Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Bienvenue, bon intègrement dans le forum.  ;)

Ah quelqu'un qui fait du foot...

Oui bienvenue à toi sur le forum.  :)
Ca fait plaisir parce que j'ai l'impression qu'il y a moins de nouveaux en ce moment... Ou alors c'est moi qui dit n'importe quoi ?  :unsure:

Citation de: Octorok le 10 Octobre 2006 à 13:29
Oui bienvenue à toi sur le forum.  :)
Ca fait plaisir parce que j'ai l'impression qu'il y a moins de nouveaux en ce moment... Ou alors c'est moi qui dit n'importe quoi ?  :unsure:

C'est surtout que beaucoup de nouveaux menbre ne viennent pas souvent pour ne pas dire jamais mais je pense qu'il y en à un toute les deux semaines en général.

Autrement bienvenu à toi link enfant  :ph34r:

I need a sign ^^'

Ho même plus, bien plus... Mais je ne comprends pas que beaucoup s'inscrivent alors qu'ils ne posteront rien.

Salut le nouveau amuse toi bien ici, c'est assez coule tu vera, mais ne deborde pas trop ou ne fait pas tombée la goutte d'eau qui fait deborder le vase. :)

Enfin voila, embete pas les modos, (sont gentil mais on sait jamais. :mrgreen: C'est comme les tigres, un tigre meme élever avec un humain reste un tigre. :mrgreen:) Oui je sors.

Citation de: zora bleu le 10 Octobre 2006 à 19:13
Salut le nouveau amuse toi bien ici, c'est assez coule tu vera, mais ne deborde pas trop ou ne fait pas tombée la goutte d'eau qui fait deborder le vase. :)

Enfin voila, embete pas les modos, (sont gentil mais on sait jamais. :mrgreen: C'est comme les tigres, un tigre meme élever avec un humain reste un tigre. :mrgreen:) Oui je sors.
Ouais c'est très coule c'est pour ça qu'il faut savoir nager. :ph34r: [/humour pas drôle]
Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu dis à chaque fois qu'il ne faut pas embêter les modos. :huh: S'il respecte le règlement je ne vois pas pourquoi les modos lui en voudraient.

Pasqu'il à était tromatisé  :P
I need a sign ^^'

Parcequ'il faut bien regarder la triste véritée en face:
Zora Bleu sort non seulement des blagues de merde, mais en plus, ont les connait déjà.

;)

Sign par pouale-link

Je repond a octo:
Oui les modos sont certe sympa, Mais il peuvent de rebeller.
Bon d'accord, je sais pas pourquoi je dis ca a chaque fois, d'ailleur quand j'ai vu ta question je me suis dit: << Il me pose une colle là!>> Bon j'arrete de dire ça, et je dirais... je sais pas.

Je repond aux deux autres postes:
On ne repond aux imbéciles que par le silence. (vieux proverbe, mais vraie proverbe!)

10 Octobre 2006 à 21:05 #1160 Dernière édition: 10 Octobre 2006 à 21:08 par Octorok
La vérité fait mal à entendre...  :rolleyes:
Mais bon, c'est juste que tu le dis un peu trop souvent c'est tout.

CitationBinevenue linklebossduchiffre!  Flood pas et ne fait pas trop de betise, n'empete pas les modos! Et tout ira bien.

EDIT: 22eme pages!
CitationBinvenue, ne flood pas, ne fait pas le boulet, n'embete pas ce qui modere et soit gentil, et tout ira bien.
Voila et surtout reconnecte toi sur Z-S.  Oui car certain poste 10 messages et on les voit plus.
Surf bien.
Citationtoushi: Bienvenue, ne flood pas, n'embete pas les modos et admin et tout ira bien.  (je suis un robot dans la presentation des membres: toujour la meme phrase. )
EDIT: j'ai oublier de dire surf bien.

Djipi: Continue bien sur le forum et le blabla d'haut dessus.
CitationBienvenue ellias. N'embete pas les modo, flood pas trop, sois gantil avec les membres et tout ira bien! Heu... non je vais pas dire ca!  Juste navigue bien et amuse toi bien sur ce forum de la mort qui tue... *biiiip*
CitationSalut le nouveau amuse toi bien ici, c'est assez coule tu vera, mais ne deborde pas trop ou ne fait pas tombée la goutte d'eau qui fait deborder le vase.

Enfin voila, embete pas les modos, (sont gentil mais on sait jamais.  C'est comme les tigres, un tigre meme élever avec un humain reste un tigre. ) Oui je sors.
.... Etc.  :D Il y en a encore beaucoup je pense.  :rolleyes:
*sors*

Citation de: Octorok le 10 Octobre 2006 à 21:05
.... Etc.  :D Il y en a encore beaucoup je pense.  :rolleyes:
*sors*

Heu... Oui. :mrgreen:
Ca fait rien j'ai dit que j'arreter de le dire! Alors heu... Les modos sont super sympa mais attention (rooo :mrgreen:) mais sont en plus sympa et sont aussi hyper sympa. (la tu pourra plus dire que je les aimes pas les modos) *va rejoindre octo*

CitationJe repond aux deux autres postes:
On ne repond aux imbéciles que par le silence. (vieux proverbe, mais vraie proverbe!)
Tu viens de répondre justement, t'est vraiment un nabruti toi. :P

Sign par pouale-link

Citation de: Link 57 le 10 Octobre 2006 à 13:20
Bienvenue, bon intègrement dans le forum.  ;)
Ce ne serait pas "bonne intégration" ? :huh:

Citation de: Q.I. 907 le 15 Octobre 2006 à 02:26
Citation de: Link 57 le 10 Octobre 2006 à 13:20
Bienvenue, bon intègrement dans le forum. 
Ce ne serait pas "bonne intégration" ?

Possible, il me semble que l'on peut dire les deux...

Prénom : Nico
Pseudo : Gaara ( mon perso préféré dans naruto ^^ )
Passions : dessins , jeux vidéos , manga
Loisirs : Jeux vidéos , Mangas , dessins , cartes Magic , Tennis
Date d'écriture: 15 Octobre 2006 à 18:16
PS : je viens de la part de mathias qui m'a conseillé ce forum ;)
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^

Bienvenue ici Kazekage ! :)
N'hésite pas à prendre le temps de faire connaissance avec le forum ^_^

Tu as une fonction éditer pour éviter de poster deux fois de suite avec aussi peu de temps d'intervalle.

Oui bienvenue kazekage.
Si tu a un quelquonque probleme tout la monde peut t'aider ici^^
Ne floode pas trop quand meme :)

"Intégration" et "intègrement" n'ont pas la même signification. "intégration" est le fait de s'intégrer et Intègrement c'est faire quelque chose de façon intègre... Voilà pour le français, à vos dicos.....

Bienvenue aux "nouveaux" ( il y a un petit moment que je n'étais pas venue sur ce topic), la communeauté Solarussienne est sympa. Passez de bons moments avec nous et éclatez-vous....

Exactement, après recherche dans le dictionnaire (le plus gros que j'avais ^^), j'affirme la réponse de moicoucou.

Bref, bonne intégration aux nouveaux.  :lol:

Bon bah je me présente dans le bon sujet^^

Nom: Kineas
Prenom: Juss
Nationalité: Martienne
Quartier: La KV!!(pourri)
Niveau maker: Moyen (certains me voient fort mais c'est qu'il ne voit pas vraiment ce qu'est etre fort^^, ce qu'est etre fort c'est comme ceux qui font les jeux comme pokemon koruldia, Kingdom hearts origin, aedemphia et autres^^)
Aime:
_les gens sincères
_le soundtrack
_les RPG
_Jean Réno, Bruce Willis, Shigeru Miamoto, Nobuo Uematsu, Sean Connery et Nicolas Cage

Aime pas:
_Toi (je plaisante)
_Les fourbes et les enf*****
_Les noobs
_Les RTP
_Ce forum (je plaisante encore^^)
_Le Rap (désolé c'est la vie^^)
_Les Fans de sectes de lapin ou autres choses étrange et pourrie^^

Projets RM:
Dojoo Booken
Juss Adventure
Chronostone II (désolé a ceux que sa choque  )

RPG Maker Préfèré:
RM2k3

Et enfin les 5 jeux vidéos préfèrés^^:
Grandia
Final Fantasy 9
Final Fantasy 7 et 8
Timesplitters 1, 2 et 3
Skies of Arcadia
Et pour en mettre un 6eme:
Resindent evil 4^^

Bienvenue a toi sur ce forum meme si tu n'aiùe pas le rap :angry: ( :lol:)
Bon ben sinon je ne vois pas pourquoi chronostone II nous choquerais?

Je te dis bienvenue à toi sur le forum. J'espère que tu resteras dessus pas comme les certains autres qui s'inscrivent uniquement pour poster un ou deux posts...

Espérons aussi que ton projet aille loin.
Voilà.  ;)

Bienvenue juss kineas (tu l'as trouvé où ce pseudo?), et vadrouille bien sur ce forum.. Et j'espère moi aussi que tu resteras plus longtemps que certains qui ne sont venus que pour présenter leur jeu et qui sont partis à la 1è remarque!... Nous sommes exigeants mais c'est pour mieux faire fonctionner ce forum...Mais nous sommes aussi très sympas.. Si, si, tu verras..
Alors, bon séjour parmi nous..

Citation de: moicoucou le 20 Octobre 2006 à 13:14
Bienvenue juss kineas (tu l'as trouvé où ce pseudo?), et vadrouille bien sur ce forum..

Bah apparemment c'est son nom et son prénom... Ce dont je doute un peu. Enfin, je pense surtout qu'il ne dévoile pas son vrai nom.  ;)

Citation de: juss kineas le 20 Octobre 2006 à 12:33

Au moins, tu as le sens de l'humour moyen du forum! :rolleyes:

Blague à part, bienvenue à toi!
Signé : Un mec relou

Moi, je connais pas Chronostone (ni le II mais c'est normal). :huh:
Citation de: KuroHunter le 20 Octobre 2006 à 16:41
Au moins, tu as le sens de l'humour moyen du forum! :rolleyes:
Il dit peut etre vrai! :paf:
Les gens de "Le havre" sont des martiens?
Ont en apprend tout les jours sur ce forum. ^_^
PS: L'humour nul d'un membre. Un humour qu'il ne faudrait pas adopter.
Bienvenue juss kineas, même si je l'ai déja dit. :)

Citation de: Linkirving le 20 Octobre 2006 à 16:45

Tu ne l'avais pas dit...
Signé : Un mec relou

Aime pas:

Ca va pas le faire...

Oh non, pas du tout. :ph34r:

Sign par pouale-link

CitationLes gens de "Le havre" sont des martiens?
Bah c'est bien le surnom des gens de marseille :mrgreen:

Encore bienvenue a toi :D

Citation de: Noxneo le 20 Octobre 2006 à 18:28
Aime pas:

Ca va pas le faire...

Interdiction formelle de parler à cet intrus. Ordre de votre grand chef, le roi Lapin crétin.  :ph34r:
J'ai les lunettes de Sam fisher, faîtes gaffe.  :mrgreen:

En effet: ça va pas le faire.

Sign par pouale-link

Toi reste dans ton vieux clan de pizza et tais-toi.  :ph34r:
Je rigole bien sûr. Tu es en droit de laisser tomber ton clan, après tout les lapins c'est mieux. ^^

Sinon, juss kineas ne fais pas attentions à ce qu'on dit, amuse-toi bien, c'est l'essentiel.  :)

Citation de: KuroHunter le 20 Octobre 2006 à 16:51
Citation de: Linkirving le 20 Octobre 2006 à 16:45

Tu ne l'avais pas dit...
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,15143.msg237217.html#msg237217
Plus haut dans le topic, lis mon message.
Ah zut, je fais du HS... :ph34r:
Je m'en vais avant de me faire gueuler dessus...

Tout d'abord merci a tous^^

Juss kineas viens de:
Juss: Grandia (justin se fait appeler comme ça par Rapp)
Kineas: Le nom de famille d'Irvine de Final Fantasy 8
Sinon mon prénom est Jason^^

CitationCitation
Les gens de "Le havre" sont des martiens?
Bah c'est bien le surnom des gens de marseille
Non les gens du havre ne sont pas des martiens, je suis un matien venant de cetteplanète trainant dans l'au delà.

CitationBon ben sinon je ne vois pas pourquoi chronostone II nous choquerais?
Parce que Monsieur jyuza le nuage de la LDME à été choqué par ce jeu XD

Citation
CitationJe te dis bienvenue à toi sur le forum. J'espère que tu resteras dessus pas comme les certains autres qui s'inscrivent uniquement pour poster un ou deux posts...
CitationBienvenue juss kineas (tu l'as trouvé où ce pseudo?), et vadrouille bien sur ce forum.. Et j'espère moi aussi que tu resteras plus longtemps que certains qui ne sont venus que pour présenter leur jeu et qui sont partis à la 1è remarque!... Nous sommes exigeants mais c'est pour mieux faire fonctionner ce forum...Mais nous sommes aussi très sympas.. Si, si, tu verras..
Alors, bon séjour parmi nous..
Vous n'avez pas d'inquètude à vous faire ;)

CitationEspérons aussi que ton projet aille loin.
Merci boocoo^^

Voilà qui est plus réaliste. Jason est plus cohérent.  :P

Sinon, je ne savais pas que Juss kineas comprenait un nom de FF 8...  ;)

Bref, bienvenue à toi, Jason. ^^

Nous sommes 2, Link57 à faire une découverte... Tu n'as pas un prénom courant, c'est bien.. Merci pour l'explication de ton pseudo, c'est sympa..
J'y suis allée au Havre, mais j'ai pas vu de martiens, un égaré sûrement... Bref, bon séjour ici. Je me répète? Ah bon, je sors alors?.. Ok, je sors..

Bonjour à tous !
Je m'appele Kyo, 15 ans et je vis dans le 95.
J'ai découvert Zelda Solarus à sa sortie, c'est aussi dans ces années là que j'ai commencer à maker via Rpg maker.
Peut être certains m'ont déjà apperçu dans certaint communautés, on ne sait jamais !

J'éspère que je m'entendrais bien avec tout le monde ici ;).

CitationJe m'appele Kyo

Sincères condoléances...  -_-

J'ai remarqué que ce pseudo été déjà pris par ici  :mrgreen:.
Bref de toutes les façons ça ne reste qu'un pseudo !

Bonjour Kio Soma et bienvenue sur ce forum.. (j'ai l'impression de dire toujours la même chose.).
Tu verras, on est bien ici, dans la mesure où l'on respecte les autres et si tu as besoin, n'hésite pas à demander (mais pas d'argent ça gâche l'amitié)... LOL.. Oui, oui, nous aimons la plaisanterie parfois aussi..
Allez, amuse-toi bien.

Ce qui est amusant, c'est que je connais Zelda Solarus depuis si longtemps !
J'ai jamais pris la peine de m'inscrire sur le forum  :P.

C'est un bien beau pseudo que t'as là.  :)
Et on voit tout de suite que t uconnais ZS depuis un moment, tu connais les bonnes règles (L'orthographe)
Bienvenu et bonne amusement sur le forum.  ^_^ Kyo Soma.

Citation de: Ganondark le 21 Octobre 2006 à 16:29
Et on voit tout de suite que t uconnais ZS depuis un moment, tu connais les bonnes règles (L'orthographe)

Que dit tu la?!!! :huh: Il suffit de lire les regles pour les connaitre et ecrire avec un bonne ecriture! ^_^

Sinon bienvenue Kyo Soma. Et juss kineas par la meme occasion.

Citation de: Kyo Soma le 21 Octobre 2006 à 15:37
Bonjour à tous !
Je m'appele Kyo, 15 ans et je vis dans le 95.
J'ai découvert Zelda Solarus à sa sortie, c'est aussi dans ces années là que j'ai commencer à maker via Rpg maker.
Peut être certains m'ont déjà apperçu dans certaint communautés, on ne sait jamais !

J'éspère que je m'entendrais bien avec tout le monde ici ;).

Tu dois être assez fort RPG Maker alors ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ça veut dire quoi
CitationEt juss kineas par la meme occasion.

Sinon plein de nouveaux lisent les règles mais font des fautes volontaires  :mellow:.
Et connaissaient le forum depuis un moment avant de s'inscrire en plus.  :o

Citation de: Ganondark le 21 Octobre 2006 à 16:57
Ça veut dire quoi
CitationEt juss kineas par la meme occasion.

Sinon plein de nouveaux lisent les règles mais font des fautes volontaires  :mellow:.
Et connaissaient le forum depuis un moment avant de s'inscrire en plus.  :o

Oué, j'y crois presque pas tellment que ça doit être vrai ! :ph34r:

EDIT : 25e pages, a moi les sousous ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge