très acceuillant sur ce forum,  ça fait plaisir.

Ah enfin quelqu'un qui nous reconnait à notre juste valeur..... :lol: 

Biglink>pas grave tu peux mettre le "c" si tu arrives pas la faire :P :o DUT de génie biologique je te souhaite bon courage pour tes études;) bref vous allez vous plaire ici biglink,licious(même si tu est ici depuis un long moment :ninja: et kingmojo, ce forum donne un sourire avec des blagues (tiens je ferai mieux d'en poster sur les b... :mrgreen: euh non préfère rien dire  :linkXD: ) et plein de belles choses :P) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

24 Juin 2007 à 12:55 #2113 Dernière édition: 24 Juin 2007 à 13:01 par metal ganon
Bon ben Bienvenu au nouveaux tout d'abord. J'espère que vous resterez longtemps sur le forum et que vous vous y plairez.

Ensuite ma dernière présentation date un peu donc je vais en faire une nouvelle:

Bonjour, je m'appelle Georis (Prononciation  => Joris).
J'suis né à Aix en Provence pour ceux qui connaissent, et je vis dans un trou perdu en provence.
J'ai 14 ans, je suis en 3° (enfin pas encore) et je me fais chier en cours, vivement la seconde que je me prenne la tête avec des problèmes de math :)

Mes principaux hobbies sont:

• L'informatique: J'adore passer des journée entière devant mon PC à bidouiller ce que je peux. J'adore aussi démonter mon PC et celui des autres pour rajouter de la RAM, changer de carte graphique, rajouter un ventilo...
    Je passe tout mon temps sur internet à apprendre des trucs que je ne savais pas.
    Bref, j'adore l'informatique!
  • Le Making/ Le Code: Depuis que j'ai découvert RPG Maker 2003 il y a de cela 4 ans, je veux créer des jeux vidéos. Au début je me lançais dans la conception de petit RPG sans histoire poussée (Faut dire j'avais que onze ans ^^) et un jour j'ai télécharger Mystery Of Solarus. C'est alors que je décidai d'entreprendre un jeu zelda amateur. Alors que je cherchais un chipset, je suis tombé sur ce forum, il y a presque un an. J'appris beaucoup de choses sur le making, et je trouvai de nouveaux logiciels de making que je ne savais pas bien maniés. Je décidai de commencer mon premier véritable projet. Je veux dire par là le premier avec un cahier des charges détaillé (pas encore fini mais détaillé). Ensuite venu le temps ou je découvrit le Code. J'essayai alors de m'initier au C/C++, jusqu'au jour où Nox' me conseilla le Python (Ce jour c'est aujourd'hui ^^).
    Pour ma vie professionnelle, je voudrais être codeur, et si un jour j'y arrive, être game designer.
    Voilà ma petite histoire.
    Special Thanks: Noxneo
  • Le Dessin: Je dessine depuis ma plus tendre enfance. Le jour ou l'on m'a donné un feutre j'ai commencé à dessiner, pas à gribouiller, à dessiner quelque chose que je pouvais expliquer avec mes mots. Bon c'était pas du grand art mais si j'expliquais on comprenait ce que c'était ^^. Ensuite est venue ma passion pour les mangas et tout particulièrement pour Dragon Ball Z Et c'est en recopiant que je perfectionnai mon trait. Deux ou trois ans plus, dès que j'arrivai en 6°; je rencontrai un autre dessinateur de manga, et je vis qu'il avait un style totalement différent du mien. Je lui demandai alors ou il avait appris à dessiner comme ça et il me présenta alors son professeur. Grâce à lui mon trait s'affina encore un peu plus. Quand j'arrivai sur le forum je fis la connaissance de Kuro. Je lui demandai alors deux ou trois conseils et critiques. Et c'est ainsi que mon trait s'améliora encore mais cette fois d'une façon spectaculaire. Je peux prétendre ne pas dessiner trop mal, mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire.
    Special Thanks: KuroHunter
  • La Musique:Il y a de cela 3 ou 4 ans, je ne m'intéressais pas vraiment à la musique, mais heureusement ma cousine m'a fait découvrir le Rock. Je trouvai une affection particulière dans le Punk (The Offspring, Sum 41, Blink 182, Green day...). Et petit à petit, je découvrit ce genre de musique qu'on appelle Hard Rock ou Métal (Pleymo, System Of a Down, Slipknot, Linkin Park...). Cependant j'aime toujours le Punk et le Rock (Louise attaque, dasilva, téléphone, indochine...).
    Et l'année dernière je me suis dit, j'ai deux potes qui jouent la guitare, pourquoi ne pas faire de la musique nous mêmes?
    C'est comme ça que je devint bassiste (Bassiste parce que je préfère les sons graves et parce que j'aime ça et que je suis motivé).
  • Les Jeux Vidéos: Les jeux vidéos, passion de toute une vie. À 4 ans je reçu ma première console de jeu, Sega Megadrive avec Sonic dessus. J'étais un grand fan et je battait tout le monde car je ne faisais que ça. Un jour alors que j'étais chez ma cousine, je vis celle-ci jouer à Zelda: A Link to the past.
    Je trouvai ce jeu tout simplement géniale, avec des graphismes tout mignon,avec des palmes pour nager, une épée, un bouclier... Waouh quoi! Quelques années plus tard je retournai chez ma cousine et je découvrit cette fois: OoT. Le premier jeu que je vis en 3D. Je demandai alors pour mon anniversaire la N64 (qui marche toujours très bien d'ailleurs) avec Zelda OoT, Mario 64 Et Pokémon stadium. Plus tard j'eus Super Smash Bros, que j'adorais mais je n'arrivais à débloquer que Rondoudou. Ensuite venut le temps du sacrifice, je vendis SSB pour Majora's Mask!!
    Je pris aussi Zelda Link's Awakening (premier du nom) sur Game Boy.
    Quelques temps apprès, j'achetai une Game Cube avec Mario Kart et le CD des Zeldas + Zelda The Wind Waker. J'achetai aussi une Game Boy advance avec A Link to the past. Plus Tard je pris The Minish Cap.
    Deux longues années plus tard, Twilight Princess sortit sur GC que j'eus le jour de sa sortie.
    C'est ainsi que je suis devenu un grand fan de Zelda.
    Maintenant j'ai une Wii mais je m'éclate toupjours autant avec ces "vieux jeux".

Voilà, je crois que vous en savez assez sur ma vie ^^

metal ganon >>
CitationEnsuite ma dernière présentation date un peu donc je vais en faire une nouvelle:

Et voilà!... les "pavés" façon Marco ont encore fait une victime.... :D.. J'adore les "pavés" :blush:

CitationJ'ai 14 ans, je suis en 3° (enfin pas encore) et je me fais chier en cours, vivement la seconde que je me prenne la tête avec des problèmes de math 

Il est fou!....   :fonsde:  Se prendre la tête avec les maths!....  :(. Enfin, chacun ses rêves, hein?...... :rolleyes:

CitationCependant j'aime toujours le Punk et le Rock (Louise attaque, dasilva, téléphone, indochine...).

Le Punk...  :blink: >> Beurk... J'aime pas... Mais le Rock... "The Rock"... Ah là oui!.....  :lol:

CitationUn jour alors que j'étais chez ma cousine, je vis celle-ci jouer à Zelda: A Link to the past.

Une fille de goût ta cousine, c'est sûr!... :D.. Mon premier Zelda!.... Que de bons souvenirs.. (soupirs...) :)

moicoucou >> Quand je parle de punk, je ne parle pas des punk avec les grosses crètes, les longues barbes et les piercing de partout mais plutôt des "nouveaux punk" plus soft genre:

The Offspring

Après tout dépends de ce que tu appelles "The Rock" parce que c'est vachement large comme concept.
Elvis c'est du rock, mais U2 aussi c"est du Rock donc...

Citation de: moicoucou le 24 Juin 2007 à 13:12
CitationJ'ai 14 ans, je suis en 3° (enfin pas encore) et je me fais chier en cours, vivement la seconde que je me prenne la tête avec des problèmes de math 

Il est fou!....   :fonsde:  Se prendre la tête avec les maths!....  :(. Enfin, chacun ses rêves, hein?...... :rolleyes:

Si tu n'aimes pas les maths je ne t'en veux pas XD

Citation de: moicoucou le 24 Juin 2007 à 13:12
CitationUn jour alors que j'étais chez ma cousine, je vis celle-ci jouer à Zelda: A Link to the past.

Une fille de goût ta cousine, c'est sûr!... :D.. Mon premier Zelda!.... Que de bons souvenirs.. (soupirs...) :)

Et ouais quand j'y repense, on finissait OoT en quelques heures ^^.

CitationAprès tout dépends de ce que tu appelles "The Rock" parce que c'est vachement large comme concept.
Elvis c'est du rock, mais U2 aussi c"est du Rock donc...

Je sais!.... Et je n'ai pas de groupe préférenciel, ni de chanteur d'ailleurs.... Une chanson (même si ce n'est pas du rock)  me plaît ou pas... :)

CitationSi tu n'aimes pas les maths je ne t'en veux pas XD

Ah tant mieux  :P, parce que les maths et moi.....Nous ne nous sommes jamais bien compris... :rolleyes:

Citation de: BigLink le 23 Juin 2007 à 23:35
Nom: Aurélie
Date de naissance: 1 er avril 1987
Lieu: Vandoeuvre (une ville près de Nancy)
Etudes: 1 ère année de DUT
Hobbies: L'ordi, la musique, chanter (même si je chante faux  ^_^), les livres de Bernard Werber ( Les Fourmis, Nous les Dieux...)

Voilà je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. :)
Bienvenue Biglink ! :) Dis-moi, tu ne serais pas venue ici par Christopho par hasard ? :P Parce que Vandoeuvre... :rolleyes:
En tout cas, j'espère que tu tu plairas ici ! Tu verras, on est une bonne communauté, et presque une famille ;) On s'onforme, on rit, on déconne, mais tout ça en restant respectueux, bien entendu ;)

Mymy, c'est vrai que j'aurais pu connaitre Christopho  :), mais j'ai regardé un peu l'album photo et je ne crois pas l'avoir déjà vu avant pourtant j'ai vu qu'il y avait des photos qui ont été prise dans le parc à quelque mètres de chez moi ^_^.
Je t'aime Moog

Si tu t'emmerdes en cours de maths, ça va continuer en seconde, je n'ai pas vraiment senti de différence après le passage du brevet, toujours des formules nouvelles ou anciennes à appliquer pour obtenir des résultats plus ou moins barbares :P

En tout cas, bienvenue à toi sur le forum :paf:

CitationDonc Bienvenue à vous 3 (et une fille en plus, une)... Chic...

Et puis moi je suis quoi? :huh:

Citation de: licious le 24 Juin 2007 à 19:27

Non mais toi t'es pas une fille t'es un être hybride :P :ninja:

* metal ganon court se cacher

Non mais elle a pas du faire gaffe, rien de grave, ne t'inquiètes pas ;)

CitationNon mais toi t'es pas une fille t'es un être hybride

T'as cherché ça loin!  :D

Au fait Mymy, Je te rappelle ton ancienne meilleure amie physiquement ou du genre intellectuellement ?? ^_^

Du genre qu'elle va te contacter par MP pour te soutirer de l'argent :ninja:

Bonsoir,moi c'est thibaut alias furfande
j'habite a briançon(05)
j'ai 13 ans tout recemment
mes hobbies sonts bien evidemment les jeux videos et le sport
et mes cochemards c'est mes profs XD
voila je crois que c'est bon ^^

Bonjour et bienvenu sur Zelda-Solarus. :)
La première chose à dire c'est que ici c'est pas un tchatte, donc une prthographe et une ponctuation correcte est obligatoire ici. ^^

Et passe du beau temps ici avec nous, on est très sympath tu verras.  ^_^

Citation de: Ganondark le 24 Juin 2007 à 21:18
Bonjour et bienvenu sur Zelda-Solarus. :)
La première chose à dire c'est que ici c'est pas un tchatte, donc une prthographe et une ponctuation correcte est obligatoire ici. ^^

Et passe du beau temps ici avec nous, on est très sympath tu verras.  ^_^
Desolé faut dire aussi que je suis pas trop bon en grmmaire&orthographe.^^

Tant que tu fais un gros effort, c'est bien, et puis tu as 13 ans, tu devrais être bon maintenant en Fracais.  ^_^

Citation de: Ganondark le 24 Juin 2007 à 21:24
Tant que tu fais un gros effort, c'est bien, et puis tu as 13 ans, tu devrais être bon maintenant en Fracais.  ^_^
Faut aussi dire que notre prof nous a pas aider : c'est une depressive droguée  :o.Je suis tres serieux.

Que ça soit ta prof ou pas, c'est le règlement. ;)
Et si ça peut t'aider, une relecture avant de ''soumetre'' ton message, et tappes moin vite pour éviter les fautes de frappe. ^^  (Se que je devrais commencer à faire!  :blink: )

CitationDu genre qu'elle va te contacter par MP pour te soutirer de l'argent

Heuu...elle aura pas grand chose,j'ai à peine 10$ dans ma banque. :mrgreen:( 6-7€ je crois)

furfande, je te souhaite la bienvenu parmis nous. T'inquiète, moi aussi je me suis fait tapper sur les doigts à mon arrivé sur Solarus.(pas pour mes fautes d'orthographes mais pour mon language sms) :rolleyes: Avec un peu de pratique, tu finiras bien par avoir une orthographe et une ponctuation correcte.

Sur ce, j'espère que tu passeras de bons moments ici. ;)

Merci a Vaatiking01a Mymy D@kinkg Moogly Moicoucou et aussi a ganon metal pour m`avoir accueillir sur le forum ^_^

25 Juin 2007 à 07:42 #2132 Dernière édition: 25 Juin 2007 à 07:46 par moicoucou
Citation de: licious le 24 Juin 2007 à 19:27

Désolée, désolée.....  :blush: Je n'avais pas fait attenton... (une habitude <_<)

Donc, je rattrappe mon erreur et je dis : "Donc bienvenue à vous 3 ( et 2 filles en plus, 2..."  :lol:

:D Français avec un "n"... J'aime bien, tu le corriges et tu fais une faute.. :D de frappe évidemment..  ;)

Bienvenue aussi à furfande..... Amuses-toi bien avec nous...

Citation de: moicoucou le 25 Juin 2007 à 07:42

Donc, je rattrappe mon erreur et je dis : "Donc bienvenue à vous 3 ( et 2 filles en plus, 2..."  :lol:

Faut se ratrapper les mecs, ca devient l'invasion :mrgreen:

Bon ben bienvenue à tous les nouveaux, filles comme garçons^^

Citation de: licious le 24 Juin 2007 à 19:45
Au fait Mymy, Je te rappelle ton ancienne meilleure amie physiquement ou du genre intellectuellement ?? ^_^
Bah par rapport à ton avatar, aussi un peu avec ta manière de poster, mais comme je ne te connais pas beaucoup, c'est plus dur de dire pour l'intellect ;)

Et sinon, bienvenue à Furfande ! :)
Les nouveaux tombent comme les abricots du jardin de mes parents dites-donc ! Tant mieux s'ils sont aussi bons ! :D *sort loin*

Citation de: Mymy le 25 Juin 2007 à 09:23
Les nouveaux tombent comme les abricots du jardin de mes parents dites-donc ! Tant mieux s'ils sont aussi bons ! :D *sort loin*

Ca promet, les nouveaux sont acides alors^^

Citation de: Kingmojo le 25 Juin 2007 à 07:37
Merci a Vaatiking01a Mymy D@kinkg Moogly Moicoucou et aussi a ganon metal pour m`avoir accueillir sur le forum ^_^

[modeChieur = ON]
Outcha tcha! metal ganon s'il te plaît! xD
[modeChieur = OFF]

:D Français avec un "n"... J'aime bien, tu le corriges et tu fais une faute.. :D de frappe évidemment..  ;)

Bienvenue aussi à furfande..... Amuses-toi bien avec nous...

C'était tentant mais je l'ai pas fait :D

Au fait licious si c'est toi sur l'avatar tu ressemble drolement fort à la fille de Susan Mayer (donc Julie Mayer, je ne sais pas son nom d'actrice) dans la série Desperate Houswives  :D Vous trouvez pas ?

Shin-Shin To.

Si seulement c'éait la seule.  :rolleyes:

Citation de: metal ganon le 25 Juin 2007 à 09:46
[modeChieur = ON]
Outcha tcha! metal ganon s'il te plaît! xD
[modeChieur = OFF]

Bah te plains pas on oublie toujours mon w.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon dites, sinon on peut revenir au sujet ;)

Il me semblait avoir souhaité la bienvenue à tout le monde mais il y a eu un petit pic de nouveaux, j'ai dû en louper ^_^

Bienvenue à tous alors :)

ah ben je le cherchais ce topic ^_^

Je me présente, Clem, quasi 15 ans, blond, mesurant plus de 1m 80, démesurément musclé....
je gribouille beaucoup sur photoshop et je dessine assez régulièrement, sinon je suis un peu oldies en matière de jeux, je suis fan de megaman, particulièrement de la série X. Je joue à Zelda depuis fort longtemps, j'ai commencé avec alttp et LA (pas le DX, j'avais pas la color, j'y ai joué sur la bonne vieille en vert et noir où on voit rien :) ), puis je suis allé vers le premier opus. Ensuite j'ai continué avec oot, puis mm, etc.
en bref j'ai joué à tous sauf les oracles (pas la color à l'époque de la sortie), LA version DX, j'ai essayé un peu AoL et j'ai vite arrêté (bouh la honte) à cause de l'extrême difficulté de celui ci. Pour continuer dans les portages je me suis pas fait master quest. Alttp version gba est en cours depusi que j'ai vu sur le site la présence d'un nouveau palais ^^.
phantom hourglass est également en cours car j'ai un linker et j'ai donc pu me le procurer très facilement :)

sinon je visite le site depuis très longtemps et je suis toutes les news, je le trouve bien complet alors voilà ^^ (au passage je salue l'équipe du site qui a fait un boulot impeccable, ainsi que les traducteurs(ices) qui nous permettent de découvrir les manags de nos jeux préférés  :super:)
j'ai visité le forum longtemps, je jettais souvent un oeil dans les jeux amateurs. J'ai même beaucoup joué à ZS, juqu'au palais des glaces, niveau 7 je crois (la rapidité sur clavier c'est pas mon fort), ainsi qu'à attack of the shadow, de doc.

avec le re-design et les vacances qui arrivent (et des fois que je sois bloqué dans phantom hourglass, le japonais n'étant pas mon fort), je me suis dit que je devrais peut-être m'inscrire ^^

Citation de: Clem-kun le 28 Juin 2007 à 00:03ah ben je le cherchais ce topic ^_^
C'est pour mieux le trouver, mon enfant  :ninja:

CitationJe me présente, Clem, quasi 15 ans, blond, mesurant plus de 1m 80, démesurément musclé....
Je suggère des photos pour prouver tout ça.
Ça sent l'ironie  :mrgreen:

Citation(au passage je salue l'équipe du site qui a fait un boulot impeccable, ainsi que les traducteurs(ices) qui nous permettent de découvrir les manags de nos jeux préférés  :super:)
C'est qui l'équipe ?  :ninja:

Citationje me suis dit que je devrais peut-être m'inscrire ^^
Et tu as bien fait (ou pas :P )

Bienvenue !

Bienvenue sur le forum Clem-Kun!

J'espere que tu te plairas ici. :)

Citation(et des fois que je sois bloqué dans phantom hourglass, le japonais n'étant pas mon fort)

Tu joues à Phantom Hourglass en japonais! :o
Ouais...ça doit pas être trop simple.

Bienvenue à toi Clem-Kun (sort d'où ton pseudo?... :mellow:)... Amuses-toi bien lalors sur le forum...

Citationje me suis dit que je devrais peut-être m'inscrire ^^

Bonne décision...  ;)

Citationmesurant plus de 1m 80, démesurément musclé....

Une photo, une photo!.... :D

Salut tous le monde. :)
Moi c'est Florian, j'habite en Meurthe et Moselle dans un petit village perdu entre Metz et Pont-a-Mousson . ;)
J'ai 15 ans et mesure 1m78
Mes loisirs sont : Le PC , les consoles, le foot,le tir à la carabine . :lol:
Mes jeux videos préférés:Zelda :love2: ,Mario , Metroid ,Medal of Honor

Maintenant c'est les vacances et je passe en première STI pour la rentrée  :linkXD:

Bienvenue à toi Clem-kun! :)
Et bé, à peine arrivé, voilà que les premiers à te souhaiter la bienvenue sont 4 filles ! :D T'as la cote ! :paf:

Voilà une bien belle présentation que tu nous a fait là... :) T'inquiètes, des oldies, y'en a beaucoup ici ! Tu vas bien t'intégrer, j'en suis sure ;) Amuses-toi bien !!

Citation de: moicoucou le 28 Juin 2007 à 08:06
Bienvenue à toi Clem-Kun (sort d'où ton pseudo?... :mellow:).
Clem, il s'appelle surement Clément, et Kun est un mot en japonais qu'on attribue aux garçons (généralement ado il me semble), c'est comme une formule de politesse si tu veux ;)

Citation de: licious le 28 Juin 2007 à 05:18
Tu joues à Phantom Hourglass en japonais! :o
Ouais...ça doit pas être trop simple.
Bah il y en a plein qui jouent en japonais tu sais... :P ¨Perso, moi je ne teste pas, j'attend la version dans notre langue :D (ou en anglais au pire des cas)

En tout cas Clem_kun, tu as un joli kit d'avatar et signature ! :)
Comment ça je suis à fond sur ce topic ces temps-ci? :mrgreen:

Edit : Ah et en même temps, bienvenue Flo57 ;) Mais toi, tu es déjà là depuis un peu plus longtemps :P C'est tout de même sympa de se présenter :)

Ba bienvenue a toi Clem-kun.
CitationEt bé, à peine arrivé, voilà que les premiers à te souhaiter la bienvenue sont 4 filles ! :D T'as la cote ! :paf:
Ba c'est peut être parce qu'il a mi qu'il été bien musclé et blond  :lol:.
Bon pour l'information Clem-kun moi c'est Ant1, et puis c'est tous sur moi  :mrgreen:.
Sinon Flo57 sa fait longtemps que t'es sur ce forum mais bon bienvenue (en retard).
CitationMaintenant c'est les vacances et je passe en première STI pour la rentrée  plié
Ba on l'avait compris grâce à la phrase en dessous de ton avatar  :).

Facebook ! <3

hehe merci à tous ^_^
en fait, j'ai jouté le suffixe "-kun" parce que clem était déjà pris
aah cool y'a des oldies ^^. Je vais pouvoir refourguer mes vieilles astuces pourries pour relier une snes à un home cinema alors XD.
sinon merci pour le kit et n'hésitez pas à me demander si y'a besoin d'un coup de main en design  ;). J'ouvrirai probablement un topic.

bienvenue à flo57 aussi.

Salut Clem-kun et bienvenue à toi.
Si tu pouvais juste mettre des majuscules en début de phrase, tes posts seraient plus lisibles :)
Merci beaucoup^^

Hum désolé pour les majuscules, j'en ai pas vraiment l'habitude. Je pensais que ça ne nuisait pas tant que ça à la lisibilité...  ;)